Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:12

Oh oui c'est bien joli
Mais où fais tu de jolies balades comme ça ?
Pas dans le sud en tout cas vu les vêtements june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Wink_gif 
Nous on en est toujours au Tee shirt et aux moustiques en prime !
Un peu hâte de l'hiver 
C'est bien les saisons
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:12

Ps très belle en rouge june mini - Easywalker Mini  - Page 10 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:18

Merci laeti992  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 679902 

C'est le plan d'eau de la ville :)  ici rien a par ça june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Wink_gif  pas de jeux pour les petits  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Forgive2 

Yukary ahhh oui a ce prix difficile de résister en plus la V3  :)  tu as pu voir le confort du hamac (surtout avec un nouveau né  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 2387384449 ) mais prend trop de place et le pliage june mini - Easywalker Mini  - Page 10 432701  c'est comme la crusi  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 432701  en deux morceaux...

ajt c'est le Pôle Nord ici  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:55

ajt a écrit:

Nous on en est toujours au Tee shirt et aux moustiques en prime !
Un peu hâte de l'hiver 
C'est bien les saisons
Ici on à déjà eu 5 bon cm de neige il y à 1 semaine.... june mini - Easywalker Mini  - Page 10 3095837524 

Loubna, t'es photos sont magnifiques!
J'en suis à hésiter à prendre une mini.... peut être que mon mari aimera mieux vu qu'elle est + maniable et que c'est ce qui le dérange.... ou alors, je garde la june pour moi, la bee pour lui, la BJCE pour le TT, la micralite pour appoint. En même temps, vu comme ça, ça ne fait "que"4 poussettes..... june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Mdr_gif june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Mdr_gif  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:00

marry-poppins a écrit:
Citation :

J'en suis à hamster à prendre une mini....

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 651904 

Je souris... june mini - Easywalker Mini  - Page 10 777476 
Mais ça sent le bug...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:03

Oui, j'ai direct corrigé... vive le correcteur automatique!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:14

ça va 4 poussettes c'est ce que j'ai en ce moment  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 54258 

Alors tu fait quoi  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 777476  vend déjà la june et après achète la mini eh eh  

Je sais ce que veux dire ton mari par maniable, la maniabilité super c'est juste pour monter une bordure ! C'est de cela qu'il parle, moi j'ai du mal a la soulever pourtant 1.65m il faut bien appuyer sur le guidon, il compare ça a la bee+ c'est ça qui le gène donc mini où pas je pense pas qu'il changera d'avis  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Wink_gif  elle parait lourde alors que non c'est une question d'habitude (même la duet est plus facile avec deux loulous dedans june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Wink_gif ) c'est peut-être dû au guidon moins de prise que la duet et la bee+  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:20

LEs mountain buggy sont les poussettes les plus maniables que j'ai eues entre les mains : un doigt pour appuyer sur le guidon et hop elle se soulève...alors des fois on a simplement du mal à repasser à une poussette plus "classique"....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:31

Voilà tu as tout dit freddra  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 356857 

HS : petite question vous voyiez toujours les photos ? 


Dernière édition par loubna le Mar 22 Oct 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:35

loubna a écrit:


HS : petite question on vous voyiez toujours les photos ? 
Non ...   june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:39

Désolé laeti992 je vais essayer de faire des photos sans les loulous pour que tu puisses regarder lol!  ça va pas être facile seule avec les 4  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:10

eh eh 

Il n'y a pas un tuto pour t'apprendre à flouter tes loulous sur le forum? Sinon c'est à faire, tu ne dois pas être la seule à en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:59

Moi et l'ordi  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 432701  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 54258  j'ai paint mais c'est long a la gomme june mini - Easywalker Mini  - Page 10 432701  et même en faisant un cercle pour le remplir cela ne marche pas, ça fait des points  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 480210 la photo est en gros plan c'est ça que je comprends pas  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 483667 

Je préfère mettre des photos sans mes enfants june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Wink_gif  , même flouté june mini - Easywalker Mini  - Page 10 483667  n'importe qui peut les prendre... 

T’inquiète je pense a toi  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 390859
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:57

sur paint tu peux prendre l'espèce de bombonne et puis sprayer un rond sur le visage.. ça marche aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:17

Sur paint, tu fais un carré et après tu fais couper...et ça te fera un carré blanc...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:23

Voici les photos du pebble et du aton sur la mini (car il me semble qu'il n'y a plus de photos sur le post)

Pebble


june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo13

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo14

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo15

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo20

Aton :

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo16

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo17

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo18

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo19

Faites votre choix  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:43

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:07

freddra a écrit:
Sur paint, tu fais un carré et après tu fais couper...et ça te fera un carré blanc...
J'ai compris june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Bis_gif  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Bis_gif  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Bis_gif   june mini - Easywalker Mini  - Page 10 54258 

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 10 21octo21" />

Bon bof pour un concours de photo  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:37

Je l'adore avec la coque elle est trop belle !!! june mini - Easywalker Mini  - Page 10 IconLove Quelle jolie poussette quand meme....snif !!
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:50

Coucou,
Après deux mois d'utilisation intensive, je viens vous donner mon avis sur la june mini. Merci Mimine21 de m'avoir relancé june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Sueur_g2 

Sans surprise, nous sommes très contents de la poussette, aussi bien le papa que moi. Nous l'utilisons uniquement en mode nacelle pour l'instant. 
Ce que nous apprécions particulièrement, c'est son étroitesse pour passer sur les trottoirs de ma ville qui sont sans arrêt encombrés de voitures qui se garent n'importe comment, de poubelles non rangées, d'encombrants, etc. Bien souvent quand j'arrive devant l'obstacle, je me dis "non je ne passerais jamais dans ce petit espace avec la poussette" mais si, et çà c'est trop jouissif !

Mon bébé est un petit gabarit, il pèse 4,5kg et je n'ai aucune difficulté pour soulever l'avant et passer les trottoirs même assez hauts. Il y est très bien et s'endort très souvent dedans (ce que j'apprécie particulièrement en ce moment quand je me rend aux séances de rééducation pérniéales/abdominales, on me complimente sans arrêt sur la sagesse de mon bébé mais je sais que c'est aussi dû à la poussette, et comme elle est peu encombrante, il y est peu bousculé par les autres mamans qui se déplacent avec leur poussette dans le cabinet).

Un autre point très appréciable, c'est le peu de place que prend le châssis une fois replié, et le fait qu'il tient droit tout seul une fois replié, c'est assez génial. Je crois qu'elle doit se replier facilement aussi (je n'ai pas d'autres points de comparaison car c'est ma 1ère poussette), car quand je vais chez le pédiatre, je suis quasiment la seule à la replier dans le couloir alors qu'il est encombré de poussette et que ça serait bien plus pratique si tout le monde faisait comme moi june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Rolleyes 
C'est pratique aussi pour dans le coffre de la voiture.

J'aime beaucoup aussi y installer mon aton 3, et avoir mon bébé tout prêt de moi. Je fais çà quand j'utilise ma voiture, mais aussi quand je vais faire des courses et que mon bébé n'a pas envie de dormir, comme çà je peux l'occuper facilement vu qu'il est à ma hauteur (mon bébé et moi ne sommes pas très portage, sûrement parce que j'ai pas encore trouvé la bonne installation...j'attends qu'il grossisse un peu pour tester d'autres installations). 

Bon les points négatifs que j'ai trouvé, parce qu'on est quand même un peu gêné par deux choses :
- le canopy qui est en effet assez peu couvrant. Dans ma ville où les rues son étroites et les immeubles hauts, le canopy est suffisant car le vent est coupé. Mais quand je me suis rendue chez mes grands parents à la "campagne", j'ai préféré assurer le coup et mettre la protection pluie en plus pour bloquer le vent et bien protéger mon loulou lors d'une grande balade. Ca ne l'a pas gêné car il a deux mois, mais ça peut peut-être poser problème avec un enfant plus âgé qui veut voir le monde... Il faut voir donc selon votre lieu d'habitat si ça peut-être rédhibitoire ou non. 
- le panier qui est assez grand mais relativement peu accessible quand la nacelle est installée, j'ai souvent du mal à récupérer les choses que j'y met, je dois m'accroupir et chercher. Ca me saoule un peu car m'accroupir me fait drôlement mal au dos en ce moment...

Ah oui et sinon, rien à redire sur les empiècement en cuir...au contraire c'est plus facile à nettoyer que le tissus. Pour rappel, ma june mini est toute noire, et ma bête noire c'est la farine de la baguette de pain (chacun ces problèmes existentiels june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Icon_biggrin2 ), et ça part plus facilement sur le cuir en un cou de chiffon, alors que sur le tissus je dois mouiller un peu une éponge. Enfin, sur le tissus c'est quand même du chipotage, ma poussette ne se salit pas beaucoup quand même. 

Malgré les deux points négatifs, si c'était à refaire, on la rachèterais sans hésiter, et comme je ne suis pas une folle de poussette, j'espère qu'elle me tiendra longtemps pour ne pas la changer pour un éventuel bébé n°2. J'espère que le siège ne me décevra pas non plus !
Ah oui, et sinon, une chose qui ne trompe pas, quand je me rends dans un magasin de puériculture, type Aubert, des clientes me demandent quel est le modèle de ma poussette car elle leur plaît june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Tongue_g 
Dans le métro on m'a aussi demandé 2 fois son prix (et là quand je leur répond, c'est la désillusion sur leur visage...). 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:58

Merci pour ce retour  :)  

Tu m'a bien fait ah ah  avec cette phrase :  "Dans le métro on m'a aussi demandé 2 fois son prix (et là quand je leur répond, c'est la désillusion sur leur visage...)." 


Et j'aime aussi :  "Ah oui, et sinon, une chose qui ne trompe pas, quand je me rends dans un magasin de puériculture, type Aubert, des clientes me demandent quel est le modèle de ma poussette car elle leur plaît june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Tongue_g "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:11

Oui elle a une ligne folle cette poussette !!!! june mini - Easywalker Mini  - Page 10 355952 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:47

Pareil, on me demande souvent quelle est cette poussette et où peut-on l'acheter.
Chez ADBB, j'ai eu droit à un monsieur qui a dit à sa femme : "Tu vois chérie, ça c'est de la poussette costaud, c'est de la bonne came !". june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Huh_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:00

ah ah  ah ah  ah ah  "c'est de la bonne came" 

Bon là je crois que c'est sur il nous faut une cure  june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:01

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: