Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Faire ma banque de lait maternelle

Aller en bas 
+3
LiseE
Moineau
vanessa01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:45

Merci j'y au jeter un coup d'œil mais il faut que je demande a mon employeur pour qu'il voit de son côté
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:25

Bonjour a toutes, bon ca y est c'est décidé je prend donc 6 mois de congé parental ce qui va me permettre de commencer moi même la diversification de plus je continu tout de même a tirer mon lait et je commence a en avoir de plus en plus
sinon j'avais une grosse question:
j'ai actuellement besoin de soin dentaire le mois prochain c'est prévu et il va me falloir un bonne anesthésie locale mais la dentiste veux absolument que je tire du lait pour ne pas lui redonner le sein apres le soin c'est a dire que l'anesthésie celon elle s'élimine en 3/4 h, donc que faire car je veux pas non plus habituer bébé au biberon si je peux continuer a lui donner le sein, bref je suis perdue complet aidez moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:17

L’anesthésie dentaire ne pose pas de souci, va voir le site du CRAT. Tu n'es pas obligée de donner le sein juste après, non? Ton petit aura grandi et pourra sûrement patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

Bah du coup est prévu dans 48 h car il faut absolument me la soigne pour éviter qu'il n'y ai abses
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:58

Mon dentiste trouve aussi que si on peut attendre 3h avant de donner une tétée après une anesthésie dentaire c'est mieux. Mais il m'a toujours dit aussi que ça c'était si bébé peut patienter ou s'il y a des réserves au congélo, mais si c'est pour donner du LA il trouvait alors qu'autant allaiter avec l'anesthésie. Pour lui ça pollue un peu le lait mais de manière très légère et qu'un bébé peut totalement gérer, les doses sont très très nettement inférieures à ce qu'un bébé reçoit lors d'une péridurale m'avait-il dit.

Si tu ne veux pas allaiter juste après l'anesthésie et qu'il a faim, tu peux lui donner ton lait à la petite cuillère ou à la tasse (soit tasse à bec, soit tasse normale en y allant tout doucement). Si j'ai bien lu il a deux mois, le risque de confusion sein/tétine est nettement plus faible maintenant également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:02

Oui je pense qu'il n'y aurait pas de confusion mais je culpabilise si je lui donne le biberon c'est dingue c'est mon premier allaitement sur les trous enfant et je suis tellement épanouie!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:05

Si c'est un bib de ton lait ce n'est pas tout à fait pareil, mais reste épanouie comme tu l'es ! Il existe d'autres solutions, soit allaiter quand même, soit la tasse, soit la petite cuillère. Dans tous les cas si Léandro a faim il comprendra parfaitement comment faire pour boire ton lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:10

Oui je me doute je voulais essayer de caler la tétée juste avant l'anesthésie comme ça il va bien attendre 4/5 heures mais merci pour vos conseils et votre soutient car entre la pédiatre et la dentiste je me sens pas soutenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma banque de lait maternelle   Faire ma banque de lait maternelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ma banque de lait maternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» faire des reserves de lait maternel
» Montée de lait qui tarde... que faire ?
» se faire mal avec le tire lait
» 7 mois, elle ne veut plus du lait, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: