Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle?

Aller en bas 
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? Empty
MessageSujet: abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle?   abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:12

coucou les collectionneuses!
entre toutes celles ci, ce serait laquelle la mieux? qui a eu quoi?
je connais aucune de celles ci et sur le site, le descriptif est minime abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? Rolleyes

la compact plus de chez baby plus (qui a l'air bien compacte!)
la abc design moving light (qui n'est pas chers et qui a l'air pas mal mais un peu trop large pliée) ---> je pense à freddra (j'ai zieutté ton blog abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? Dentenm2)
la eagle de hauck que beaucoup connaisse (avantage++ de la reversibilité mais maniabilité??)
et la solo de jané (mais je comprend pas c'est marqué carrera sur le chassis?!) mais j'adore^^ (normal... elle me fait penser à ma cruiser abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? Tongue_g )

bon, je rêve surement mais je pense qu'aucune ne peut recevoir un aton par hasard... abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle? 54258
Revenir en haut Aller en bas
 
abc design moving/jané solo/compact+ babyplus/hauck eagle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE
» [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Echange Jané Solo / BBC Loola
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: