Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aton 2 et poussette tout terrain ??

Aller en bas 
+4
azert
caro34
Loyzia
Ondoline
8 participants
AuteurMessage
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:00

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils...

Bébé
arrive en juin et je cherche le plus sûr pour elle !! Mon regard c'est
donc naturellement tourné vers la coque Aton 2 de Cybex...

Néanmoins, vivant à la campagne, parcourant des chemin caillouteux et boueux, les poussettes Cybex ne semblent pas être l'idéal (elles ont de petite roues, pas de vraies suspensions, etc)

Je suis donc à la recherche d'une poussette :

-Tout terrain
-Pliable facilement (qui dit campagne dit voiture obligatoire pour aller faire la moindre course, et donc, pliage dépliage fréquent)
-Pas trop lourde
-Réversible
-Solide

Et évidemment, compatible avec la Aton 2 de Cybex...

Je vous remercie d'avance de votre aide, parce que perso, je suis complèèèèèèèèèèèèèèèèèèètemeent paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:02

Comme ça je dirais la babyjogger city versa GT mais elle est un peu lourde 12kg, avec les adaptateurs pour la coque aton
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:11

La babyjogger city versa GT à l'air super, en effet, mais le prix me laisse un peu sur les fesses, malheureusement...

A la base, je partais sur la Evo de chez Mutsy (assez comparable à la babyjogger city versa GT, j'ai l'impression, mais bien moins cher), qui a l'air tip top, avec la coque Traveller, mais après recherche, la coque est mauvais aux crash tests, donc, j'ai revu ma copie...

Mais la Evo est-elle compatible avec l'Aton 2 ? Si oui, avec quelle fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:50

Tu as la oyster aussi en tout chemin. Tu peux y mettre le aton avec les adapt du cabriofix
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:10

Merci de ta réponse, mais pas moyen de trouver la Oyster sur un site marchand... Je ne suis pas douée, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:46

Je l'ai trouvé sur Bambinodirect, et effectivement, elle a l'air super, pour un prix fort raisonnable !!

Je crois bien que je suis amoureuse !!! MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azert
Attrape ses pieds
azert


Nombre de messages : 13

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:58

Ondoline a écrit:
Je l'ai trouvé sur Bambinodirect, et effectivement, elle a l'air super, pour un prix fort raisonnable !!

Je crois bien que je suis amoureuse !!! MERCI !!!!!!!!



J'ai trouvé un autre site et le sac à langer est offert et pour le même prix que sur bambinodirect.
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:18

Quel site ???
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:36

Attention la oyster est une tous chemins, pas une tous terrains !!!!
Regardez du côté des easywalker, qtro, sky ou june...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:08

Je suis d'accord avec Sofinette, j'aurais pu écrire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:17

mais elle peut prendre les roues à air si elle desire, et du coup je pense qu'elle doit passe quasi partout sinon echarpe !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:23

La baby jogger city elite.... Aton 2 et poussette tout terrain ?? 54258 Aton 2 et poussette tout terrain ?? 240648
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:35

Oui la baby jogger city versa et la oyster sont des tout chemins pas des tous terrains! Attention donc ça dépend de ce que tu veux faire avec la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:47

En gros, rouler sur des routes mal goudronnées, à la limite des chemins de terre parfois...

Je ne compte pas non plus faire du 4x4, ni rouler hors chemin...

Vous pensez qu'une TC suffit ou qu'il faut une TT ??
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:37

Une Tc suffit
Revenir en haut Aller en bas
azert
Attrape ses pieds
azert


Nombre de messages : 13

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:18

Ondoline a écrit:
Quel site ???

http://www.pramworld.co.uk/babystyle-oyster-pushchair-with-free-changing-bag-lime

Citation :
With stunning looks, great usability and a refreshed look that gives a choice of a black, silver or mirror chassis, the Babystyle Oyster ticks all the boxes. Includes chassis, seat unit, hood, liner, car seat head support and raincover.




Includes a FREE Babystyle Changing Bag in Smooth Black!
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:21

christonio a écrit:
Une Tc suffit

Merciiiiiiii !^^

Donc, je reste sur mon coup de Coeur, la Oyster !^^ Elle est trop trop trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:24

azert a écrit:
Ondoline a écrit:
Quel site ???

http://www.pramworld.co.uk/babystyle-oyster-pushchair-with-free-changing-bag-lime

Citation :
With stunning looks, great usability and a refreshed look that gives a choice of a black, silver or mirror chassis, the Babystyle Oyster ticks all the boxes. Includes chassis, seat unit, hood, liner, car seat head support and raincover.




Includes a FREE Babystyle Changing Bag in Smooth Black!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondoline
Attrape ses pieds
Ondoline


Nombre de messages : 25

Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:35

Une dernière question pour être sûre d'être au top...

Si j'achète :

- la poussette Oyster = http://www.bambinodirect.co.uk/Babystyle_Oyster_Stroller_silver_OYSSILVER/version.asp
- l'adaptateur maxi-cosy = http://www.bambinodirect.co.uk/Oyster_Adaptor__Car_Seat_Adaptor_Maxi_Cosi_OYCSAMA/version.asp
- l'Aton 2 = http://www.poussette.com/coque-bebe-cybex-aton-2-vainqueur-du-test-base-violet-spring-rose


Je suis bonne ??? J'ai tout ce qu'il me faut pour que ce soit compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty
MessageSujet: Re: Aton 2 et poussette tout terrain ??   Aton 2 et poussette tout terrain ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 2 et poussette tout terrain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» Poussette tout terrain et réversible
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: