Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?

Aller en bas 
+3
princesse-aux-petits-pois
kindylou
Shanah
7 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:38

Bon je viens vers vous pour autre choses que des sièges autos Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Wink_gif!

Ma fille a eu deux ans début février! Elle commence a être propre, cela faisait 1 mois qu'elle faisait pipi a chaque fois avant d'aller dans le bain, mais là, la semaine dernière (en vacances bien sur ou nous allions beaucoup bouger et je comptais ne pas avoir trop de soucis avec la couche, c'est pratique tout de même!) elle a du décréter qu'elle ne ferait plus pipi dans la couche! Alors bonjour les "vite il faut trouver des toilettes" parce que la petite criait "cacacaca" dans les lieux touristiques, pour que une fois arriver sur les toilettes elle fasse sont petit pipi (et oui elle dit caca quand la couche et mouillé et quand elle veut faire pipi!) et donc est vraiment quasiment propre la journée, j'hallucine!

Donc je lui ai acheter des petits slips petit bateau en deux ans! Mais....... je sais pas il doivent être taillé pour etre porté par dessus une couche, car au niveau du tour de taille, c'est parfait mais au niveaux des cuisses ça baille et c'est long! d'ailleurs elle a voulu les porter par dessus la couche et c'est parfait, mais ce n'était pas mon but! J'hésite du coup a lui en racheter qui soit plus sérrer au niveau des fesses!

Vertbaudet en a, mais j'ai peur de comment ça taille. Ils ont des culottes pour bébé aussi, avez vous déja essayé?

Les magasins anglais comme M&S et mothercare en on aussi, mais bon.....

Donc qui a essayé des culottes/slips pour des tout petits gabarits?

Ah oui! car je n'ai pas préciser, mais elle est toute fine! A deux ans elle porte encore du 18 mois Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Big_sour (bon elle arrive au bout quand même!) et commence le 24 mois en pyjama Petit Bateau!

Merci de vos témoignages.......
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:48

Ma fille a été propre plus tard, juste pour l'école, mais elle avait des culottes depuis longtemps pour tenter de la motiver Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 777476 H&M a été mon ami ! Puis Kiabi ! J'me prends pas le chou pour la taille, sa taille de fringues et v'là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:41

oui les culottes petit bateau ou absorba en 2 ans sont faites pour porter sur les couches (avec des volants sous la robe en été c'est cro mimi Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Wink_gif
J'ai connu le même problème ma fille est grande mais très menue (tour de taille 3 ans - longueur 4-5 ans) et les slips que je lui prends sont de la halle en 2 ans (avec hello kitty dessus elle adore) ou chez z ils ne taillent pas trop grand.
On voit bien la différence, ils sont plus "taille basse" que ceux à porter au dessus des couches.

Je compatie pour la chasse aux toilettes, ici c'était pareil et en plus ma fille est très difficile et ne veut pas faire son pipi si le lieu ne lui convient pas!!! C'est comme ça qu'on visite tous les WC des magasins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:59

J'ai des culottes petit bateau pour ma fille en deux ans et elles seraient bien impossible a mettre sur une couche Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 651904 par contre je lui ai acheté des Orchestra et je vais devoir les vendre avant même qu'elle les ai mises car elles sont vraiment minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:05

J'ai acheté des culotte Minnie chez orchestra qui vont super bien a ma puce alors que j'avais des petit bateau trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:52

Merci pour vos réponses!

Alors j'ai re-regarder la confirmation de commande et voila ce que j'ai commané

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 31968910 et Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 31968911


C'est dingue il y a des vrai différences d'échancrage, rien qu'entre

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 10039110

et

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Petit-10

Alors celles que j'ai sont échancré comme celles juste ci dessus alors que sur le site petit bateau, la photo n'est pas comme ça! Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? 651904
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:32

Ma fille a commencée la propreté à 19 mois d'elle même pour se passer des couches jour et nuit à 25 mois.
Je lui avais donc acheté des Kitchoun (Kiabi) en 18 mois !! Et elles sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:39

Ma fille est une fan des culottes de DPAM... c'est toujours celles qu'elle choisi en premier dans son tiroir, les autres c'est que quand celles de DPAM sont toutes au sale ! Elel préfère même les shorty au culottes classiques (elle a les 2).
Je les achétes que pendant les soldes, sinon je les trouve trop cher :sage:

Sinon, les autres, elles viennent de la redoute...

Plus petite, sur les couches, elle avait des culottes pour mettre sous les robes d'été, je les avait acheté en supermarché au rayon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?   Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle optima
» maquillage petite fille
» quelles sandales pour petite fille en 22-23
» stikers et déco petite fille
» Grande fille et petite voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: