Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:02

Oui le confort du siege est top et il est spacieux. En plus avec les "soufflets" sur les cotes, ça fait plus cocoon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:28

Rahhhh je crois que je vais craquer....
Pfff c'est terrible ces poussettes.... mini - Easywalker Mini  - Page 4 22707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:34

Allez c''est pour toi marry poppins :

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Img_0028

Je rappelle que mon fils fait 94cm...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:09

Oh MERCI MERCI MERCI! Je n'osais pas te le demander... mini - Easywalker Mini  - Page 4 Wink_gif 
Et niveau conduite, c'est comment?
mini - Easywalker Mini  - Page 4 22707 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:55

... Le modèle est très mignon!


Mais perso, je le trouve mal installé, avachi, affalé, et pas assis: il se laisse glisser contre l'entrejambe et arrondit sa colonne au niveau des fesses.
Et pour un bébé plus jeune avec beaucoup moins de capacités musculaires que ce petit grand, ça doit être potentiellement pas agréable au bout d'un moment, s'il ne peut pas se redresser ni à une barre ni tenir sans se fatiguer grâce au dossier vu qu'il ne s'incline pas +.
J'aimerais bien voir un bébé de 9-12-15 mois dedans, assis.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:07

J'ai utilisé la June "classique" quelques jours avec un bébé de 15 mois. Le hamac semble être le même sur la mini. Comme toi, laeti, je trouvais bébé mal installé, avachi et trop incliné. Et je n'ai pas aimé les jambes pendantes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:15

En face route il est mieux car il y a le repose pieds (pour un grand) et la barre à la quelle il peut se tenir. Ceci dit, le siege est profond en assise et en toute sincérité, il est avachi...volontairement LOL ! Souvent il cherche à se redresser dans les poussettes et ne se laisse jamais aller contre le dossier, c'est pour cela que j'ai été étonnée qu'il s'y laisse aller avec joie..
A d'autres moments il s'est redressé pendant la ballade (je ne serre pas à fond les sangles d'epaule expres pour qu'il garde un peu de liberté de mouvements, donc il y arrive s'il le veut vraiment).

J'imagine bien l'utilisation pour un petit en face pousseur en tout confort par contre.

Avec un grand de plus de 2 ans, il arrive à se tenir au chassis en face pousseur pour se redresser et du coup cela ne semble pas le gener, il n'a pas ralé une seule fois d'ailleurs, mais après avec un 12/18 mois en effet c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:19

Ah oui, et niveau conduite, j'ai meme pu la tenir d'une main en face pousseur. Pour monter un trottoir un peu haut il faut les 2 mains par contre (mais pas de pied lol), quoi que j'ai réussi avec une main à soulever la poussette aussi...mais faut appuyer bien fort.

Elle roule agréablement sans bruit. Après pour moi, je ne la classerai pas dans la catégorie "tout terrain" mais "tout chemins certifié".

Je n'ai bloqué à aucun moment avec les roues : chemins avec gravillons, trottoirs abimés, beton désactivé, herbe coupée à raz, pavés. Après, soyons honnetes, cela secoue quand meme sur les pavés, mais je passe sans bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:25

Voici une autre photo lors de mon passage au franprix du coin : il s'est redressé à ce moment et a cherché à se mettre en "tailleur" : donc tu vois je pense que c'est faisable meme avec un 18 mois largement...n'oubliez pas les filles que mon fils a une taille d'enfant de 3 ans...malgré ses 32 mois. Et il n'est nullement retenu ni serré à l'entrejambes sur la photo.


 
mini - Easywalker Mini  - Page 4 Img_0029
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:45

Mon mini est comme le fiston de freddra. Il s'avachi aussi volontairement et se met tjs en travers dans la poussette...
Si je la prends, je prendrai aussi le repose jambes. Et comme ça les jambes seront "appuyées" sur qqch... et pas pendantes comme dans la bee+.

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:46

Ah et tu ne tapes pas dans ses jambes en marchant?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:56

Elle rend bien cette Mini! Elle me tente! Mais elle reste chère...
Freddra, je trouve ton fils plutôt bien installé. Le mien aussi s'avachit tout seul, dans n'importe quelle poussette et n'utilise quasi jamais les repose-pieds (ne parlons pas des moments où il ne veut pas être en poussette. Il s'appuie alors volontairement sur l'entrejambe tout en se tortillant et essayant d'atteindre les roues avec ses pieds afin que je le sorte). Mais quand il veut vraiment être droit, il s'assoit correctement. Il peut aussi se tenir aux barres lattérales de la poussette (celles qui mènent au guidon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:30

Un détail à noter quand meme et à faire remonter à Easywalker à mon avis qui peut etre je pense corrigé : lors de la ballade, le canopy descend tout doucement tout seul....ça peut vite être agaçant je pense.

Je vais le faire remonter pour qu'ils pensent à modifier cela sur les prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:46

En face à maman, ma fille de 10 mois se met droite et tient les cotés du guidon. Elle voit bien sur les coté grace au petit canopy (qui couvre quand même bien la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:00

Oui, c'est ce que mon fils faisait hier aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:05

Voilà ma fille a 15 mois dans la june, elle y était engoncée.

mini - Easywalker Mini  - Page 4 June110

mini - Easywalker Mini  - Page 4 June210

mini - Easywalker Mini  - Page 4 June310

Et les barres du châssis sur les cotes c'est très moyen car ma fille avec ses doigts collants de confiture ou autre..., ou quand elle est en train de s'endormir, le visage appuyé sur la barre et qu'arrive une bosse ou un trou aïe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:35

En effet, sur tes photos, ça fait bof. Et pourtant tu nous l'a tellement bien vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:51

mini - Easywalker Mini  - Page 4 846519 avec Adalite et Zutalors, j'ai testé la June avec mon petit de 9/ 10 mois à peu près et il était mal installé, je me souviens avoir dit qu'il "dégoulinait" dans la poussette eh eh et ses pieds pendaient.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:56

Pour les positions des enfants dans un hamac de poussette je pense que ça dépend de chaque enfant.Mon fils dans la slalom reverse de Jané je ne l'ai jamais trouvé bien installé, il s'avachissait aussi dedans et la barre repose main ne l'a jamais interessé pour se tenir ou quoi que ce soit.mini - Easywalker Mini  - Page 4 Wink_gif 
Je précise que la hamac de la slalom ne ressemble pas du tout à celui de la June juste pour dire que chaque enfant doit s'installer un peu différement selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:48

Tu m'as devancé dans la réponse mimine21 !! mini - Easywalker Mini  - Page 4 Tongue_g  J'ai eu ta slalom R et rien à voir pour le hamac en effet. Et mon fils y était très bien d'ailleurs...
Cependant le hamac de la mini est beaucoup plus rembourré et spacieux que la slalom lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:09

Freddra j'ai été convaincue par la june car elle a de nombreux atouts, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai achetée deux fois !mini - Easywalker Mini  - Page 4 Dentenm2 
une fois quand ma fille a eu 6mois et une fois quand elle en avait 12.

MAIS depuis ses 15 mois, ma fille s'est affirmée et ne veut pas rester dans beaucoup de poussettes, et le moindre inconfort, elle se tortille, hurle et envoie tout balader jusqu'à en sortir. Donc la june, avec le hamac qui est très incliné, elle ne supportait plus du tout.

Sinon je suis ok pour ses atouts : compacte, pliage en 1 morceau, tout terrain, les renforts élastiques du siège bien cocons, les matériaux/tissus de tres bonne qualité et joli design.

Mes reproches : siège trop incliné, dur a manier pour tourner (la montée des trottoirs avec le pied ca ne me gênait pas),la capote un peu trop petite au dessus de la tête de l'enfant, panier pas très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:43

Je te rejoins pour le panier accessible que sur les cotés, le canopy moyennement couvrant et l'inclinaison du dossier pas droite. Après je dis qu'il faut voir selon chacun et chaque enfant. Quand je vois mon grand si bien installé dedans, je l'acheterais presque si j'avais les sous à mettre dedans...!mini - Easywalker Mini  - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:48

freddra a écrit:
Un détail à noter quand meme et à faire remonter à Easywalker à mon avis qui peut etre je pense corrigé : lors de la ballade, le canopy descend tout doucement tout seul....ça peut vite être agaçant je pense.

Je vais le faire remonter pour qu'ils pensent à modifier cela sur les prochaines...
OUPS! Ca m'agacerait moi...
Après la maniabilité, le canopy... Faudra attendre combien de temps avant que tout ne soit au point? eh eh 


mimine21 a écrit:
Pour les positions des enfants dans un hamac de poussette je pense que ça dépend de chaque enfant.Mon fils dans la slalom reverse de Jané je ne l'ai jamais trouvé bien installé, il s'avachissait aussi dedans et la barre repose main ne l'a jamais interessé pour se tenir ou quoi que ce soit.mini - Easywalker Mini  - Page 4 Wink_gif 
Je précise que la hamac de la slalom ne ressemble pas du tout à celui de la June juste pour dire que chaque enfant doit s'installer un peu différement selon ses besoins.
Je n'ai jamais eu que des loulous qui voulaient s'assoir correctement à part pour s'endormir eh eh 
Ou alors des enfants qui marchaient en + de la poussette et que ça ne dérangeait pas d'être un peu en arrière mais pour un temps limité alors ( quand j'utilise la canne par exemple).

zutalors a écrit:
Freddra j'ai été convaincue par la june car elle a de nombreux atouts, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai achetée deux fois !mini - Easywalker Mini  - Page 4 Dentenm2 
une fois quand ma fille a eu 6mois et une fois quand elle en avait 12.

MAIS depuis ses 15 mois, ma fille s'est affirmée et ne veut pas rester dans beaucoup de poussettes, et le moindre inconfort, elle se tortille, hurle et envoie tout balader jusqu'à en sortir. Donc la june, avec le hamac qui est très incliné, elle ne supportait plus du tout.

Sinon je suis ok pour ses atouts : compacte, pliage en 1 morceau, tout terrain, les renforts élastiques du siège bien cocons, les matériaux/tissus de tres bonne qualité et joli design.

Mes reproches : siège trop incliné, dur a manier pour tourner (la montée des trottoirs avec le pied ca ne me gênait pas),la capote un peu trop petite au dessus de la tête de l'enfant, panier pas très accessible.
Louloutte, presque 14 mois, si elle est en arrière ( quand elle s'est endormie)  se tire en avant en se tortillant dans tous les sens pour atteindre la barre, en réussissant à tirer le hamac avec elle ( pourtant pas facile!) pour le mettre droit et être droite; elle ne supporterait plus non plus!
( Comme je suis pas sadique, je la remonte hein, je la laisse pas se débrouiller jusqu'à ce qu'elle hurle, je vous rassure! mini - Easywalker Mini  - Page 4 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:22

Poussette commandée.......... mini - Easywalker Mini  - Page 4 54258 mini - Easywalker Mini  - Page 4 54258 mini - Easywalker Mini  - Page 4 54258 
Je la recevrai que dans 1.5 semaine... Ils ont que le châssis et pas la capote... mini - Easywalker Mini  - Page 4 Ouin_gi2 mini - Easywalker Mini  - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:46

Tu as pris la june ou la mini

Dommage pour le canopy, tu le trouveras ailleurs probablement... Tu as pris le repose pieds? Tu as commandé en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: