Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarlys
Tient sa tête
Aarlys


Nombre de messages : 3

besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.   besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:43

Bonjour,
Je souhaite changer les sièges auto de ma fille de 7 ans qui a un gr 2/3 bebe confort moby et ce lui de mon fils de 3 ans et 1/2 qui a un gr 1 iseos safe side de bébé confort, car j'ai cru comprendre que c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Nous allons également avoir bb3 en juillet donc 3 sièges devront loger à l'arrière de notre 308 sw, et que pour le bébé nous allons prendre le romer baby safe plus SHR II.
Autre point important n°2 ne fait que 13kg passé pour un peu plus de 1m donc petit gabarit qui ira dans un gr 1/2/3 ou un RF jusqu'à 25kg.
J'éspère que vous pourrez m'apporter vos précieux conseils
Merci besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. 644737
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.   besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants. EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:11

Bonjour,

je te suggère de pendre un rf jusqu'à 25kg pour n°2, le choix depend surtout de la place qu'il y a derrière le passager (ou le conducteur, au choix) et du budget...

Pour le grand, tu trouvera la liste des meilleurs siéges groupe 2/3 ICI en bas de la page. Les meilleurs sont ceux avec une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de 4 enfants, besoin de 4 sièges!
» besoin d'aide.. 3 enfants .. 3 sièges autos...
» 3 enfants, 1 kangoo 2 et 1 mégane 1 et des sièges o_O
» Sujet inversé: besoin d'aide choix voiture avec 3 sièges
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: