Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siege RF jusqu'à 25kg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:24

Bonjour,
on va mettre en vente notre siege multitech qui ne convient pas à notre véhicule, je recherche donc un nouveau RF en groupe I II impératif (on a déjà le izi kid isofix X3) et on veut que notre loulou reste jusqu'à 6ans environ dos à la route donc le besafe sera trop petit d'ici 1an. Isofix indispensable: après info l'isofix ne va que jusqu'à 18kg donc dans l'idéal un siège qui permette un usage dos à la route jusqu'à 25kg. Le triofix aurait pu etre bien mais si je comprends bien il fait dos à la route que jusqu'à 18kg donc ça colle pas. Il n'y a que le hi-way et le two way jusqu'a 25kg?
Merci pour votre aide!!


Dernière édition par math35 le Jeu 31 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Re: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:45

Isofix ça s'arrête forcément à 18kg si j'ai bien compris ; groupe 1/2 c'est 9-25kg non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Re: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:48

L'isofix n'est homologué que jusque 18kg !
et ça ne garantie pas de plus de sécurité

Il existe de très bon sièges non isofix et pas plus compliqué d'installation

RF isofix
Maxfix (en prévente, pas encore sorti), Axkid kidzofix (en mode ceinture apres 18kg), kipplan isofix sur base isofix...

sinon tous les autres RF non isofix...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Re: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:13

Merci les filles, j'avais zappé cette histoire d'isofix jusqu'à 18kg Siege RF jusqu'à 25kg 480210
on souhaite isofix car on a un multitech qu'on a essayé dans notre scenic mais mon homme n'aime pas du tout la fixation de la ceinture avec nos ceintures qui sont très en arrière du coup il voulait un 2ème isofix qui fasse plus longtemps que notre besafe qui va jusqu'à 18kg
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Re: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:20

Oui, l'homologation de l'isofix, c'est bien 18kg, et groupe 1/2, c'est bien 9/25kg.

Sinon (je demande, au risque de me faire lynché Siege RF jusqu'à 25kg 54258, mais le forum de petite annonce semble ne pas vouloir m'acceuillr) tu le vendrais combien ton multitech si tu t'en sépare?

Je cherche un RF d'occasion, celui là fait aussi parti des compatibles a la voiture et a l'enfants, je serai peut-être intéressée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege RF jusqu'à 25kg Empty
MessageSujet: Re: Siege RF jusqu'à 25kg   Siege RF jusqu'à 25kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege RF jusqu'à 25kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: