Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Une tout terrain.

Aller en bas 
+2
Artémis
Juraph
6 participants
AuteurMessage
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:26

Bonjour,

je suis maman d'un petit mec de 3 mois, et je suis à la recherche d'une poussette tout terrain..........on dit de la maternité que c'est une belle épreuve, mais on ne nous dit pas tout!!! La recherche d'un poussette est l'épreuve reine dans tous ça!!!

Trêve de bavardage, alors voilà je souhaite une poussette tout terrain, mais a quatre roues, papa n'étant pas serein vis a vis des 3 roues.

Après de nombreuses recherches restent en course :
- Mutsy urban rider
- Bugaboo Cameleon

Hors je ne connais absolument aucunes de ces poussettes, et il n'y en à pas dans mon entourage.

Je viens donc à la source, demander l'avis de vraies utilisatrices!!!

Laquelle me conseilleriez vous? sinon y a t-il un autre modèle 4 roues tout terrain?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:56

La caméléon est tout chemins mais pas tout terrains...

Je pourrais te conseiller en 4 roues car à part le seul critère que tu nous a donné : bebe de 3 mois :

- easywalker qtro
- easywalker june

Elles seront plus compactes que la mutsy.
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:55

Merci Faddra, en fait j'ai déja un cosy et une poussette citadine sur laquelle je peux mettre le cosy.

Je cherche juste une tout terrain pour les balades plus tard, mon fils ira direct dans le hamac.
Easywalker je ne connais pas , je vais regarder sur le net, merci de l'info!

Donc dans mes conditions poussette :

- 4 roues
- tout terrain
- hamac réversible
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:25

Réversible et tout terrain c'est pas vraiment compatible surtout en 4 roues. En trois on trouve mais faut un sacré coffre koelstra mambo, TFK joggster twist avec multi X et bébé confort mura.
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:38

Si c'est réalisable mais peu de choix:

- Mutsy urban rider
- Bugaboo cameleon, mais visiblement pas vraiment tout terrain
- easywalker june

Hors je ne connais aucunes de ces poussettes, je ne suis pas contre des avis!!! et des conseils!!! Une tout terrain. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:49

J'ai dégrossis le truc, merci a fredda pour m'avoir fais connaitre la easywalker, alors voilà reste dans mes choix:

la mutsy urban rider
la easywalker june

maintenant j'aurais besoins de vos avis et vos super connaissances en poussette, laquelle prendre?
Il me faut hamac réversible, les deux l'ont
Tout terrain, visiblement les deux le sont
Niveaux pris, 20 euro de différence donc pas un soucis
.......

Qui a testé ces poussettes pour me donner un conseil?

merci les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:37

A choisir c'est la june, ses roues sont bien grosse donc vraiment bien tout terrain, et puis le look est sympa et a l'air bien confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:59

Attention au poid! La june est légère mais pas la musty.
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:07

Et bien, un grand merci, on part sur la June, Mr préfère sont côté compact!

Maintenant l'achat à faire, sur le net c'est visiblement moins cher, je pars donc a la recherche d'un site où elle sera le moins cher!

Encore merci de tout vos conseils! Une tout terrain. 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:53

Moi je te conseille la easywalker qtro qui est géniale avec un petit bébé et un plus grand aussi d'ailleurs !
C'est une superbe vraie tout terrains compacte , d'ailleurs c'est la seule que j'ai depuis les 4 mois de ma fille qui a deux ans passés dans ma valse de poussettes...
Une tout terrain. Photoe12
Une tout terrain. Photo_37
Une tout terrain. Photo_10
Une tout terrain. 45453010
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:31

Une tout terrain. 2387384449 sublime en lime Une tout terrain. IconLove
N'oublie pas de penser à moi quand tu voudras la vendre Une tout terrain. 745124 eh eh

On dirait que c'est fait exprès, je tombe toujours sur des photos de ta poussette Une tout terrain. 432701
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:20

sofinette a écrit:
Moi je te conseille la easywalker qtro qui est géniale avec un petit bébé et un plus grand aussi d'ailleurs !
C'est une superbe vraie tout terrains compacte , d'ailleurs c'est la seule que j'ai depuis les 4 mois de ma fille qui a deux ans passés dans ma valse de poussettes...

Il m'en faut une avec hamac réversible, et la qtro ne le fait pas.
J'ai lu que la june était très bien aussi, des mamans qui l'on??
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:28

Par contre où acheter moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:44

vu la taille de la fenêtre de surveillance bien placée... cela ne m'a pas manqué alors que sur les autres poussettes non reversibles ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:45

Un jour viendra hélàs je la vendrai snif avec mon set black et la chancelière lime re snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:54

Citation :
Par contre où acheter moins cher?


Les revendeurs en France sont j'aime bébé et haricot-asticot pour la june. C'est plus simple pour la garantie. Moi je ne peux que conseiller haricot-asticot, je les ai eus plusieurs fois par mail et ils sont super efficaces, répondent vite, envoient vite par transporteur et font des gestes commerciaux sous forme d'avoir. Tous les prix de la june sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:18

c'est ici qu'elle est la moins chère mais c'est en Pologne... http://hipkids.pl/pl/279-easywalker-june-2012-sand-spacerowka-wozek-dzieciecy.html
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:37

Il y-a une June sur le bon coin

J'édite, car l'annonce pour laquelle j'avais mis un lien est une annarque, je viens de le lire sur un autre post. Merci Fredda Une tout terrain. Wink_gif


Dernière édition par alexni le Sam 9 Fév 2013 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:39

sofinette a écrit:
Un jour viendra hélàs je la vendrai snif avec mon set black et la chancelière lime re snif!!


T'inquiètes, j'attendrais Une tout terrain. Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tout terrain. Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain.   Une tout terrain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tout terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» Tout terrain compact
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: