Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La britax affinity

Aller en bas 
+2
luna56
christonio
6 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La britax affinity Empty
MessageSujet: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:58

bonjour !!
avec la grossesse qui avance, je commence à regarder les poussettes.
je partais à la base sur la june, la cameleon ou la buffalo mais je viens de regarder d'un peu plus prés cette affinity et je me dis qu'elle a tout pour plaire.
La britax affinity 130227100017997034

https://youtu.be/Igh9EKR24mI

description sur le site de britax




  • Convient de la naissance à 15kg
  • Les adaptateurs CLICK & GO® détachables facilitent la constitution d’un Travel System
  • Siège inclinable sur plusieurs positions et réversible, face ou dos à la route afi n de maintenir un contact visuel avec
    votre bébé
  • A l’arrière, suspensions réglables et roues gonfl ables pour un confort optimal
  • Châssis en aluminium léger doté d’un pliage intuitif et extrêmement simple avec loquet de verrouillage automatique
    et un faible encombrement
  • Poignée réglable en hauteur pour plus de confort et de facilité d’usage
  • Concept couleurs – choisissez la couleur de vos textiles pour
    l’assortir à celle du châssis - choisissez ce qui vous plait
  • Roues facilement amovibles pour un rangement plus compact
  • Harnais de sécurité 5 points avec bretelles molletonnées et réglables en hauteur
  • Suspensions intégrées à l’avant pour une conduite en douceur
  • Roues avant verrouillables / pivotantes
  • Grand panier de transport
  • Protection pluie incluse
dimension pliée 66*60*33


ah je ne sais plus mais sachant que je pars sur un baby safe plus shr2 et que du coup je prendrais la nacelle pliable, je me demande si cette poussette serait suffisamment tout chemin.( autant que le oyster)

a première vue elle n'est qu'en précommande mais peut être l'une d'entre vous l'a vu en vrai !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:21

elle ressemble a la oyster je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:35

oui clairement !!
le siège me parait un peu plus cocon( léger rebord sur le côté)
et les suspensions ont l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:32

han je croyais aussi que c'était la oyster à 1ère vue La britax affinity 679902
elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:58

Elle est très belle La britax affinity 355952 et c'est top le petit insert nouveau né si par exemple un jour tu veux pas prendre la nacelle La britax affinity Very_ver et en plus elle se plie avec le hamac, c'est un gros +. Moi, je lui trouve que des avantages à cette poussette.

Elle est à combien cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:16

pliage en 1 pièce ça c'est vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:21

471€ environ chez bambino direct, 499€ en France je crois et 459€ sur des sites espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:45

merci pour l'info pour les sites espagnols, en même temps j'en connais pas
j'ai fait une simulation sur bambinodirect avec poussette, baby safe plus shr 2 et la nacelle pliante de britax, avec les fdp il y en a pour 753 euros.
j'aimerais surtout avoir des infos sur sa maniabilité, en britax je n'ai eu que la B AGILE et j'avais été decu par ca .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:50

J'avais vu le prototype lors d'un salon et je n'avais pas accroché avec cette poussette. Elle est assez imposante dépliée.
Selon moi, ce n'est pas une tout-chemin mais je pense qu'elle s'en sort très bien sur les graviers, herbes, trottoirs irréguliers.
Je l'ai trouvé moins maniable que la b-agile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:06

Aie c est pas une bonne nouvelle, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:44

Après, il faut que tu la vois car ce n'est que mon avis.
A choisir, malgré les reproches que je lui fais, je trouve que la June est mieux. Quoique, tu es grande, elle risque de te sembler toute petite et basse. La britax affinity 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:51

L'assise a l'air plus haute sur la britax. La britax affinity 651904 Par contre le guidon, me semblait bas La britax affinity 651904 sur la june tu règles haut (j'ai essayé avec talon lol). Elle me parait moins polyvalente que la june. Tout dépend de son utilisation.
Encore une fois, des choix à faire. La britax semble avoir un plus grand canopy, le siège se tourne plus intuitivement, elle a un plus grand panier et elle un coussin qui me rappelle celui de la crusi pour bébé.

Sur babybabyonline, elle est à 773€ en trio.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:06

San1drine a raison concernant la hauteur de l'assise, le canopy, la réversibilité du siège, le panier et le coussin.

Tout ça est peut-être suffisant pour tes critères. En tout cas, il faut que tu la vois pour te faire ton propre avis Chris. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:19

oui c'est sur mais je pense que ce ne sera pas evident de la voir en vrai sachant que je pourrais voir ni la june ni la buffalo en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

J'avais également vu le prototype avec Boubouche. J'avais bien aimé l'assise de la poussette, la réversibilité, mais effectivement je l'ai aussi trouvé encombrante, et je ne sais pas si c'était du fait que c'était un prototype, mais dans mon souvenir elle était assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





La britax affinity Empty
MessageSujet: Re: La britax affinity   La britax affinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La britax affinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: