Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changer et commander des roues maclaren

Aller en bas 
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:25

Je viens d'acheter une maclaren volo et les roues sont mortes de chez mortes. Il y a aussi un frein cassé mais ca me gene dejà moins.
Je cherche un site qui vend des roues, la barre pour la roue et les trucs pour bloquer la roue. Désolée, je n'ai suremenr pas le bon vocabulaire mais ce que je n'y connais rien !!

Merci de votre aideChanger et commander des roues maclaren  644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:24

T'en as ICI ou sur ebay uk, mais ca coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:36

MerciChanger et commander des roues maclaren  644737 et sur ce site je dois donc prendre 4 volo wheels et quoi d'autres ? J'ai une des barres qui tient les roues qui est tordu et les genres de boulons qui tiennent la roue, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:39

Là sur le site ils ont pas les axes de Volo faudrait leur demander parceque c'est pas les meme que Quest. Moi je le détordrais l'axe.

Les attaches c'est les Starlock.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:27

Derniere question apres j'arrete de t'embeterChanger et commander des roues maclaren  Rolleyes
Tu connaitrais le diametre des starlock pour la volo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:37

6mm
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:37

Super merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:05

Je viens de percutter, c'est vendu par 1 et pas par 2 sur le site ? Il m'en faudrait 6 pour tout changer, c'est bien ca ?
Ca voudrait dire 40 euros avec les fdpChanger et commander des roues maclaren  452548
Grrr et je trouve rien sur ebayChanger et commander des roues maclaren  Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:10

Il faut 4*5£ pour les roues arrières.

ICI t'as le kit complet mais ya un bug sur les fdp! Edit : il a oublié une virgule c'est 40£ soit 46€ quand je disais que ca coute un bras Changer et commander des roues maclaren  54258
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:28

Effectivement il a du se tromper !!!
Je crois que je vais garder mes roues pourriesChanger et commander des roues maclaren  Ouin_gi2, ca sera une poussette de coffre donc pas trop grave puis pour 20 euros la volo fallait pas m'attendre à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:31

Tu me la revendra quand elle sera sur les jantes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:33

C'est bien possible caChanger et commander des roues maclaren  3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer et commander des roues maclaren  Empty
MessageSujet: Re: Changer et commander des roues maclaren    Changer et commander des roues maclaren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer et commander des roues maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les roues de ma volo
» changer roues poussette???
» Changer les roues d'une high treck
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Changer les roues de la Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: