Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle Loola 2013

Aller en bas 
+7
kikabebe
Laeti992
Boulouc
alexni
Yukary
christonio
sailor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:06

Dommage que mes photos soient floues, mais l'assise de la Loola 2013 est à peine + haute que celle de la Elea... On ne peut pas dire que ce soit " haut perché "...

Et je trouve personnellement que la 2013... ok elle est + maniable, c'est tout. Elle a perdu la capacité à aller un peu sur les chemins: elle est exclusivement citadine et " bitume addict ", le hamac n'a rien de particulier non plus, il est moins confortable et de moins bonne qualité ( je trouve ) que celui de la Elea ( dont j'apprécie particulièrement le toucher, j'aimerais bien m'y mettre tiens!) .

Bref, je n'ai ni l'une ni l'autre et ne compte acheter ni l'une ni l'autre, donc pas de parti pris, mais par contre, renoncer à la Elea pour une Loola 2013, c'pas un truc que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:20

Merci pour ton conseil
En fait je voulais juste vendre la loola après pour acheter une xplory ensuite.
Bref trop complique et sûrement moins valable
Je crois que je fais un petit coup de folie, l'élea est plus légère que l'xplory a pousser,plus discrète et la barre repose main pivote sur le côté, c'est plus pratique. J'avais juste envie de tester mais c'est pas raisonnable. L'élea a les deux pliages possibles canne et a plat et ça c'est rare. Les poussettes c'est vraiment une addiction Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:42

zutalors a écrit:
Les poussettes c'est vraiment une addiction Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Le_fou_j

eh eh

Entre la Elea et l' Xplory, c'est pareil, je garderais la Elea...

- Les tissus de l'Xplory sont moins agréables, le hamac de la Elea en espèce de gel est quand meme terrible...
- L'Elea se soulève + facilement pour passer les trottoirs ( perso, je dois appuyer avec les deux mains pour basculer la Xplory, alors que j'ai l'habitude de n'en utiliser qu'une )
- Le guidon de la Xplory ne s'incline pas, il est juste réglable en hauteur, ça change tout pour appuyer dessus!
- Le prix
- La Xplory ne s'allonge pas face à la route donc si ta louloute a un coup de barre... ben elle dort assise
- Le frein de la Elea n'abime pas les chaussures!!! ( ou le vernis à ongles quand t'es en nu-pied ah ah ), le système de la Xplory ne devrait même plus exister!

Je ne suis pas fan de bbconfort d'habitude mais quand même, la Elea a quelques atouts non négligeables...

Ce que j'aime bien sur la Xplory, c'est la finition de la capote. Ok, ça fait maigre eh eh 

Oui, je ne t'aide pas si tu as envie de changements! Nouvelle Loola 2013 - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:47

Tu as quand meme une postion semi allongée face route donc ce n'est pas la cata non plus sur l'xplory...ils sont partis du fait je pense que tout petit on les met toujours face pousseur et plus grand face route...donc franchement ce n'est pas un point si négatif pour moi...


Et pour le confort du siege tissu : je mettais le kit ete en coton eponge dedans tout le temps c'etait génial et j'y rajoutais aussi parfois l'assise redcatle whizz qui s'adaptait tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:01

Oui la housse éponge du kit été est top mais ça fait cher, plus de 100euros le kit !

Je flashes sur le design de l'xplory mais c'est vrai que la barre repose mains qui pivote pas, c'est pas pratique pour installer un plus grand bébé, et ça l'élea l'a.
J'ai du prendre une navette bateau, et j'ai plié l'élea en un morceau, je ne me serais pas vu decliquer mon xplory en pièce détachée pour 5 minutes de bateau ! Ça aussi ça me fait réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:27

Elle est souple la barre repose mains et se déclipse super facile par rapport à d'autres. Ca non plus ça ne pas dérangé...je te l'accorde les prix...aïe...mais bien.

Ce qui m'a gêné le plus : l'encombrement pliée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Loola 2013   Nouvelle Loola 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Loola 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» Reportage photo Loola Up
» Nouvelle Loola KidArt
» duo ou trio nouvelle loola ??
» Nouvelle poussete loola up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: