Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:04

Merci pour le reportage. Tu l'as prise sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:20

Sur la vidéo le guidon est aux 3/4 environ (plus haut, c'est trop haut pour moi sachant que je fais 1m60) mais j'ai testé avec le guidon un peu plus bas aussi et ça marche. 
Testé aussi avec la nacelle remplie d'un pack d'eau de 9kg : ça fonctionne, sauf guidon réglé en dessous de la moitié. 

Sinon je suis passé directement par Easywalker. Au début je les ai contacté pour avoir une date de sortie exacte en leur disant que j'aimerai l'avoir avant que bébé arrive et ils m'ont proposé de l'acheter directement par eux. De cette façon ils me l'ont envoyé directement quand elle est arrivé dans leur entrepôt aux Pays Bas pour que je l'ai au plus vite.
Bien sûr j'ai payé le prix normal mais bon... Ils l'ont reçu le 31 Juillet et expédié directement. 
Les magasins ne devraient pas tarder a l'avoir je pense.
Sinon ils ont été super. Efficaces, gentils, et très rapides. Ca a été un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:22

Elle est superbe! 
Y a un point négatif pour moi au vue des photos, les hamac est bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:44

Easywalker Mini  - Page 2 371806  Pour ce reportage!Elle est vraiment chouette.J'ai hâte de connaître tes impressions au roulage maintenant.Easywalker Mini  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:48

Moi, je devrai la voir en vrai normalement en septembre sur un salon. J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:58

Aurelie2219 a écrit:
Elle est superbe! 
Y a un point négatif pour moi au vue des photos, les hamac est bas.
Pas plus bas qu'une elea.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:12

Alors c'est une mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:19

Regarde j'avais comparé l'elea et la june.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:26

Merci pour le reportage bien complet Easywalker Mini  - Page 2 Clap_gi2 !

Petite question : et côté entretien, on fait comment ? Etant donné qu'il y a du cuir un peu partout sur les textiles, on y va avec une éponge je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:27

Merci pour ton reportage Easywalker Mini  - Page 2 895788 

Freddra si tu vas au salon, tu pourras nous faire une photo de profil de la june et la mini avec le dossier relève au maximum car la, ça m'a l'air identique comme disait easywalker mais pas comme le testaient bestofbuggy.co.uk.

Pour ton petit film,c'est une super idée, on voit bien ue le train avant a été allégé, du coup, on ne peut plus mettre un aîné sur la barre avant au risque de faire basculer la poussette ? A tester
J'aimerais bien un petit film pour montrer le soulevement de la poussette d'UNE main comme avec les bugaboo (les tops en maniabilite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:55

Je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:10

Magnifique, j'adore mais pour moi 3 points noir:
- le hamac que je trouve trop bas
- le canopy que je trouve vraiment inefficace
- et le prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:39

Pour l'entretien, il n'y a pas d'indications spéciales dans le manuel. Normalement pour le cuir, pour enlever une tache c'est en effet eau et chiffon doux, mais çà demande aussi de l'entretien pour éviter qu'il vieillisse mal (hydratation avec produit spécial cuir) sinon au bout d'un (long) moment il sèche et perd de sa souplesse et craquèle. 

Je ne peux pas trop me prononcer pour la hauteur du hamac, il faudrait en effet un comparatif. C''est sûr qu'il y a une belle différence avec la hauteur quand c'est le siège auto qui est installé !
Pour ce qui est du canopy, j'avais plutôt l'impression contraire, il me semble bien couvrant pour le soleil (peut-être pas assez en cas de vent ?). Pour protéger plus du soleil, je pense que le parasol doit aussi jouer son rôle...
Ce qui est dommage, c'est peut-être le manque d'une petite fenêtre de contrôle sur le hamac. 
Je vous tiendrais au courant à l'utilisation, c'est surtout là qu'on voit les avantages et les défauts !

Zutalors : j'essayerais de faire une autre vidéo avec une seule main, avec nacelle et avec hamac, et poussette à vide et poussette lestée prochainement Easywalker Mini  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:33

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:40

Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 

 Merci pour ce superbe reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:43

Merci Debbie08. :) 

Je crois que je vais me contenter des canopies sans cuir pour ma June. Je préfère mettre en machine sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:16

J'ai une petite question, tu l'as eue pour combien la poussette tout compris?Juste pour me faire peur...lol!
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:20

Mimine : Tout compris : 1 100€. Un sacré budget, c'est sûr ! J'espère la rentabiliser un max Easywalker Mini  - Page 2 Rolleyes 
Dans le détail : 750€ pour l'ensemble cadre, siège, canopy, harnais de sécurité, protection pluie, etc. en coloris black jack (700€ les autres coloris), 170€ la nacelle avec protection pluie et moustique comprise, 100€ la chancelière que je n'ai pas montré d'ailleurs, 40€ les adaptateurs pour siège auto, 7,50€ la pompe pour les pneus, et le reste de FDP. 
Le support de jambes que je n'ai pas pris est à 50€. 

Boubouche : je comprends ton raisonnement pour le cuir, c'est sûr que lavable facilement c'est plus simple (un vrai réflexe de maman Easywalker Mini  - Page 2 Tongue_g ). Je verrais avec le temps s'il tient bien ou non...

Pour les vidéos promises, je m'y colle ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:44

Ah oui, un sacré budget Easywalker Mini  - Page 2 Wacko_g2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:44

Merci pour l'info, en effet ouille le prix!Easywalker Mini  - Page 2 432701 Mais bon si elle est aussi polyvalente et répond à mes attentes futures je crois que je me laisserait tenter.Easywalker Mini  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:47

C'est pas génial mais voilà 3 vidéos:

-Avec la nacelle lestée d'un pack d'eau de 6x2 litres soit 12kg avec plusieurs hauteurs de guidon.
Dans cette configuration pas trop de soucis même si le pack d'eau n'est pas terrible comme substitut vu que le poids n'est pas réparti de la même manière qu'un bébé.


 

-Ensuite une vidéo du hamac à vide avec plusieurs hauteurs de guidon.
Là, comme vos pouvez vous en douter, vraiment aucun problème.




-Et finalement le hamac lesté du pack d'eau de 12kg avec plusieurs hauteurs de guidon.
Là encore, la mauvaise répartition du poids peut éventuellement jouer mais comme vous pourrez le constater ça devient assez compliqué de soulever les roues sans avoir le guidon réglé au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:52

Genial tes vidéos ! Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:20

Merci pour les vidéos. Elle est super belle cette poussette et elle répondrait à tous mes besoins (compacte pliée, pas large, suspensions, réversible...). Easywalker Mini  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:26

Vas y craque...et je pourrai la voir aussi comme ça...Easywalker Mini  - Page 2 54258  (et vu l'age de ta louloute tu en profiteras encore un bout de temps...enfin, je veux pas pousser à la conso hein...Easywalker Mini  - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:32

Oui, je suis faible... Je ne peux pas résister à l'appel de la poussette Easywalker Mini  - Page 2 2387384449 . Mais le prix Easywalker Mini  - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: