Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 recherche 2ème chaise haute

Aller en bas 
+2
djoulaye
marie-pierre
6 participants
AuteurMessage
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:32

Bonjour à tous,

Voilà ma mère va garder Mathilde 2 à 3 j dans la semaine et il faut qu'elle soit 1 peu équipée. Comme je me sens pas de tout trimbaler à chaque fois je voudrai bien acheter 1 autre chaise haute que Mathilde peu utiliser dès maintenant et pas très cher. Chez nous nous avons la prima papa mais elle est trop cher !
Laquelle me conseillez vous ?
Pareil pour la poussette ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:51

Ma belle en a une "babydéal" qu'on trouve en grandes surfaces, elle n'a pas dû la payer très cher et franchement c'est largement suffisant.
Pareil pour la poussette, en grande surface il y en a de très abordables et franchement tout à fait correctes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:17

tu en as sur des enchères genre ici :

http://search.ebay.fr/chaise-haute_W0QQfromZR40QQfsooZ1QQfsopZ1QQsascsZ2QQsbrbinZt

qui ne me semble pas très chère et sont correctes à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:46

Il y a des chaises hautes chez Ikea:

Antilop: 15€
recherche 2ème chaise haute 35998pe126860s48mn

Gulliver 39,90€
recherche 2ème chaise haute 37496pe129484s41bc

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10101&storeId=4&categoryId=10196&langId=-2&parentCats=10106*10196&chapterId=10203&cattype=sub
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:33

MERCI je vais aller faire 1 tour à carrefour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:27

Je dirai aussi en super marché, on en trouve des biens pour pas bien cher.

Pareil pour ce qui est des poussettes d'ailleurs, quand c'est juste comme ça pour une seconde poussette en plus de la première je pense que ça suffit largement !

Pour ce qui est de la chaise haute babidéal, j'ai un reportage photo complet dessus, il faut que je le mette en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:40

merci choupie, tu penses que la marque babidéal est bien ?
J'ai acheté le mois dernier le lit parapluie de cette marque en promo 26e et il est bien.
A carrefour il y a aussi la marque tex.
Mathilde a 4 mois et demi, penses tu qu'on puisse la promener dans 1 poussette canne (sachant qu'elle tient bien assise)
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:10

Moi j'ai deux poussettes à la maison dont une poussette canne que j'utilise pour les petits imprévus, les vacances et surout pour ne pas m' encombrer. Marie a été dedans la première fois vers 6 mois ( elle tenait assise ). J' avoue que ce n'est pas le grand confort mais ça dépanne pour les petites ballades pas trop longues.
Ceci dit elle avait reussi à dormir dedans donc elle ne devait pas être si mal que ça !!!
Peut-être peux tu essayer dans le magasin voir comment elle est à l'aise dedans ?
Je précise quand même qu' il s'agit d' une poussette canne un peu " améliorée " avec plusieurs niveaux , des freins et une "capuche-capote" qui fait office de pare-soleil et de parapluie ( 130 euros de mémoire ) .
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:26

c'est quoi comme marque delphine ta poussette canne car j'y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:32

Delphine a écrit:
Je précise quand même qu' il s'agit d' une poussette canne un peu " améliorée " avec plusieurs niveaux , des freins et une "capuche-capote" qui fait office de pare-soleil et de parapluie ( 130 euros de mémoire ) .

Si c'est la même que moi c'est une bleue marine et jaune je l'ai eu à AUCHAN... et c'est vrai qu'elle est très bien recherche 2ème chaise haute Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:18

Pour ce qui est de la poussette, je dirai que ça dépend du modèle ! Une canne peut etre un tout petit peu trop juste pour le confort, il va falloir rajouter un gros nid d'ange au fond!

Mais on trouve des semi canne, petites poussettes de ville mais pas au pliage canne, donc généralement le confort est augmenté.

Sinon tu as par exemple la top travel de baby relax qui est bien, mais c'est sur pas pliage canne...

Pour ce qui est de Tex ou Baby Relax ou Babidéal pour la chaise haute... je t'avoue que c'est la même chose, ça sort de la même usine: bebe confort, ou plutot Dorel, plus connu sous le nom d'Ampafrance (ils ont étés rachetés par Dorel il y a 2ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:41

J'ai vu ce soir une chaise haute Hauck "Winnie" très mignonne en promo chez Auchan à 35 € et une autre (je ne sais plus quelle marque) à 28 €.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:45

Finalement as tu trouvé ta chaise haute?

SInon je ne sais pas si tu as vu mais a autour de bébé et à new baby en ce moment promo sur la chicco mama, 90e!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





recherche 2ème chaise haute Empty
MessageSujet: Re: recherche 2ème chaise haute   recherche 2ème chaise haute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 2ème chaise haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche marque chaise haute.
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» harnais sur chaise haute ?
» chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: