Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:32

Ravie si les vidéos vous conviennent, l'important c'est que vous voyez bien si les petits détails qui peuvent vous gêner sur la June sont présents sur la Mini ou non. Moi j'avoue ne pas avoir encore l'oeil assez expérimenté pour saisir les différences, çà viendra au roulage certainement Easywalker Mini  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:58

Ben tu vas bientot pouvoir nous faire de beeeelllles photos avec ton loulou bientot d'après ta signature ? Easywalker Mini  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:42

Oui, s'il se décide à venir Easywalker Mini  - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:49

meuuuuh si ! Le mien s'est fait désirer aussi le dernier en retard...bonne rencontre avec ton mini toi !
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:31

Merci, il n'y a pas de quoi désespérer encore en effet, il n'est pas encore en retard Easywalker Mini  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:56

merci pour ce super reportage!

Si je synthétise bien, la principale différence entre la classique et la Mini, c'est le passage de trottoir avec m'assise face parents?

On a craqué, mais j'avoue que même si j'ai une Mini et, que, je trouverais ça cool que ma nénette en ai une aussi ;-) je trouve que les coloris et matières font un peu trop masculin. Du coup, je me tâte pour une June 'Classique'... Sauf s'il y'a vraiment des différences entre les deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:50

Bonjour,

c'est avec un immense plaisir que je vous annonce un prochain reportage sur la Mini que la marque Freekids a très gentillement mis à ma disposition pour un reportage et test !!!

Je peux vous dire déjà qu'elle en jette !!!  Easywalker Mini  - Page 3 Icon_biggrin2  Easywalker Mini  - Page 3 2387384449 
 
Etant donné que cette semaine est assez chargée pour moi avec la rentrée, les salons et mon boulot, je prévois quelques jours avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:59

Easywalker Mini  - Page 3 Clap_gi2 J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, toi qui a du tester différentes poussettes ! 
J'ai pu faire 2 sorties depuis la naissance de mon bébé avec la nacelle, et je la trouve très maniable, même sur des trottoirs pourris. Elle se pousse un peu toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:07

Ecoute, je l'ai ramenée ce soir à la maison et mon fils est monté dedans .... super à l'aise !! C'est déjà bon signe lol.
J'en ai profité vite fait pour le pousser un peu et tenter de le soulever pour une simulation de montée de trottoir sachant qu'il était face à la route donc la position la moins facile normalement et j'ai pu le soulever des 2 mains et il fait 14.5kgs !! Donc pari réussi je crois avec la mini et "défaut" corrigé apparement !! A voir pour la suite du test en réel et le reste du reportage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:10

En effet, je la trouve également super maniable. Pas de soucis pour monter les trottoirs ni pour la pousser d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:30

En discutant avec la représentante hier, elle m'a bien confirmé que la Mini a en effet un châssis amélioré Easywalker Mini  - Page 3 Wink_gif 

Je l'ai trouvé bien plus maniable que la June et plus facile à soulever (même si Kumonosu l'a trouvé moins maniable que la BJCV GT).

Selon freekids ces améliorations sont, pour le moment, réservés à la Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:44

Et bien je le confirme !! Je suis agréablement surprise et pressée de vous montrer tout ça...Easywalker Mini  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:06

Freekids m'avait envoye un mail disant tout le contraire quand j'avais pose la question. Selon eux les deux châssis étaient identiques , seule la marque avec les coloris les distinguent. Pfff sont pas clairs chez freekids... M'énervent ces marques qui vendent trop tôt des châssis a un prix fort puis en les corrigeant avec un prix encore plus élevé, Easywalker Mini  - Page 3 Box_gif c'est pas commercial.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:26

Ahaha Fred j'étais sûre de trouver un post de toi ici mdr !!
Bon pour ma part je n'aime pas la June ormis le châssis nu lol mais je suis curieuse de voir les photos avec ton loupiot dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:32

Allez je ne résiste pas à une photo en avant première de mon premier essai rapide avec mon fils trop à l'aise !!!
 
Easywalker Mini  - Page 3 Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:35

Caro, je n'ai pas flashé sur la June mais je crois que la Mini va me plaire ! Elle a tapé dans l'oeil de monsieur quand je suis rentrée MDR ! (qui au lieu de râler sur l'heure tardive à laquelle je suis rentrée, s'est amusée à manipuler de suite la mini....eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:42

Personnellement suite à mon test hier j'ai un peu de mal avec la Mini. Même problèmes qu'avec la June pour moi, décidément je n'accroche pas. J'ai du mal à la soulever toujours (même si plus facile qu'avant) le canopy reste trop petit, le hamac trop bas. Bref je la trouve un peu trop cher par rapport à ce qu'elle offre, même si elle a de bons atouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:43

Si elle a plut a monsieur alors là tu pourrais presque peut être la garder chez toi Easywalker Mini  - Page 3 54258  lool (s'il lis ça il va me maudire lol).
Ceci dit moi qui n'aime pas l'assise ben je dois avouer que Charlie a l'air superrrrr a l'aise dedans !! Easywalker Mini  - Page 3 Wink_gif

Édit : Choupie je n'aime pas la June exactement pour les mêmes raisons que toi :)  Même si je reconnais qu'elle se soulève un peu plus facilement que la "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:57

Ben écoute, j'avais testé à vide la June et je n'arrivais meme pas à la soulever....et la Mini avec 14.5kgs et face route (donc le moins maniable) je la soulève !! Donc pour moi, il y a un NET progrès.
 
* Après la hauteur d'assise n'est pas extraordinairement basse...45/46cm au bord environ (mesurée vite fait) = idem Bugaboo Bee+ !
* Pour le canopy, ça pourrait être mieux mais on a vu bien pire. Il a un autre avantage : son réglage en hauteur et le fait qu'il puisse se rétracter entièrement pour le rangement.

Vraiment le point noir pour moi de la June c'était la maniabilité faussée par la nécessité d'utiliser les 2 mains et le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:27

Oui oui j'ai dit que c'était plus facile qu'avant pour la soulever Easywalker Mini  - Page 3 Wink_gif mais j'ai quand même du mal, à vide.
Et pour la hauteur d'assise c'est pour cette raison que je tique avec la bee aussi, bien que j'aime beaucoup la bee qui est ultra maniable. Mais il n'y a rien à faire, j'aime la hauteur, même si j'ai des poussettes qui sont relativement basses ça me chagrine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:56

Easywalker Mini  - Page 3 371806  pour le reportage .
elle est jolie cette mini Easywalker Mini  - Page 3 Wub_gif2  mais le prix Easywalker Mini  - Page 3 432701 et dommage que la canopy sois pas plus couvrante

 mais c'est top qu'un grand y rentre dedans Easywalker Mini  - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:17

En meme temps si tu compares la maniabilité à une bugaboo....ça va etre impossible ou presque à rivaliser la ! Bugaboo reste pour le moment imbattable ou presque sur ce terrain de la maniabilité légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:55

J'aimerais voir la mini avec le dossier relève au Max. Pour un petit de 6 mois ou un grand de 2 ans ça ne parait pas.Mais vers 12-18 mois, dans la june, mon bébé se laissait glisser, il se tortillait toute la ballade dedans et au final terminait complètement tordu, bref le hamac est trop allongé dans la june. A voir sur la mini Easywalker Mini  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:06

Le dossier est moins droit que la bee + (qui est vraiment très droit). 
Mais pour avoir eu les 2 en même temps, j'ai préféré garder la mini. Forcément, elle est un peu moins maniable, c'est du aux roues gonflables à l'avant, mais au moins, elle passe partout. Car la bee bute au moindre trou, les roues se coincent quand on descend les trottoirs hauts et elle a failli basculer plusieurs fois en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:03

Easywalker Mini  - Page 3 846519  avec maya94 ! La bee+ je l'adore...elle est incomparable niveau maniabilité, dossier droit etc...par contre, elle bute dans les trous et stoppe net...ce n'est pas le cas avec la mini.

Par contre, c'est vrai zutalors, j'ai remarqué aussi que le dossier restait incliné meme au plus droit. Après, d'habitude mon fils cherche à se redresser de suite et la il s'est laissé aller direct. Le hamac est vraiment confortable. Avec la barre repose mains, il est parfaitement possible comme dans beaucoup de poussettes que l'enfant s'y tienne en laissant une attache en 3 points par exemple.

maya94 : je ne savais pas que tu avais pris la mini ! Alors tu en es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Mini  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: