Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?

Aller en bas 
+3
La Calypso
sourdine
narcose
7 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptySam 23 Fév 2013 - 17:10

Petite question : est ce que ça existe un mobile qui se déclenche quand bébé pleure ?

Et si ça existe, est ce que c'est désactivable pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:49

Le Fisher. Prince mais il est pas super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:16

oui ça existe j'ai le "mobilo rêve" hello Kitty de Vtech et il se déclenche en effet quand il y a un bruit à coté, et tu peux désactiver cette fonction (tu peux régler sur 10/15/20 minutes après ça s'arrête et ça ne se déclenche qu'en cas de bruit, et sinon tu éteins et ça ne marche plus quoi...

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 81ltuw10

mais il doit exister d'autres modèles/marques j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:39

il est chouette mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 609923

tu l'as acheté où ?

ca mange pas trop les piles ??
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:34

Il y-a celui là aussi ICI, j'ai une promo la redoute où il est à 55,99 euros mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:57


On nous l'a offert.
On le trouve chez amazon par exemple.

Pour les piles, il y en avait dedans quand on l'a eut, je crois qu'actuellement c'est le 2e changement de piles, donc je dirais 1 fois par mois environ.
Sachant qu'on s'en sert environ 30 minutes tous les soirs et qu'on oublie souvent de l'eteindre une fois la minuterie terminee (du coup reste en veille).

Ah oui j'oubliais un point tres positif pour moi c'est qu'on peut regler le son.
Pas avec une grande amplitude mais c'est deja appreciable.

Je sais pas vous, mais moi j'hallucine que le son soit si fort sur les jouets musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:08

génial ! je pense que je vais le prendre sur la redoute (j'ai d'autres trucs à y commander) mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 609923

moi aussi j'hallucine sur le son des jouets pour enfant, heureusement que souvent c'est possible de le régler mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:18

Justement je trouve que ce n'est pas si souvent que ca qu'on en trouve des reglables.

On a aussi (c'est le cadeau de.noel de la.boite ou mon mari bosse) une petite veilleuse lumineuse avec projection d'images au plafond de la meme marque (du coup c'est les meme melodies mais bon).
Je ne sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:23

c'est ça ta veilleuse ?

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Hello-kitty-lumi-merveilles

c'est celle qu'on m'a offert moi aussi, elle est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:19

J'ai aussi celle là au berceau de ma fille, et je mets toujours le son au plus bas (2 niveaux), elle est bien cette petite veilleuse, je mets toujours le son de la nature :)

Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:24

idem, même si j'aurais apprécié qu'il y ait un mode sans la voix qui parle au début mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:41

Oui c'est celle ci mais c'est pas hello kitty dessus, c'est un nounours !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:08

narcose a écrit:
idem, même si j'aurais apprécié qu'il y ait un mode sans la voix qui parle au début mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 2371801052
ah ah

Moi aussi c'est un nounours dessus, parce que moi je déteste Hello Kitty mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:16

J'ai une appli sur l'iphone, encore moins encombrant et à emporter partout mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:15

La Calypso a écrit:


Je sais pas vous, mais moi j'hallucine que le son soit si fort sur les jouets musicaux...

Je suis d'accord. Heureusement même quand le son n'est pas réglable on peut le régler... A coup de scotch mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:46

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? 846519 choupie.
moi mes enfants n'ont jamais aimé ces boites à musiques et autres veilleuse sau plafond du coup je stocke !! peut être pour le 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:35

Le mobile vtech Hello Kitty est à 30 euros chez Carrefour mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?   mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobile qui se déclenche au son de la voix de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: