Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rf ou bouclier isofix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:32

Bonjour,
J ai reçu le juno fix je suis hyper déçue je le renvoie car en isofix il est non inclnable et que mini de 13mois qui n a pas encore terminé de se servir du pebble (elle est menue á peine 9kg mais grande) est completement coincé dans ce siége!!
Je recherche donc soit un rf qui va dans un scénic(pas le grand,mais zhom n est pas trop chaud....)
Soit un autre siege isofix facenroute avec bouclier
que me conseillerez vous??
Merci infiniment de prendre du temps pour moi
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:36

C'est dommage il est top ce siège, je l'ai depuis les 17 mois de ma puce (qui faisait 10kilos et 78cm à l'époque) mais on a souvent dit ici, qu'avant 16/18 mois et au moins 76cm, il faut oublier, le bouclier arrive trop haut.

Et oui si en isofix il s'incline !!! je l'ai (mais l'inclinaison avec est tellement moindre, ça s'allonge pas en fait, ça se baisse un peu, du coup elle est toujours droite la mienne dedans... En bref, ça sert presqu'à rien l'inclinaison en isofix ;) sauf qd je pars au moment de la sieste, là je l'incline direct, mais elle est vraiment à peine baissé quoi... (c'est pas couché, du tout même).
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:38

tu lui retires le manteau au moins pour la mettre dedans ? Elle lève bien les bras pour mettre le bouclier ? Parce que coincé, c'est un peu normal qd mm, ça doit la tenir, mais la mienne qui ne supportait plus son ancien siège (britax ché plus quoi de 7 ans, face route avec harnais) et bien elle l'aime bcp celui là, elle pose son doudou sur le bouclier et lui fait des calins !)
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:46

On a juste essayé ses aisselles depassent a peine le bouclier. don elle est pas confortable .
Comment fais tu pour l incliner sur le manuel.il est marqué non inclinable en isofix
Ah oui et elle avait pas de manteau on a testé dans la maison

La elle va toujours en pebble.j ai la family fix donc cest pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:48

meuh si il est inclinable, tu l'accroches aux crochets isofix et tu tires la poignée sous le siège devant, tu tires vers l'avant et ça s'allonge un peu ;) (c'est aussi la poignée qui sert à sortir ou ranger l'isofix qd tu veux ranger ton siège et enlever les crochets qui dépassent !) bref là ou la poignée est aussi sur tous les autres sièges à harnais quoi !

Et sous les aisselles, bah ça devrait suffire, ça doit la tenir qd mm... elle mesure cb ?? moi elle a les bras soit par dessus, soit sur le côté de chaque côté, elle a l'air en prison vu de ma fenetre, mais visiblement, elle y est bien lol ! rf ou bouclier isofix Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:05

Elle mesure 80cm.
Elle arrive pas a mettre ses bras dessus ou plutot n arrive qu a les laisser tendus tuvois ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:14

Heu non je vois pas... mais elle n'est pas obligée de mettre ses bras au dessus en fait, moi la mienne les lève qd je mets le bouclier (voire elle m'aide à le faire lol !) mais après il lui arrive souvent de les laisser pendre chacun sur le côté, dans le creux du bouclier..

mais la première fois, elle a pleuré (de peur, j'ai une grande trouillarde méfiante lol !) et il a fallu quelques voyages pour qu'elle pense d'elle même à mettre les bras en l'air pour que je puisse mettre le bouclier (le temps qu'elle pige comment il s'attachait quoi).

parce que je ne vois pas comment en fant ne pourrait pas être capable de tenir sous un bouclier... rf ou bouclier isofix 651904

Et j'ajouterais que je le premier essai est rarement concluant... (et le pallas est pire, le bouclier arrive encore plus haut, donc c'était niet pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:20

je pige pas un truc, sur l'autre post tu dis avoir reçu un ferofix... et là tu parles du junofix...
Tu as lequel du coup ?? Parce que du coup, on parle peut-être pas du même... rf ou bouclier isofix 651904

Moi je parle du junofix ;)
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:09

Le mode d'emploi est pas très compréhensible pour l'inclinaison/isofix
Mais le siège peut s'incliner qu'en isofix en fait. Regarde les vidéo d'installation.
L'inclinaison est vraiment minime.
Mon petit 17 mois, 80cm, 10,5 kg est aussi serré, mais il le faut et à peine qu'il mes ses bras au dessous.
Mets bien ses fesse au fond du siège.
Gardes la dans le pebble et plus tard elle sera mieux dans juno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rf ou bouclier isofix Empty
MessageSujet: Re: rf ou bouclier isofix   rf ou bouclier isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rf ou bouclier isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: