Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Matelas poussette pour + de confort (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Empty
MessageSujet: Matelas poussette pour + de confort (Espagne)   Matelas poussette pour + de confort (Espagne) EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:15

Voilà avec quoi je suis revenue d'Espagne !!
Tout le monde met ca sur sa poussette là bas pour plus de confort pour BB;
Comme les gens sortent bcp le soir les BB sont mieux pour commencer leurs nuits,
Tout le monde achete la totale :
Habillage coque+habillage poussette + sac à langer...y'a même ce qu'il faut pour les landeaux et les nacelles...excellent !
En tous cas ma pepette adore, c'est en coton piqué super frais et y a fait de belles siestes pour le coup ... Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Sueur_g2 oui c'est que sinon c'est pas son truc du tout les siestes !!
Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Matelaspoussette8hm.th
Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Matelaspoussetteii2tf.th

Bon du coup tout le monde voyait bien que c t une fille en plus (bah oui parce que comme elle avait pas de boucles d'oreille même habillee en rose on me posait la question ! Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Pasconte

En tous cas je regrette pas mon achat elle s'y sent super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Matelas poussette pour + de confort (Espagne)   Matelas poussette pour + de confort (Espagne) EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:41

Durant nos vacances en Espagne cette année, je voyais toutes les poussettes avec ce genre de protection. ertaines étaient vraiment plainent de froufrou lol

Y'en a que je trouvais jolis mais je ne savais pas où ça trouver Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Ouin_gi2

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Matelas poussette pour + de confort (Espagne)   Matelas poussette pour + de confort (Espagne) EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:49

c'est super joli

moi aussi j'ai rajouté une sorte de protection pour le confort mais elle est noire, matelassée et en éponge.

dis moi c'est hors sujet mais je te pose la question.
je vois que tu as une poussette peg perego et je voulais savoir si tu as une nacelle?
et si oui comment as tu réussi à la déhousser pour le nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Matelas poussette pour + de confort (Espagne)   Matelas poussette pour + de confort (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas poussette pour + de confort (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une assise confort supplementaire pour poussette?
» Porte gobelet/bouteille/Bibi Bébé confort pour poussette
» Matelas à langer : sofalange ou mat'confort ?
» Matelas de poussette Maclaren XLR
» Matelas pour lit cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: