Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Diversification: haricots verts :-(

Aller en bas 
+9
eden67
Coxie
Lorevane
Sunny
Moineau
LiseE
titounou
la_puce
chouchou_7580
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:17

Le fenouil je l ai donne vers 7 mois comme toi mon loulou a fait une réaction a l aubergine ( mêmes symptômes ) il a adore le fenouil et aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:48

thebiket a écrit:

Par contre, ma fille est sensible aux aubergines, il me semble avoir lui que chez certains enfants ça provoque une ''fausse allergie" ... en résumé, elle est couverte de plaque tout autour de la bouche après en avoir mangé pendant une heure ou deux, donc maintenant on évite !

j'ai beau adorer l'aubergine, ça me donne des aphtes autour de la bouche et dedans .. peut être est ce pareil pour les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:14

La semaine carotte se termine pour mon bouchon, dimanche on commence haricots verts....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:00

haou, une semaine de carotte ! t'a pas peur de le constiper ? Diversification: haricots verts :-( - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:54

Il a un lait au bifidus actifs qui lui fait des selles tres molles limite liquides donc j'ai pas hesité avec les carottes. Il me fait en gros 1 selle tres molle tous les 2 jours, pas plus. Avec les haricots verts ce sera une autre histoire...je vais surveiller son transite. Si ça va pas je changerai de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification: haricots verts :-(   Diversification: haricots verts :-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification: haricots verts :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diversification et LM
» Diversification
» Diversification
» diversification
» diversification 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: