Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure protection de siège ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Quelle est la meilleure protection de siège ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure protection de siège ?   Quelle est la meilleure protection de siège ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:44

Bonsoir,

Après usage et en bon rapport qualité / prix, quelle protection pour siège avec un siège RF conseillez vous ?
Il y en plusieurs modèles... Quelle est la meilleure protection de siège ? 651904

http://www.achetezfacile.com/protections-des-sieges/
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quelle est la meilleure protection de siège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure protection de siège ?   Quelle est la meilleure protection de siège ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:14

C'est aussi ma question.
L'ultra mat de chez diono est super bien, très épaisse, se nettoie facilement, tient bien en place.
Moi j'en cherche une plus large qui protège mieux la banquette (côté de la porte) car mon grand monte seul dans son RF et il n'est pas encore très a l'aise : ça fait haut pour accéder au siège dans le scénic.
Du coup les semelles boueuses finissent par s'essuyer sur mes sièges beiges !!!! Quelle est la meilleure protection de siège ? Box_gif
L'ultra mat ne fait que 48 cm de large alors si quelqu'un a mieux, je prends ! Quelle est la meilleure protection de siège ? Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure protection de siège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: