Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BJCV classique ou version GT?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:32

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à modifier le titre de mon précédent message, du coup je crée un nouveau post!

Voila, je suis presque décidée sur une baby jogger city versa mais je me pose des questions sur la version!

Je n'aurai pas un usage tout terrain de ma poussette, mais j'aimerais qu'elle passe tout de même les terrains "accidentés" sans secouer ma puce comme un prunier!

Donc, je me demandais si la version classique s'en sortait bien sur les pavés, nids de poules, trottoirs un peu haut... ou s'il valait mieux que je prenne directement la version GT.

Et du coup, la version GT est-elle beaucoup plus encombrante?
Niveau confort pour la personne qui pousse, est-ce pareil entre les 2 versions?
Et dans les magasins, si besoin, on peut la prendre où c'est vraiment trop compliqué de la manipuler entre les rayons?

J'ai bien lu les 2 posts sur la BJCV mais je n'ai pas trouvé mes réponses!

Merci, bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptySam 23 Fév 2013 - 15:33

coucou je ne peux pas répondre à ta question car je me pose la meme.... mais du coup je pense quand meme que les pneu air doivent quoi qu'il en soit etre forcement plus encombrant dans le coffre mais bon comme on peut enlever les roues... quand a choisir je pense qu'il vaut surement mieux prendre une gt surtout si tu vas quelque fois a la plage et dans des villes ou il a du pavé... la seule chose que je peux te dire avec assurance (lu dans le forum) c'est qu'apparemment elle sera plus lourde en gt... J'espere que quelqu'un pourra plus nous aider..a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptySam 23 Fév 2013 - 15:50

J'ai la BJ city Elite 2012 (qui a de plus grosses roues que les GT) et je ne peux que te conseiller la version GT.

Ces roues sont un pur bonheur ! Ca roule tout seul, partout, et sans bruit ! BJCV classique ou version GT? Wub_gif2

La différence de prix/ taille /encombrement est minime face à la maniabilité et au confort de conduite que tu gagneras. BJCV classique ou version GT? 409422


Dernière édition par dust-y le Sam 23 Fév 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptySam 23 Fév 2013 - 16:26

la BCJE n'a pas de roues air, c'est des pneus remplis de mousse.... BJCV classique ou version GT? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptySam 23 Fév 2013 - 17:24

Oui, tu as raison. Si mes souvenirs sont bons, hormis le diamètre, les roues Elite et GT sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? EmptySam 23 Fév 2013 - 18:53

Si tu n'auras pas d'usage tout terrain, moi je te conseillerais plus la bjcm classique car elle est tout chemin, tu pourras passer sur les chemins style bosses, graviers, herbe sans que ton bébé ne soit secoué comme un prunier et elle restera quand même légère, alors pour l'usage que tu décris je serai plus tentée de te conseiller la classique. BJCV classique ou version GT? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCV classique ou version GT? Empty
MessageSujet: Re: BJCV classique ou version GT?   BJCV classique ou version GT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCV classique ou version GT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: