Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Phil&teds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Questions sur les Phil&teds Empty
MessageSujet: Questions sur les Phil&teds   Questions sur les Phil&teds EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:01

Bonsoir,

En ce moment, nous utilisons une baby jogger City Elite qui nous satisfait entièrement mais l'arrivée d'une deuxième petite fille va nous obliger à changer de carrosse. Nous avons besoin d'une poussette qui soit confortable pour un nourrisson et bébé de 16mois.

J'ai parcouru avec intérêt les postes sur les poussettes double, et mon intérêt s'est porté sur la Phil&Ted's Verve.

J'ai remarqué que les guidons des P&T paraissent assez court. J'aimerai être rassurée avant de passer commande car mon conjoint et moi même sommes assez grand (1m96 et 1m76) et j'ai peur qu'il ne puisse pousser la Phil&teds sans se cogner les tibias (ou genoux) dans le dossier du second siège, surtout lorsqu'il est incliné...

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous cogner en mode double ?
Avez-vous utilisé une P&T (verve?) avec des enfants rapprochés ? En étiez-vous satisfaite ? Comment les placiez-vous ? Est-ce difficile/douloureux de placer un enfant dans le siège bas ? Quel cosi avez-vous choisi pour offrir une plus grande "cabane" à l'enfant placé sur le siège du dessous ?

J'aimerai tellement être rassurée avant de passer commande Questions sur les Phil&teds 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Questions sur les Phil&teds Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Phil&teds   Questions sur les Phil&teds EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:43

Je peux te répondre mais j'ai l'explorer et non la verve

Donc pour ce qui est de se cogner le genou moi en était de taille moyenne sa m'est jamais arrivée et mon mari qui fait 1,76 ne c'est jamais cogné le genoux en mode double
Pour l'instant on l'utilise pour les longues journées avec ma grande de 4 ans dans le second siège et elle y est très contente, quand bébé serra la c'est ma "petite " de 2 ans qui ira quand le second siège
Pour la coque j'ai choisit la Aton de Cybex

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Phil&teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil and teds explorer 2010
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil & teds dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: