Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elojocam
Tient sa tête
elojocam


Nombre de messages : 3

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 0:48

Bonjour !

j'ai vu plusieurs posts de mamans ravies de leur coussin/cushy Phil&Teds sur leur techno XT mais je m'y perds dans les coussins en questions.
(vous confirmez que ça fonctionne bien quelle que soit la position du la poussette : allongée ->assise & que ça tient qd c'est plié ?!)

il faut prendre lequel ? parceque franchement ils se ressemblent tous ! (en ts cas les 2 premiers).

un coussin de poussette smart c'est bon ? (comme http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301807/assise-rouge-pour-poussette-smart.htm#avis! )


ou c'est celui du siège principal de la VIBE soit http://www.allobebe.fr/coussin-assise-principale-cushy-ride-rouge-pour-poussette-vibe-ou-verve,aPS040021942.html.

est-ce que http://bebe.eveiletjeux.com/produit-309972/coussin-amovible-liner-pour-poussette-dot-chili-red.htm fonctionnerait ?


merci d'avance !
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 7:29

Ca m'étonnerais fort qu'un cushy se plie avec la poussette....ce n'est pas fait pour. Je te conseille plutot une assise whizz de redcastle qui passe très bien, est confortable et se pliera avec...j'en avais mis une dans ma xlr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 10:40

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? 846519
De + celui pour Smart/2nd siège doit faire ridiculement petit et celui pour siège principal ridiculement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 10:46

L'assise pour poussette canne de Red Castle d'adapte parfaitement dessus. quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Wink_gif

Test ICI.
Revenir en haut Aller en bas
elojocam
Tient sa tête
elojocam


Nombre de messages : 3

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 15:18

Oui j'ai vu aussi que l'assise red castle passait mais apparemment qd l'enfant grandit et qu' on veut fixer le harnais au plus haut, la red castle n'a pas les trous en face...

Vous confirmez/infirmez ?! quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 15:28

C'est exact pour l'assise whizz je confirme...après si tu es un peu couturière...pas compliquée de faire des ouvertures supplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptySam 9 Fév 2013 - 17:10

Ah une qui pourrait aller : une assise outlander : j'ai testé sur diverses poussettes elle est assez haute, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:31

Bonjour !
J'aurais une question à vous poser : je veux acheter une assise pour ma Techno XT pour la protéger des tâches des crèmes solaires pour cet été. J'ai vu qu'il y a des assises MacLaren (liners) pour chaque modèle et des universelles. Sur le net j'ai trouvé deux modèles dits universels mais qui n'ont pas la même coupe, sauriez-vous pourquoi ? Merci !
quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? 411dQv4L0LL._SL500_AA300_

quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Assisex

Ce qui me fait peur c'est qu'elles n'ont pas l'air d'avoir des fixations pour l'assise, qu'elles tiennent juste avec le harnais (j'ai lu que ce n'était pas terrible). Du coup je me demande si l'assise pour poussette canne de RedCastle ne serait mieux adaptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?   quel coussin Phil&ted pour une techno XT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: