Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remise en état d'une Phil and Teds Sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:53

Bonjour!
Nous venons d'acheter une Phil and Teds Sport d'occasion ( depuis le temps que je lorgnais dessus! ), qui est usée mais globalement en bon état! J'entends par là que les tissus sont délavés par exemple, mais elle fonctionne très bien!
Du coup je me tourne vers vous parce que je suis un peu bloquée pour des questions techniques ( j'ai mailé le SAV mais je n'ai toujours pas eut de réponse ).

- La canopy pour le 2ème siège:
http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-Phil%20and%20Teds-156-noir.html
Celle-ci devrait aller non? Si elle va sur la Classic ça ira sur la Sport je me trompe?

- La canopy pour le siège principal de ma Sport est bien bien délavée, et du coup je voudrais la changer, mais je n'ai pas trouvé en neuf, du coup est-ce que vous pensez que je peux adapter une canopy d'un autre modèle?

Je compte aussi commander des cushies bien flashys pour lui donner un coup de peps ( elle est marron, moi qui aime les poussettes colorées... ), mais j'aimerais tout commander en une seule fois!

Merci beaucoup Remise en état d'une Phil and Teds Sport 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:06

Le 2nd canopy il ira mais mettre 40€ la dedans c'est foutre l'argent en l'air, il est vraiment pourrit! ca pendouille quand on l'ouvre pas et il est super fin.

Les capotes Sport t'en trouve sur le site p&t.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:37

monbebelou a écrit:
Le 2nd canopy il ira mais mettre 40€ la dedans c'est foutre l'argent en l'air, il est vraiment pourrit! ca pendouille quand on l'ouvre pas et il est super fin.
Remise en état d'une Phil and Teds Sport 846519 Remise en état d'une Phil and Teds Sport 846519 Remise en état d'une Phil and Teds Sport 846519
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:16

Argh... Bon on m'a proposé une canopy pour le 2nd siège en occasion, ça fera toujours moins à dépenser, mais il est vraiment si pire? J'ai cherché des photos de la canopy montée 'en vrai' mais pas trouvé...
Pour la canopy du 1er siège sur le site en effet, j'étais passée à côté de la catégorie "parts" Remise en état d'une Phil and Teds Sport Sueur_g2
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:27

Suffit de demander!
Remise en état d'une Phil and Teds Sport Img_0410

Sinon je repense a un truc, moi c'était le marche pied de décoloré, bah je l'ai passé à la bombe de peinture et ca rendait impeccable, mais je sais pas ce que ca donne dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:28

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Dsc_0714

Voilà. C'est sur une Explorer
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:13

Oh merci Remise en état d'une Phil and Teds Sport 644737
Bon c'est clair que c'est la super esthétique, mais c'est toujours mieux que rien!
Je suis en train de rager, ils n'ont plus que des couleurs ternes pour la capote du 1er siège sur le site, flûte de flûte!
Par contre Monbebelou, tu as passé la bombe sur le tissu? En effet c'est principalement le bas et les côté de l'assise qui sont abimés, mais tout est en tissu sur la Sport. J'ai vu sur leur site que tu peux changer toute la partie avant/panier, mais ça revient assez cher au final...
On m'a parlé d'un spray pour raviver les couleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:19

Ils sont bizarre les pneus sur ta photo d'explorer!
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport EmptySam 2 Fév 2013 - 9:20

lonie a écrit:
Ils sont bizarre les pneus sur ta photo d'explorer!

C'est pas ceux d'origine ! La personne qui a la poussette a du les changer pour avoir un ensemble tout noir Remise en état d'une Phil and Teds Sport 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'une Phil and Teds Sport   Remise en état d'une Phil and Teds Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état d'une Phil and Teds Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Phil & Teds sport ?
» second siège pour phil and teds sport
» SAV Phil&Teds hallucinant!
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: