Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Infos callisto de cybex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:32

bonjour

apres avoir lu tous les sujets sur la poussette canne callisto,j aimerais vous demander sur quels sites internet l avez vous achetee, un site serieux svp, et si vous aviez reussi a la trouver a un bon prix car je la trouve un peu chere pour une poussette canne
j hesite avec la yoyo de babyzen qui est a peu pres au meme prix mais j ai lu trop de points negatifs sur le forum,mais j aime trop son pliage qui facilite les voyages en train ou avion
j aime sinon beaucoup le colori de la callisto fashion en noir et rose fushia mais 400euros c est too much

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:15

Bonsoir, tu peux la trouver sur kikiwelt, c'est fiable et les frais de port sont raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:58

caro34 a écrit:
Bonsoir, tu peux la trouver sur kikiwelt, c'est fiable et les frais de port sont raisonnables.

Merci pour ta reponse,j ai entendu parler de ce site,tant mieux si tu me dis que c est serieux
sur ebay je l ai trouve avec les frais de port offerts donc je vais voir
et egalement en italie mais apres je ne connais pas le vendeur
alllaaalla ces poussettes nous rendent dingues
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:01

surle site allemand y a deux types de callisto,savez vous pour quelle raison il ya une difference de prix/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:37

C'est simplement la différence de prix entre le modèle 2012 et le modèle 2013 : ce sont les couleurs qui changent...et pour info, sur kikiwelt, les fdp sont gratuit à partir d'une certaine somme...que tu atteinds en achetant une callisto.
Après les magasins autour de bebe la vende aussi en France....mais peut être un poil plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:18

freddra a écrit:
C'est simplement la différence de prix entre le modèle 2012 et le modèle 2013 : ce sont les couleurs qui changent...et pour info, sur kikiwelt, les fdp sont gratuit à partir d'une certaine somme...que tu atteinds en achetant une callisto.
Après les magasins autour de bebe la vende aussi en France....mais peut être un poil plus cher.

OK je comprends moi bon bah si c est juste pour une difference de couleur je vais prendre l ancien modele

je cherchais la poussette en prune mais elle n est pas sur le site dommage
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

J'ai aussi commandé sur Kikiwelt (2 fois pour le Juno Fix et pour la Callisto) et pas de soucis.

PS : moi je prend l'option Callisto et Yoyo (bon au grand malheur de mon Homme).
Comme on espère un deuz, la Yoyo pour le grand et la Callisto que j'adore (pas réussi à me convaindre de la vendre, babychou y faisait de trop bonne sieste) pour futur deuz...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:23

Necessite33 a écrit:
J'ai aussi commandé sur Kikiwelt (2 fois pour le Juno Fix et pour la Callisto) et pas de soucis.

PS : moi je prend l'option Callisto et Yoyo (bon au grand malheur de mon Homme).
Comme on espère un deuz, la Yoyo pour le grand et la Callisto que j'adore (pas réussi à me convaindre de la vendre, babychou y faisait de trop bonne sieste) pour futur deuz...



si je prends les 2 monsieur va peter un cable lool

deja il ne comprends pas l utilite de la poussette canne!et encore moins pourquoi je passe des heures a rechercher la bonne poussette et a mettre ma ptite fille ds les poussettes dans tous les magasinsInfos callisto de cybex Mdr_gif

donc la callissto est vraiment confortable??tu preferes laquelle?ma fille a environ 13mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:49

Ce n'est pas du tout la meme utilisation...la yoyo c'est de l'appoint et the mega compact poussette...la callisto est tres confortable et plus encombrante mais plus polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:31

freddra a écrit:
Ce n'est pas du tout la meme utilisation...la yoyo c'est de l'appoint et the mega compact poussette...la callisto est tres confortable et plus encombrante mais plus polyvalente.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:34

La Callisto m'a permis de gérer plusieurs voyage d'une journée sur Paris avec bébé sans que ça ne soit la cata.
Bébé ne dort quasi pas en poussette mais avec la grande capote et le confort, il a un cocoon, il réussi à s'endormir dedans quasi à chaque coup. Le top a été la fois où j'ai pu la laisser ouverte avec moi dans un carré duo, il y a dormi quasi tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:38

je voyage pas mal c est pour cela j avais pensé a la yoyo,mais je veux une poussette qui soit bien confortable

merci pour les conseils,je reste sur la callisto a moins qu un nouveau modele soit de sortie tres prochainement en canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos callisto de cybex Empty
MessageSujet: Re: Infos callisto de cybex   Infos callisto de cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos callisto de cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: