Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:28

J'ai la june simple et après plusieurs sortie en forêt je n'ai jamais eu de soucis de crevaison. J'ai juste investit dans une mini pompe à vélo car je trouve que les roues perdent de l'air  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Wink_gif 

Mais moi je suis juste fan de ma poussette  mini - Easywalker Mini  - Page 15 68163 Je crois que j'ai trouver la poussette que je cherchais.

Par contre je l'utilise plus avec la coque, sa devient vraiment trop lourd à soulever  lol! 
Du coup j'ai mis une peau d'agneau et bébé est au top  mini - Easywalker Mini  - Page 15 68163
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:28

Idem, j'ai une mini pompe mais pas de souci d'air qui s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:42

Alors moi je pense aux crevaisons et à changer les chambres à air, mais pas à regonfler les pneus   mini - Easywalker Mini  - Page 15 54258 
(penser à acheter la mini-pompe...mini - Easywalker Mini  - Page 15 Dentenm2

La peau d'agneau m'en faudra une pour l'hiver prochain, ça à l'air top cocoon pour bébé  mini - Easywalker Mini  - Page 15 679902 

Merci pour les conseils en tout cas  mini - Easywalker Mini  - Page 15 240648
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:48

C'est toujours bon d'avoir 1 ou 2 chambres à air d'avance.
Tu peux en stocker une dans ton sac à langer si cela peut te rassurer.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:48

Ca y'est, je l'ai reçue ce matin  mini - Easywalker Mini  - Page 15 240648
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini ?   mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:28

Bonsoir Samoune on veut voir les photos nous  eh eh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:15

Oki j'en fais demain, en plein soleil si on a de la chance !
J'ai juste eu le choix de l'habillage (ni du châssis ni des roues), mais à un tarif imbattable, du coup j'ai pas hésité longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:30

Tu as pris quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:37

J'ai pris la bleue à bandes blanches.
J'ai beaucoup hésité, mais franchement je regrette pas je la trouve très belle  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:29

bonjour, moi aussi je guette les photos, je me renseigne sur les poussettes en ce moment et celle ci me plait bien mais bon pas du tout décidée encore lol il existe trop de poussettes lol!!!
par contre je ne l'ai encore jamais vue en vrai, est ce que vous trouvez l'assise basse ? et est ce que le hamac peut recevoir des enfants avec un bon gabarrit ou devient elle vite un peu juste ?
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini ?   mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:43

Ok merci samoune :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:50

Oui le siège est assez grand meme pour un 3/4/5 ans. La hauteur d'assise n'est pas spécialement basse...44cm soit comme une poussette canne basique en fait. L'avantage avec un plus grand c'est qu'il y monte et en descend seul.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:54

@khaleesi: oui l'assise est basse mais pas plus que sur une poussette canne ou la jané slalom reverse.Pour moi cela ne me pose pas de soucis.
Elle est bien adaptée pour un grand, je te conseille d'aller voir le blog de Freddra où elle y a mis des photos avec son grand garçon. mini - Easywalker Mini  - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:06

Comme promis, voici les photos de ma Mini.
Si vous en voulez d'autres, ou avec un point de vue particulier, hésitez pas :) !!

Donc voilà, je l'ai choisie en bleue, mais n'ai pas pu choisir la couleur du châssis ni des roues (mais à 480 euros neuve, je dois dire que je me suis pas posé la question trop longtemps et que j'ai tiré un trait assez rapidement sur le châssis noir/roues blanches que je voulais au départ).

J'ai pas mis les caches bleus sur les côtés, car j'ai l'impression qu'il faut vraiment beaucoup forcer et j'ai peur de les casser  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Icon_redface 

Et même quand je mets les roues avant sous la poussette et dans l'axe, et que j'appuie sur les boutons pour les fixer, elles ne sont pas fixes. (en vrai, je sais même pas à quoi ça sert les roues fixes  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Icon_redface )


mini - Easywalker Mini  - Page 15 2014-015

mini - Easywalker Mini  - Page 15 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:23

mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  Elle est trop belle!! J'adore ce coloris!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:41

Oh, la vache, qu'elle est belle en bleu  mini - Easywalker Mini  - Page 15 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:08

C'est sympa en bleu.  :)  Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:13

mini - Easywalker Mini  - Page 15 846519  avec boubouche, à ce prix là j'aimerai savoir où tu l'as eu  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Big_sour  (j'espère qu'il n'y en a pas parce que je viens d'acheter une voiture et un emeibaby, acheter une nouvelle poussette serait pas DU TOUT mais alors DU TOUT raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:23

Au départ j'avais peur de la prendre en bleu, car j'avais pas réussi à trouver vraiment de "vraies" photos sur google pour me rendre compte du rendu réel. 
Mais je ne regrette absolument pas  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove 

Sinon je l'ai acheté sur haricot-asticot. J'avais eu de mauvais retours, mais.... pas pu résister et j'ai craqué !! Et pareil je regrette pas, elle est nikel !! mini - Easywalker Mini  - Page 15 240648
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:26

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Mdr_gif Scoubidous, sors vite, tu n'as rien vu, rien entendu... La June ? Quelle June ? (ça, c'est la voix de la raison qui murmure à ton oreille  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Icon_biggrin2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:28

elle est vraiment belle !! felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:29

Samoune, c'était les modèles d'exposition mis en vente à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:33

Ben non même pas....

Je les avais contacté par mail avant pour être bien être sure et savoir si elle était neuve ou si modèle d'expo (car ils vendaient une June modèle d'expo mais c'était précisé dans le titre, mais là à ce prix franchement j'avais un gros doute).
Ils m'ont affirmé qu'elle était neuve et du coup j'ai passé commande. Et je confirme, on voit qu'elle n'a jamais été manipulée, elle est neuve (et heureusement sinon j'aurais pas été contente qu'ils m'aient menti !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:26

Elle est trop belle!

Si j'avais pris une mini, c'est ce coloris là que j'aurais voulu... trop joli  mini - Easywalker Mini  - Page 15 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:30

Trop belle  mini - Easywalker Mini  - Page 15 IconLove  Et à ce pris la punaise sa vaut le coup  mini - Easywalker Mini  - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: