Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annebee
Tient sa tête
Annebee


Nombre de messages : 8

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:17

Coucou tt le monde ! Voilà un ti moment que je vous suis et j'avais envie de vous rejoindre ! Vous êtes toutes et tous super top et ce forum est le meilleur que j'ai trouvé sur les sièges auto etc !
Alors voilà jvous explique :
Mon fiston est de juillet et ns partons au mois d'avril il aura donc 9 mois tout juste. On projète d'acheter le juno cybex pour notre petit bout et pr le mmt il est dans la coque Chico (trio living). Je pense que vu l'age qu'il aura ce serait mieux qu'il reste ds la coque mais il y a qd même 6 heures de route...
Vous en pensez quoi vous ? Merci ! Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:32

Cosy sans aucune hésitation... il sera plus en sécurité dos à la route !

Il n'y a aucun soucis à faire 6h de cosy, du moment qu'il y a des pauses toutes les 2 ou 3h, en sortant bébé de son siége bien sur !

et d'une manière générale, je te conseille de garder le cosy le plus longtemps possible, jusqu'à ce que la tété de ton bébé depasse du dossier : voyager dos à la route est 5x plus sur que voyager face à la route...
sur le forum, tu auras pleins de témoignages de bébé en cosy jusqu'à 15, 18 ou même 24 mois (en fonction du format du bébé et de la taille de la coque).
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:38

Coucou.
Je te conseille de garder ton bébé dans sa coque le plus longtemps possible. Il sera mieux protégé en dos à la route.
Quant aux 6 heures de route, ce n'est pas insurmontable (on a fait 2500 km sur 3 jours à l'aller et pareil au retour avec notre bébé de 14 mois dans sa coque aton, et il va très bien), il faut faire des pauses régulières, toutes les deux heures maxi (même pour vous), le sortir de la coque, histoire qu'il se dégourdisse les jambes et le dos en bougeant à son aise et lui donner régulièrement à boire. Notre loulou était trempé dans le dos, à cause de la transpiration parce que la housse en polyester avec le polystyrène du dossier de la coque, ce n'est pas ce qu'il y a de plus aéré; donc on en profitait aussi pour lui changer le body.
Sinon, ben, bon courage, patience et prenez de quoi l'occuper Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? 54258. Et des boules Quiès, j'ai oublié! Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Annebee
Tient sa tête
Annebee


Nombre de messages : 8

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Cool !!   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:43

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? 371806
Je m'en doutais un peu j'avoue mais je ne savais pas si la coque du trio living était bien alors j'hésitais qd même..
En tt cas je penserais à vous sur la route !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:45

Je crois qu'elle est très bonne en choc frontal, et moyenne en choc latéral... Il existe mieux, mais c'est correcte comme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:39

Coque sans hésitation. A 9 mois, aucun soucis. Tu m'aurais dis 12 mois là en effet mais 9 mois c'est encore bon. Il mesure combien et pèse combien ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Annebee
Tient sa tête
Annebee


Nombre de messages : 8

Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Merci encore pr vos rep ! ;-)   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:44

A ses 6 mois il pesait 7kg800 pour 70cm c'est pas un ptit gabarit Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?   Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis siege auto changer avant ou après les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: