Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choupi, du nouveau chez BBC ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:06

Coucou Choupi (et les autres !),
as-tu des nouvelles de la collection 2006 de Bébé Confort ? Connais-tu les nouveaux coloris ?
Moi, j'ai plein d'infos sur Peg Perego collection 2006 : je suis allée à la présentation presse de la marque ! Si ça t'intéresse, je t'en dirai plus...
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: moi aussi   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:52

je suis intéressée. C'est de la curiosité Choupi, du nouveau chez BBC ?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptySam 10 Sep 2005 - 9:39

Coucou Ingridh !!

Oui je suis très intéréssée par ce que tu sais de la collection 2006 peg perego! Je ne connais pas ces présentations presse, comment en as tu eu vent?

Pour bébé confort malhereusement pas de nouvelles pour le moment.... Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose !

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:06

A toutes celles qui sont intéressées par les nouveautés Peg Perego, vous pouvez les voir sur ce site : http://www.fillikid.at/?page=produkte&cat=31
Notamment : le nouveau "porte-enfant" : une mini-nacelle trop pratique, la nouvelle poussette "Pliko lite", la nouvelle A3...

A bientôt !

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyMar 13 Sep 2005 - 8:54

Le porte enfant Gmatic à l'air super:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? 417

Le souple j'aime moins par contre. Mais celui ci je me dis qu'il doit être utilisable pour tous ceux qui ont une poussette sans nacelle mais allongeable à plat, genre une graco... Dès que tout ceci apparait en magasin il faudra que je regarde! Merci beaucoup Ingridh!

Sinon, la P3 porte enfant à l'air plus douillette, à cause de sa chancelière je pense. On voit bien les nouveaux coloris aussi c'est chouette. La pliko lite serait elle enfin une poussette canne confortable pour les enfants entre 3 et 6mois, car de plus en plus de monde cherche des poussettes cannes déjà pour cet age là...

On dirait qu'ils ont relooké la nacelle Culla. Et puis sinon les nouveaux coloris c'est très agréable à voir!

l'AT4 elle avait déjà les roues avant directionnelles? ce n'était pas mentionné dans mon catalogue.

Sinon l'A3 mis à part les coloris elle n'a pas changée, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:28

Je la trouve super chouette cette nouvelle collection ! Je suis contente d'avoir pû te la faire découvrir ! Les produits devraient être en magasin fin octobre. J'ai vu les nouveaux coloris "en vrai" : ils sont vraiment jolis. Pour ma part, je suis très tentée par la Pliko Lite comme poussette 2e âge (et non pas comme 2e poussette vu le nombre de poussettes que je possède pour un seul bébé !!!). Pour le "porte enfant", il va falloir que je refasse un bébé, le mien est trop grand !!!
On se tient au courant, Choupi !
Bizz
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:33

ingridh a écrit:
Pour ma part, je suis très tentée par la Pliko Lite comme poussette 2e âge (et non pas comme 2e poussette vu le nombre de poussettes que je possède pour un seul bébé !!!).
Bizz
Ingrid

Tant de poussettes que ça? Lesquelles????? Qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:51

Ca y est, au moins un nouveau coloris visible, et franchement je le trouve joli !!
Choupi, du nouveau chez BBC ?? ArticleID5243
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:51

trèès très joli comme coloris!
Mais choupie, où trouve-tu tout ça? Choupi, du nouveau chez BBC ?? Huh_gif Choupi, du nouveau chez BBC ?? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:02

En farfouinant partout sur le net Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2 Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2 Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:10

sur quel type de site, s'il te plaît? Choupi, du nouveau chez BBC ?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:32

J'ai trouvé sur le site babynatal online toute la collection bébé confort 2006
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Clap_gi2 Choupi, du nouveau chez BBC ?? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:29

C'est ce que je croyais mais après recherche il en manque une partie !

par contre, en faisant les sites étrangers, j'ai trouvé tout plein tout plein tout plein de photos !!! Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2 Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2 Choupi, du nouveau chez BBC ?? Dentenm2

le coloris BB blue
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Bb%20blue

le coloris bb ciel
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Bb%20ciel

le coloris bb rouge
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Bb%20rouge

le coloris beige outdoor qu'ils continuent
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Beige%20outdoor

le coloris blue outdoor qu'ils continuent
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Blue%20outdoor

le coloris so pearly abyss
Choupi, du nouveau chez BBC ?? So%20pearly%20abyss

le coloris so pearly grey
Choupi, du nouveau chez BBC ?? So%20pearly%20grey

le coloris so pearly sand

Choupi, du nouveau chez BBC ?? So%20pearly%20sand

le coloris sporty navy
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Sporty%20navy

le coloris sporty red
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Sporty%20red

le coloris sporty green
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Wsg

et le coloris terracotta qu'ils continuent
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Terracotta
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:31

Entre BB rouge et 02 Rouge je trouve qu'il n'y a pas de grande différences Choupi, du nouveau chez BBC ?? Wink_gif (et 02 est déjà anciennement GRenadine, pour rappel...)

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Bb%20rouge

et 02 rouge:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? 02%20rouge
sauf qu'ils n'ont pas mis de noir mais un bordeau/grenat à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:38

la loola en bb blue:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod177_color1109

en sporty red (très joli vraiment !)
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod177_color1110

en bb rouge
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod177_color1112

je les ai à peu près toutes aussi dans les nouveaux coloris, je ne vais peut etre pas polluer le forum hein...

Si vous voulez voir en une couleur particulière, dites le moi !

Pareil pour l'iseos ou la high trek et je pense (j'espère!) trouver assez rapidement des photos du hamac opéra, meilleures que celles sur le site babynatal.com (d'habitude ils ont de plus belles photos !!! j'ai été déçue là...)

Vous ne trouvez pas que le hamac de la loola à l'air d'avoir les renforts molletonnés placés différement qu'avant? Ca ne m'etonnerai pas vraiment en fait, vu qu'ils ont déjà fait ça l'an dernier et l'année d'avant avec le Opéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:54

J'ai l'impression que la collection 2006 n'a que des tissus unis certes très jolis
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:59

C'est vrai qu'il n'y a pas de carreaux ou rayures, comme pour le coloris indigo ou bobby blue

Mais on a des mélanges de couleur avec le sporty Red, bb ciel...

Ou les so pearly ont des petits dessins, on les voit, juste sur le côté de la capote de la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:08

oui, en effet, je n'ai pas vu les trois petits dessins sur la capote de la windoo Choupi, du nouveau chez BBC ?? Sueur_g2 .
Choupie, vous avez vu les coloris des textiles, du matériel pour la maison ( transat, parc...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:10

Finalement je ne resiste pas à vous mettre quelques autres photos...

Iseos TT sporty Navy
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Sportynavy1

Iseos TT en BB Rouge
Choupi, du nouveau chez BBC ?? BBRouge

la loola en BB Blue
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod27_color1084

la Loola en BB Rouge
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod27_foto1

La activ en BB Blue
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod28_color1117

et enfin la High Trek en coloris So pearly Sand
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Prod29_color1168
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:53

Sur la trophy on peut voir un petit changement, au niveau des roues
Voici la nouvelle:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Trophycopie1ja
et l'ancienne:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? Trophycreatiscopie1qq


c'est à ma connaissance le 4e changement de roues, puisque le modèle encore précedent avait ces roues là:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? 9d1bcopie1ki

et le premier modèle ces roues ci:
Choupi, du nouveau chez BBC ?? 4d1b8hw


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:57

La trophy air 6 a elle aussi disparu du catalogue, comme la prélude...

Les chassis ont un coloris de plus:
avant on avait noir, crhome, gris ou bleu, et maintenant le bleu disparait, mais on a le choix entre deux gris: titane ou velour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty
MessageSujet: Re: Choupi, du nouveau chez BBC ??   Choupi, du nouveau chez BBC ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi, du nouveau chez BBC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: