Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 maxi taxi galloper...vous connaissez?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:32

Il y a 2 positions allongé a plat et assis bien droit, on peut faire une 3e position intermediaire en allongeant avec le tissu du haut du dossier replié derrière.
Le siège n'est pas rembourré mais il n'y a rien de dur, l'enfant n'y glisse pas.
Le pliage est archi simple, juste les gachettes de chaque coté du siège.
Il ya un bon frein relié par une barre.
Pas de suspensions, à l'avant l'axe passe directement à l'intérieur du chassis, c'est ce qui la rends hyper solide.
Les pneus sont dans une mousses assez absorbante, et surtout très très léger par rapport aux roues gonflables, l'ensemble de la poussette est léger.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:26

Bon il faut que je cherche autre chose. La poussette de l'annonceveste vendue!

Donc je repars en quête d mon bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:29

Bon alors après plusieurs ratés sur lbc, je fais appel à l encyclopédie qu'est le forum pour trouver mon bonheur.


Je cherche donc une PETITE poussette tout chemin facilement trouvable d'occasion et surtout j ai un pti budget puisque c est une poussette très occasionnelle. Elle va rester dans le coffre de ma 1007 donc elle doit etre rikiki!!!

3 roues ou 4 peut importe!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:13

Une easywalker classic
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 6:54

Effectivement au niveau du look ça correspond tout à fait à ce que j' aime par contre j en ai vu qu une sur le.bon coin...et pas à côté de chez moi!!


Les admin! Est il possible de changer le.titre du post pour quelque chose de plus explicite afin d avoir plus de réponses (ex. "quelle tout chemin compacte?)merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:19

Elle est revenue moins cher ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:03

Je la trouve très sympa cette Graco maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:05

oui moi aussi mais le papa un peu moins!! Je lui ai remontré hier, il ne la trouve pas passe partout!!! Et surtout il a peur que ce ne corresponde pas trop à nos critères. Lui il préférerait une 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:29

et une quinny Y2K?
maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMrSSgCVuiXYb5F27UDfvyai6UNIktqgo1GvsvbB5BQg5kcf59

Je l'ai adoré! Elle ressemble à la EWC
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:34

ici on la voit plié (C'est la freestyle, mais elle se plie casi pareil):
maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRNfUk-cMNKaE8roWTaYTnSBWfERNOakmZRC8OeHtI1eJjGgL69
Ah, Et la Y2K et la 2000 sont casi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:07

Ah oui moi qui suis fan de quinny en plus!! Mais le soucis c'est qu'il n'y en à pas sur lbc ou sur eBay!!!!
Ça devient compliqué cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:50

bien sûr que oui il y en a qqes une. J'en ai trouvé hier au alentour de 50€
regarde:
Y2K
Y2K rouge
Freestyle (manque le panier)
XL freestyle
2000
Xl freestyle
Freestyle
Xl freestyle
Xl freestyle
Y2K
Formula
Xl freestyle
Y2K ou 2000
Formula
xl freestyle
Freestyle
Xl freestyle

Voilà, je vais m'arrêter là.... Si jms je les ai à peu près toutes mise jusqu'à 100€... En tapant simplement "Quinny" sur LBC... maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:04

Rhooo. maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Sueur_g2 je sors! En tapant quinny j ai vu que des buzz et des zapp!!!

Merci bcp, j'ai envoyé quelques mails, on va voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:16

lol! maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 3912370904 Je me suis arrêté à 100€, mais il y en avait encore plus loin...
Je te rends juste attentive au faite que la freestyle XL et Formula sont plus lourdes que la Y2K, 2000 ou Freestyle (toutes celle avec roue complètement fixe devant).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:08

Et pour la easywalker classic tu en as deux:
ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:16

Purée la 2eme 240€ alors qu'elle s'allonge meme pas maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:19

oauis je me suis tapé une hallu en plus sans la roue pivotante et c'est l'ancienne version. la première est un peu chère mais à l'air neuve et dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:30

ICI il y a une Jeep, ca viens pas de France ya des chances qu'elle soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:05

Merci Artemis mais la on dépasse le budget que je me suis fixé.
Je vais voir les quinny si j ai des réponses et si les proprios veulent bien envoyer.

Sinon pour la jeep...elle est fun! Mais niveau encombrement je suis pas sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:24

Les filles, on dirait que mes recherches vont enfin aboutir!! (pas trop tôt!!)
Mais j'ai deux questions: j'ai trouvé une Y2K sur lbc, est ce qu'il est possible de la déhousser pour la laver, je ne sais pas trop dans quel état elle est!!!

Et comment être sure que ce n'est pas une arnaque: le Mr la vend vraiment pas cher! mais comme il va devoir me l'envoyer, je ne voudrais pas me faire avoir!!

c'est celle là

Est ce qu'elle vous semble correcte? maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:48

Tu voulais pas une roue pivotante?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:58

Si! Et j'avais trouvé une baby relax près de chez moi, mais quand j'ai demandé au Mr les dimensions ou une photo de la poussette pliée, il m'a demandé ce que j'avais comme voiture et m'a répondu "ah non dans une 1007 ca ne rentre pas"
et depuis...plus de nouvelle!!!!

Du coup je me rabats sur ce que je trouve!!! Les beaux jours vont arrivés et si ca continue j'aurai pas de poussette pour aller me balader!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:49

oui, elle se déhousse!
Par contre on dirait qu'une branche du canopy est tordue (côté contre le mur). Mais bon, Tu peux essayé de la redresser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:09

Ca m'a fait le meme effet mais non c'est un moignon d'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:17

ah ouais juste! lol... Je me disais encore, c'est bizzare cette pièce devant le fix du canopy.... maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxi taxi galloper...vous connaissez?   maxi taxi galloper...vous connaissez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi taxi galloper...vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxi taxi citi ou Loola?
» Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!
» bb en taxi
» Réhausseur pour mon taxi.
» Siège auto et taxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: