Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare

Aller en bas 
AuteurMessage
elojocam
Tient sa tête
elojocam


Nombre de messages : 3

pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare Empty
MessageSujet: pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare   pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:18

Bonjour
J'ai acheté d'occasion une maclaren techno xt mais sans la protection pluie car la personne ne l'avait plus.
Je vois que ds le commerce c'est entre 25-30 € pr la protection spéciale XT et je me demande si vs pensez que je peux acheter une moins chère r type "universelle"...
Ou si je peux y mettre une faite pour la XLR car sur oxybul celle la est à.-50%...

Merci d'avance!

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare Empty
MessageSujet: Re: pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare   pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:34

La XLR est 1 ou 2 cm + large donc oui dans ce sens la ca passe. Sinon une universelle aussi, le moins cher que j'ai vu c'est 10€ a Tati.
Revenir en haut Aller en bas
 
pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: