Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cabriofix sur poussette topaz 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:41

Bonjour, voilà je vais avoir un petit deuxieme et j'ai choisi une baby jogger city versa avec le cabiofix et la nacelle cabriofix sur poussette topaz 2013 609923
Mais comme poussette d'appoint pour les courses ou autres je voudrai une cybex topaz mais je voudrai être sûr que le cabriofix rentrera dans la topaz avec les adaptateurs seulement j'avais lu dans un post que le cabriofix ne rentrait pas dans les cybex a cause des oreilles bleus cabriofix sur poussette topaz 2013 Le_fou_j bref j'y comprends rien.... y'a les adaptateurs pour mais ça rentre pas???? quelqu'un peut m'expliquer??? cabriofix sur poussette topaz 2013 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:44

Les fixations Cybex sont copiées sur celles su Cabriofix mais le Cabriofix ne passe pas entre les montants des chassis Cybex.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:46

C'est le cosi aton de cybex qui y rentre ( le cosi de la marque ) ils ont les mêmes encoches c'est pour cela que sur certaines poussettes les deux peuvent y aller...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:48

Plus vite que son ombre monbblou eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:53

bon ok du coup j'ai pas vraiment le choix du coup c'est dommage j'aimais beaucoup le cabriofix du fait qu'on pouvait laisser longtemps le bébé dedans... du coup à réfléchir... merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:05

J'ai eu le cabriofix et j'ai le aton, je préfère le aton il dur plus longtemps, plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:15

ahhhhh!!!!!! merci je croyais que c'était le cabriofix!!! du coup je suis rassurée cabriofix sur poussette topaz 2013 Big_sour!!! du coup je vais surement prendre le aton que je pourrai mettre sur la baby jogger comme ça aucun problème d'échange sur les poussettes!!! merci les filles c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty
MessageSujet: Re: cabriofix sur poussette topaz 2013   cabriofix sur poussette topaz 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabriofix sur poussette topaz 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» poussette cybex
» cybex topaz et siège aton
» Poussette compatible cabriofix
» Poussette compatible cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: