Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a propos de la nacelle baby jogger city versa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:24

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait si la nacelle versa se plie ou pas pour mettre dans le coffre????
je dois en acheter une pour mon futur bébé d'ailleurs est ce que quelqu'un a commandé en pologne a ekowoski est ce que vous pouvez me dire si ca a été la livraison ou bien y'a t'il eu des problemes rencontrés??? merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptySam 2 Mar 2013 - 14:57

Est ce que quelqu'un a cette nacelle ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:22

Je répond à ce vieux post si ça peut servir car je me suis renseignée récemment auprès de baby jogger.
Donc la nacelle pour la Versa n'est pas pliable.Elle est souple donc pas homologuée pour la voiture mais on ne peut pas la démonter pour l'aplatir.a propos de la nacelle baby jogger city versa Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:29

J'ai la nacelle, et je confirme qu'elle n'est pas pliable. Je l'avais déjà dit sur le post de la Versa GT je crois.
Pour ma part aucun souci avec Ekowozki.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:59

Oui c'est vrai tu l'avais mentionné sur le post mais vu qu'il y a beaucoup de pages et que ce sujet existe j'ai préféré remettre l'info ici au cas où certains ferait une recherche sur le forum et tomberait sur ce sujet!a propos de la nacelle baby jogger city versa Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:50

a propos de la nacelle baby jogger city versa Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty
MessageSujet: Re: a propos de la nacelle baby jogger city versa   a propos de la nacelle baby jogger city versa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la nacelle baby jogger city versa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: