Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalimateo
Tient sa tête
kalimateo


Nombre de messages : 4

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:32

Bonjour tout le monde,



Je vous suis depuis seulement deux jours (enceinte de 4 mois), et je dois dire que vous m’avez toutes l’air d’être bien caléees alors je me lance Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? 644737!!

Je sais que j’ai encore le temps pour m’intéresser aux poussettes mais il y a tellement de choses à voir et acheter que je préfère m’y intéresser dès maintenant !

Mon ami et moi cherchons une poussette pas trop chère (style 700 euros max), qui fait ville et un peu chemin de campagne (nous avons un chien que nous promenons autour de lacs ou chemin de bois et autres, donc ce serait pour pouvoir la suivre un peu aussi), et qui rentre dans nos coffres ford fiesta et fiat punto (elle sera plus amenée à etre dans la ford fiesta…).



Nous avons cru comprendre que les poussettes Jane muum, cross et solo reverse pourraient correspondre à nos attentes…j’attends vos conseils pour déjà nous dire si

- c’est vraiment le cas Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? 651904

- si vous avez une préférence entre les trois

- si vous pensez qu’il serait mieux d’attendre les soldes d’été (je suis sensée accoucher début Aout) pour avoir un bon prix, ou que nous pouvons d’ors et déjà trouver de bonnes promos sur des sites…



Je précise que j’habite au Pays Basque donc ce n’est pas un problème pour moi d’aller en Espagne, si vous avez des bons plans de sites internet ou magasins espagnols n’hésitez pas !

Nous attendons vos avis, nous souhaitons bien sûr le mieux pour notre future bébé, mais aussi le meilleur rapport qualité prix.



Nous avons cru comprendre que la matrix n’était pas bonne, donc si nous optons pour la muum, il faudrait prendre une coque strata avec nacelle micro…Pour l’instant je n’arrive pas à trouver de prix intéressant alliant les 3.

De l’autre coté j’ai trouvé des offres qui proposent la cross reverse avec coque strat et nacelle transporteur 2 à 535€, ca peut être pas mal…



Bref, j’attends vos avis alors n’hésitez pas

Et surtout Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? 371806à toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:21

Dans ton cas j'aurais dit la easywalker june plus compacte que celle citées. C'est une tout terrain compacte pour la ville. Avec la nacelle de la poussette et une coque aton de cybex. Ou alors la baby jogger city versa. J'ai peur que les poussettes que tu cites ne rentrent pas dans ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
kalimateo
Tient sa tête
kalimateo


Nombre de messages : 4

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:36

Merci beaucoup Artémis pour ta réponse.

C'est vrai que la easywalker June avait déjà attiré mon attention, elle a l'air top cette poussette.

Par contre je pensais qu'elle était "hors budget" car je l'ai vu à 600 et quelque euros, et à cela il fallait rajouter la nacelle et en plus la coque...

Peut être l'as tu vu moins cher ou peux tu me conseiller de surveiller quelques sites qui pourraient la mettre en promotion?

Sinon je pensais que les trois autres poussettes étaient suffisamment compactes pour la ford fiesta, il faudrait que j'en essaye au moins une pour être sure...
Revenir en haut Aller en bas
kalimateo
Tient sa tête
kalimateo


Nombre de messages : 4

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:00

N hesitez pas à me dire si vous connaissez l une de ces 4 poussettes et quelles sont vos preferences! Je suis preneuse de tous vos conseils et avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:21

Pour la june, les belges peuvent l'avoir moins chère Ici mais je ne sais pas s'ils livrent en France, sinon c'est d'occasion (mais pas simple à trouver). Tu peux la voir sur Béziers aussi..
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:54

Moi j'adore la solo reverse, elle me fait de l'oeil celle là Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? 54258

Regarde dans le post de ces 3 poussettes, je pense que tu trouveras les mesures des pousettes pliées ce qui te permettras de voir si ça rentre dans ta voiture Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptySam 23 Fév 2013 - 10:21

La Solo et la Cross (c'est bien la même que la Solo mais avec les roues du genre Slalom?) rentrent dans ton coffre mais il faut enlever le canopy si tu plies la poussette avec l'assise face pousseur (on doit l'enlever même dans le coffre d'une Ford Focus récente). Il devrait même rester de la place!
La Muum est plus volumineuse donc elle rentre mais tu ne pourras rien mettre de plus dans le coffre, à part des bricoles.
Mais pour l'utilisation que tu décris, la Cross devrait être mieux à cause de ses roues tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:13

La solo reverse c'est ma poussette coup de cœur Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? 355952 Elle est quand même très compact pour une réversible et je la trouve plus tout chemin que la beebop et avec d'excellentes suspensions !

Je suis quasiment sûre qu'elle rentre dans tes coffres de voitures. Si besoin je peux mesurer les dimensions de la poussette pliée.

Pour le cosy tu peux y adapter l'aton de Cybex (avec adaptateurs connect), le strata de jané et le intense concord.

J'ai profité d'une vente privée sur le site couffin privé pour l'avoir moins cher. Elle était vendu en duo avec la nacelle Matrix light 2 que j'ai aussitôt revendu. Du coup la poussette ne m'est pas revenue chère (si j'en avais eu besoin j'aurais pu me servir de l'argent de la vente de la nacelle pour acheter un cosy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???   Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme:choix entre Jane muum, Solo et Cross Reverse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola
» loola up, cross reverse ou solo reverse ?
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» quelle poussette otutto d inglesina ou jane cross reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: