Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois Empty
MessageSujet: kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois   kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:06

Bonjour,

J'envisage d'acheter un kiddy guardian pro car je vais en avoir besoin très bientôt pour un enfant de 3 ans.
Comme cet enfant ne restera chez moi que quelques mois, je souhaiterais pouvoir ensuite m'en servir pour le bébé que je garde.
Ce bébé aura 1 an quand le "grand" quittera mon domicile. C'est un bébé bien portant, il ira dans l'aton le plus tard possible.
Mais vu son gabari, je ne suis pas sûre de pouvoir l'y garder trop trop longtemps non plus.

J'aimerais donc savoir si le guardian pro pourrait convenir? J'ai un isis fix mais je n'y mettrais pas un bébé de 12 à 18 mois car vraiment pas adapté. et comme le grand de 3 ans est plutôt un bon gabari (il est grand), il ne rentrera jamais dans un groupe 1 type juno fix que j'envisageais de prendre au début kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois Sueur_g2 (il ne rentre plus dans le groupe 1 bébé confort de sa famille).


Des avis? des conseils?

Merci les filles kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois   kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:35

S'il y va à la suite de l'aton, ça devrait aller. Ma fille y est allée également à la suite de l'aton (15 mois, gabarit moyen +), et c'était tout juste bon. On avait testé aussi le pallas et là clairement il manquait qq cm kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy guardian pro pour un enfant entre 12 et 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: