Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle canne après une bugaboo bee...?

Aller en bas 
+5
Boubouche
mimine21
titounou
Yukary
nessie
9 participants
AuteurMessage
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:57

Voila, ma pépette grandit et je passerai bien à une simple canne.

J'ai donc actuellement la bugaboo bee dont je suis vraiment très satisfaite mais je pense la revendre avec les cosys (cabriofix et aton) car d'ici peu elle va qd même commencer à y être un peu à l'étroit (je parle des cosys pas de la poussette...! ceci dit elle a 15 mois et y rentre encore sans pb...! vraiment ravie de ces cosys...! merci au forum de m'avoir fait entrevoir qu'un cosy en servait pas que jusqu'à 9 mois...!)

Mon choix s'était tourné vers la bugaboo car je tenais absolument à avoir une poussette compacte ET réversible. Et dans cette catégorie produit, la bungaboo m'a vraiment donnée satisfaction! Quelle canne après une bugaboo bee...? Wink_gif

Maintenant que ma puce est plus grande, être face à môman, elle s'en fiche un peu! Quelle canne après une bugaboo bee...? Tongue_g
du coup, l'offre s'étend...

Je cherche donc une canne
- compacte : je voudrais ne pas à avoir à la mettre le long du dossier dans le coffre mais directement dans le sens de la voiture... je ne doit pas être très claire Quelle canne après une bugaboo bee...? Sueur_g2 mais bon je mesurerai exactement la longueur maxi (sachant que j'ai un break et que ma bee pliée rentre sans pb comme ça et j'ai encore env 10 cm de marge)
- confortable : donc inclinable, une assise assez molletonnée/rembourrée pour bébé, suspension si possible
- maniable : je conduis ma bee d'une main, je n'envisage plus pousser un tank...! Quelle canne après une bugaboo bee...? Sueur_g2

Par contre, je ne veux pas bcp investir car je me sers de la poussette 1 à 2 fois par semaine GRAND MAXIMUM et ma puce marche déjà (mais pour le moment refuse de tenir la main...! Quelle canne après une bugaboo bee...? Devil_gi) mais j'ai bon espoir que d'ici peu l'utilisation de la poussette sera vraiment plus qu'occasionnel donc si possible une canne que l'on trouve facilement d'occasion pour limiter l'investissement ! Quelle canne après une bugaboo bee...? Wink_gif

Voila je pense que j'ai tout dit!
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:38

Bah honnêtement je vois pas trop pourquoi ne pas garder la bee, son avantage justement c'est de faire poussette naissance-3ans... LoL et elle a tous les points que tu recherches Quelle canne après une bugaboo bee...? Dentenm2

Sinon je pencherai pour Mac Laren! XLR si vraiment elle doit être passe partout (suspensions) sinon la Quest! Quelle canne après une bugaboo bee...? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:54

La yoyo me semble être un bon compromis après une Bee + à part le budget peut-être? Quelle canne après une bugaboo bee...? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:59

Garde la bee tu vas la regretter!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:55

Comme les filles, garde ta bee vu qu'elle te convient super bien.Met la juste face route!Quelle canne après une bugaboo bee...? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:08

titounoucheri a écrit:
La yoyo me semble être un bon compromis après une Bee + à part le budget peut-être? Quelle canne après une bugaboo bee...? 651904

Quelle canne après une bugaboo bee...? 846519 j'aurais aimé avoir ce duo quand j'avais la bée+. Aujourd'hui j'ai 2 yoyo et un 3,5 ans qui ne va plus en poussette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:32

mimine21 a écrit:
Comme les filles, garde ta bee vu qu'elle te convient super bien.Met la juste face route!Quelle canne après une bugaboo bee...? Tongue_g

Quelle canne après une bugaboo bee...? 846519
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 7:36

Ou encore mieux la bee et la yoyo comme moi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 8:52

Et une bjcm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 16:08

Si tu veux vraiment changer la yoyo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 17:15

Vous m'aidez pas là...! lol!
La yoyo m'aurait bien plus mais franchement hors budget en neuf d'autant plus le peu d'utilisation que je vais en faire...!
La bee est bien, juste un peu trop volumineuse qd même dans le coffre...! disons que j'ai 2 chiens qui voyagent en cage dans le coffre donc entre la poussette et la cage, reste plus de place... et pourtant j'ai un break...!
le but premier est donc de gagner vraiment de la place pour les voyages...
mais à voir, j'achète une simple canne pour les voyages et je garde la bee pour le quotidien... pourquoi pas..!
je vais qd même aller jeter un coup d'oeil à vos 2 propositions! Quelle canne après une bugaboo bee...? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 17:19

Pourtant la bee est déja sacrément compacte!!?
Regarde la BCJM mais perso, même si elle se plie à plat je trouve qu'elle prend encore beaucoup de place comparé a la bee. En tout cas dans mon coffre j'aime pas, c'est large :)

Faudrait en prendre une qui a un pliage 3D/parapluie (je sais plus comment ça s'apelle) genre la pliko mini, la mila ou la streety. Mais c'est pas des tout chemins, vraiment des cannes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 17:25

Ben garde ta bee et prend une mini canne genre volo ou quest d'occasion pour du dépannage en voiture..
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 18:07

pliage prarapluie mais plus compact que la quest par exemple tu as la jané nanuq
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 20:00

Le pegperego Si

Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptySam 16 Fév 2013 - 22:56

Oui pour gagner en place je pensais bien partir sur un pliage télescopique plutôt qu'un pliage à plat... car là entre la cage et la poussette, je n'ai plus de place "au sol"...
Par contre, je ne cherche pas forcément une tout chemin...
Je file voir vos suggestions...
Merci! Quelle canne après une bugaboo bee...? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:43

une xt ou xlr (elle vient de remplacer ma bee+)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:42

merci de vos tuyaux...!
Finalement j'ai bien fait de demander votre avis... je garde ma bee qui me satisfait au quotidien et on prend une canne (achetée sur place s'il faut!) pour les vacances... ;-)
très bon compromis finalement... Quelle canne après une bugaboo bee...? Wink_gif
PS: je note la xlr pour une "bonne" canne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne après une bugaboo bee...?   Quelle canne après une bugaboo bee...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle canne après une bugaboo bee...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Canne après Peg Book
» Quelle canne ?
» Conseil poussette canne (après BJCS)
» Quelle poussette canne ?
» Après la bugaboo Cam... vous me recommanderiez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: