Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?

Aller en bas 
+19
aloa
chloem
nessie
LilouVG
rainette
minipouce
Cuinou
La Calypso
HopHop
emyli
veroherry
Lorevane
Hinaiti
manued
Beloo_01
Matcha
kounoupi
cécé
Emmaayari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:25

voila, je me retrouve aussi en recherche d'une lampe de chevet sur batterie, hier le chipou a eu la bonne idée de tirer sur le cable de sa lampe de chevet qui c'est exploser par terre, heureusement il n'a pas été blessé !
du coup j'ai regarder ce que vous proposiez la lampe fatboy est pas mal, sinon philips fait mykidsroom. Mais je en sais pas si elle éclaire assez et pas trop ... compliqué hein !
je me servais de la lampe de chevet pour le changer le soir avant de le coucher. Et au pire à l'allumer quand il schouinait la nuit; ce qui est rare ...
j'en sais rien, juste peur de perdre ENCORE de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:35

aloa a écrit:
C'est vrai que c'est dure de savoir ce qu' à un enfant. Le plus dure est de ne rien savoir. J'ai une petite qui a eu 3 ans, depuis ses premiers elle fait le même genre d'épisodes fiévreux d 'Evan. Elle non plus rien : pas de symptômes, rien aux analyses. Ca fait environ 9 mois qu'elle n'a plus rien fait.
Peut-être des épisodes de croissance, ma fille pouvait monter jusqu'à 40°c.
Je te souhaite que ça passe ou que le medecin trouve. En attendant continue d'être forte je t'envoi pleins d'ondes positives. quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 390859

Rien à voir avec la choucroute mais apparement il y a eu un bug...ce message apparait comme si c'était moi qui l'avait écrit... Ce n'est pas le cas et ça concerne un autre sujet... quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:43

Oui, nous avons eu un gros bug, des messages sautaient d'un sujet à un autre et apparaissaient sous d'autres pseudos et d'autres disparaissaient quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Le_fou_j.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:43

Bonjour,
Le simulateur d'aube est vraiment un excellent appareil. Il permet de retrouver un éveil progressif et doux, comme sous l'effet de la lumière du matin, mais elle n'utilise qu'une intensité lumineuse peu élevée.En pratique, les bienfaits de la luminothérapie et de la simulation d'aube peuvent se compléter : pour les personnes souffrant de dépression hivernale sévère et/ou ayant tendance à prendre du poids en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:41

Ben, moi aussi je cherche. A votre avis ces lampes-bougies ça ira ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:45

Je dirais juste que comme ce n'est pas prévu pour des enfants, c'est peut être fragile. A priori pas chaud parce que c'est des led.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?   quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une veilleuse pour les grands....
» Faire garder bébé de 3 mois pour la nuit
» Quelle couche lavable nuit pour fille de 8 ans ?
» Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!
» Bebe se réveille la nuit pour la sucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: