Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 rideaux pour chambre de bébé

Aller en bas 
+3
lenkito
Luno
delph
7 participants
AuteurMessage
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:28

alors voila pour la chambre de bébé2 je cherche des rideaux mais pas occultant plutot des voilages mais pas de simples voliage blanc bien sur.J'aimerais trouver des voilage sympa avec des animaux ou ce genre de choses mais malgré d'intensives recherches sur le net impossible de trouver ce que je veux.

Ah oui j'ai oublié de préciser que bébé2 est un garçon est que bien sur je ne trouve que des voilages rose avec des papillons ou des princesses :l0l!:donc si vous connaissez des trucs qui font plus garçon ou bébé mixe ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:34

Salut !

Tu as regardé chez Vert Baudet ? Ils ont des trucs sympas (mais pas donnés rideaux pour chambre de bébé 777476...).
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:51

oui mais a priori je n'y ai que du opaque enfin pas du voilage difficile en fait a voir sur internet il n'y a pas de magasin prés de chez moi et puis c'est vrai aussi que de mettre 90€ dans une paire de rideaux me refroidie un peu
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:50

En France, je n'ai pas trouvé de beaux voilages pour enfant/bébé.
Tu cherches qq chose comme ça? ICI et ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:05

Sur le catalogue déco de Verbaudet on voit bien ce que donne en "vrai" les rideaux car ils sont exposés dans des chambres sur des fenêtres, tu verras qu'il y-a des voilages rideaux pour chambre de bébé Wink_gif .
Tu peux demander leur catalogue déco sur leur site ou par téléphone.

Pour le prix, tu peux attendre d'avoir une réduc ou demander à quelqu'un un code promo rideaux pour chambre de bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:21

oui du genre des winnie l'ourson mais pas winnie j'aime pas (oui je sais je suis difficile)

j'avais pas pensé a demander le catalaogue j'y vais de ce pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:16

Tu as celui-ci : là
Sur la gauche tu as des vignettes pour le voir en conditions réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:30

Pour la chambre de mon bébé j'ai pris un rideau vertbaudet (Celui ci) avec animaux de la jungle...

Alors le rendu est vraiment comme un voilage, ça n'assombrit pas la pièce du tout mais la matière est bizarre (organdi) et très très rêche. On a l'impression que le rideau peut tenir debout tout seul, malgré un passage en machine et un repassage! En plus les animaux ne tiennent pas hors des poches comme sur la photo (je vais les coller avec du thermocollant). Donc je ne sais pas si c'est valable pour tous les rideaux Vertbaudet mais attention à la matière! Sur leur site en tous cas dans les commentaires cette remarque revient souvent pour ce modèle de rideau. Après c'est vrai qu'il n'est pas trop cher et si tu n'es pas pressée en t'abonnant à la newsletter et en guettant sur le site il y a des promos de temps en temps (le mien je l'ai eu à moins de 30 euros livraison comprise alors qu'aujourd'hui il est à 37 euros)...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:01

Ca me fait plaisir de te relire Delph !
N'ayant pas trouvé ce que je voulais non plus pour les enfants, j'ai fait différemment: "stickers" spéciaux pour les fenêtres (ça a un autre nom, mais j'ai oublié!) et voilages classiques par dessus. Ca rend pas mal, je te prendrai une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:25

ah oui c'est pas béte comme idée ça peut ete sympa je veux bien voir en photo merci

en fait pour le 1er a cause de la map j'avais pas pu préparer sa chambre donc là j'ai envie que ça soit parfait un peu trop peut etrerideaux pour chambre de bébé 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:27

Je comprends bien l'envie de préparer. J'ai oublié de prendre la photo, du coup je viens de coller un post it sur mon ordi, comme ça je n'oublierai pas demain (parce que bon de nuit ça ne rend pas pareil).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:38

lol! ça c'est sur mais c'est pas grave c'est pas a la minute non plus
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:51

Et voilà ! J'ai fait deux photos. Une avec les voilages sur les deux premières vitres et pas sur la troisième. C'est du voilage bleu très clair. Et une deuxième photo avec un voilage plus foncé sur la troisième vitre pour que tu vois ce que ça donne aussi.

rideaux pour chambre de bébé Dsc_7710

rideaux pour chambre de bébé Dsc_7711
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:00

ah oui c'est trés sympa merci rideaux pour chambre de bébé Cool_png
bon ben j'ai plus qu'a trouver des stickers pour fenetres lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:04

Ca laisse du choix en plus, ils en font pas mal (j'ai craqué aussi sur des stickers comme ça façon plante verte pour la cuisine !).
On avait acheté une plaque en magasin de bricolage (celle avec la fusée), les plantes à conforama je crois, et les singes à mondial tissus. Bref on trouve un peu partout, c'est toujours la même marque, voir sur leur site ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





rideaux pour chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: rideaux pour chambre de bébé   rideaux pour chambre de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rideaux pour chambre de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frise pour chambre de bébé ?
» Déco chambre bébé
» déco chambre bébé
» La chambre de Ptit Bébé
» Thermomètre chambre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: