Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chanceliere légere pour cosy

Aller en bas 
+4
LiseE
Amande36
eden67
christonio
8 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptySam 2 Mar 2013 - 18:54

bonjour !!
je cherche pour mon bb3 qui doit arriver au plus tard le 1er aout une chancelière très légère , l’idéale serait quelle soit en éponge à l'interieur.
vous avez une idée ?
merci bcp( mon cosy devrait etre un romer baby safe plus shr 2)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:42

j'allais te dire une walaboo coton .. c'est ce que j'ai utilisé pour mon fils né en avril et l'ete je l'installait avec le chancelière ouverte et par grande chaleur je mettais juste une serviette éponge avec passant pour les sangles .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:54

Merci éden pour l info
Je viens de penser que j ai aussi ma peau d agneau les 2 ensembles ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:31

oui je pense pour le début ça devrait le faire à tester .
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:01

Ici j'ai prévu une wallaboo coton aussi, et une en fleur de mousseline (coton tout doux comme un lange) pour les jours les plus chauds. Elle pourra aussi me servir de housse pour la coque en étant juste posée, et la nuit en remplacement de la gigoteuse lorsqu'il fait très chaud...
Par contre, j'ai prévu la même coque que toi et je ne sais pas si c'est bien pratique de l'enlever/remettre vu que c'est une 5 points, donc je pensais demander à ma maman le cas échéant de m'arranger tout ça... (peut être avec un système de scratch).
Sinon oui la peau d'agneau, je n'y avais pa pensé, j'ai celle en forme de bonhomme mais je ne sais pas si elle va dans une coque chanceliere légere pour cosy 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:25

Moi je ne mettrait que la peau d'agneau... avec une petite couverture légère en plus pour les soirée fraiches...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:15

Amande36 a écrit:

Par contre, j'ai prévu la même coque que toi et je ne sais pas si c'est bien pratique de l'enlever/remettre vu que c'est une 5 points, donc je pensais demander à ma maman le cas échéant de m'arranger tout ça... (peut être avec un système de scratch).
Sinon oui la peau d'agneau, je n'y avais pa pensé, j'ai celle en forme de bonhomme mais je ne sais pas si elle va dans une coque chanceliere légere pour cosy 651904
Bonjour,
J'ai cette coque et une wallaboo fleur, et je confirme que c'est pas super pratique à mettre. Il fzut enlver le bas de la housse et défixer les bretelles pour la mettre/ l'enlever.
Pour la peau de mouton bonhomme, c'est plus facile mais vu que la coque n'est pas très large, je trouvais ma puce très engoncée dedans, à voir suivant le gabarit de ton petit ... chanceliere légere pour cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:10

Merci thebiket, ça confirme ce que je craignais... Je vais donc mettre ma maman à contribution chanceliere légere pour cosy Dentenm2
Pour la peau, j'avais aussi ce soucis pour le siège de ma grande, ça réduit pas mal l'assise chanceliere légere pour cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:59

ca y est je pense avoir trouvé ce que je vais mettre dans mon cosy pour le depart ( les beau jours)
une biside eponge stary macaron ou terry ( marque baby boum)
voici la photo
chanceliere légere pour cosy 130426110023831327

elle sont en éponge pour l'été super douce et pour les avoir vu en vrai elles ont un système de fermeture éclair pour les cosy 5 points
ca existe aussi en version hiver
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:30

eden67 a écrit:
j'allais te dire une walaboo coton .. c'est ce que j'ai utilisé pour mon fils né en avril et l'ete je l'installait avec le chancelière ouverte et par grande chaleur je mettais juste une serviette éponge avec passant pour les sangles .
Je dirais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:32

Baby boum j'ai un surpyjama/gigoteuse sans pied de cette marque et j'adore chanceliere légere pour cosy Wink_gif

Perso j'avais prise la JJ cole Budlème lite et j'ai bcp aimé aussi mais elle n'est pas éponge. Elle est en tissu type suédine à l'intérieur et extérieur imperméable/coupe vent c'est très pratique (surtout vu le temps en ce moment!)

chanceliere légere pour cosy 61geuz10

Par contre un peu courte mais comme assez souple et spacieuse, elle arrivait qd même à mettre ses pieds (mais elle existe aussi en version longue pour les poussettes chanceliere légere pour cosy Wink_gif)

PS: la photo est trompeuse, on dirait qu'elle est rembourrée alors que pas du tout... elle est toute fine et ne donne aps du tout se rendu une fois installée lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:30

oui j'ai vu les jjcole mais je trouve que c'est trop epais pour un bb d'été
et la wallabo n'a pas de systèmes de scratch ou autre pour les cosy à 5 points donc galère.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:26

Au vue des photos, la baby boum semble plus "épaisse" que la jj cole.. en tout cas c'est la sensation que j'ai sur la photo...
mais bon la photo de la jj cole n'est pas du tout représentative du produit, c'est peut-être pareil pour la baby boum...
(tu as vu en vrai ce modèle de la jj cole?)
en tout cas la jj cole, perso, je la trouvais pas chaude justement, juste "isolante"...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:37

non j'ai vu la version hiver, je vais essayer de la trouver dans un mag de puer, ce que j'aime c'est que c'est de l’éponge , pour l'été ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:43

J'ai pas eu la version hiver donc je peux difficilement comparer les 2 modèles de jj cole chanceliere légere pour cosy Wink_gif(j'étais en walaboo l'hiver j'ai adoré...)

Oui je pense que l'éponge c'est bien aussi pour l'été (même si c'est plus "épais" que la jj cole) et baby boum c'est une bonne marque en plus chanceliere légere pour cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:12

Bonjour,

je voudrais avoir votre retour sur l'utilisation de la couverture babyboum. N'est-elle pas trop chaude?
A voir sur internet elle me semble très épaisse non? Est-elle pratique?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceliere légere pour cosy Empty
MessageSujet: Re: chanceliere légere pour cosy   chanceliere légere pour cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceliere légere pour cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: