Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 siège auto maxi cosi priorifix

Aller en bas 
+3
lillycléo
LiseE
sofia81
7 participants
AuteurMessage
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

bonjour,
je cherche des avis pour le siège auto maxi cosi priorifix
le conseillez vous ou le déconseillez vous?
s'incline-t-il assez pour le sommeil de bébé?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:17

Il est noté bon en frontal et très bon en latéral, mais attaché avec l'isofix uniquement (ne pas l'attacher avec la ceinture, sa note chute).

Cependant, c'est un siége cher, quit à mettre ce prix autant prendre un siége RF, 5x plus sur...

Pour l'incinaison je ne sais pas...

Ton bébé a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:06

Oui il s'incline pas mal, je crois qu'il a 5 positions.

Je suis d'accord avec LiseE pour le prix, même si à l'époque je ne connaissais pas les rf.
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:14

il a 16mois 82cm.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:59

Ok, alors ce siége est plutôt bon pour un siége face à la route, et adapté à la taille et à l'age de ton bébé, cependant, il reste cher et pour ce prix, tu aurais 5x plus sur en RF...
Donc je te conseillerai plutôt un RF, qui en plus durera plus longtemps si tu prends un groupe 1/2, jusqu'à 25kg.
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:37

j'ai donc acheter le priorifix maxi cosi j'ai eu un très bon prix 50euros; j'avoue que j'en suis très contente il est en parfait état et grand même au niveau largeur. Parfait pou rmon fils qui est assez grand et avec le manteau etc ca prend en général assez de place. Les harnais sont super aussi assez grands.
Merci pour vos conseils, ce siège en groupe 1 est parfait pour un grand enfant je trouve.
J'aime aussi le fait qu'il soit en hauteur l'enfant voit mieux l’extérieur et au niveau inclinaison rien a redire, la dernière position est génial pour le sommeil de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:55

JAMAIS DE BLOUSON DANS LE SIEGE AUTO!!!!

C'est très dangereux pour ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:28

ah oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:48

Parce qu'un harnais serré par -dessus un épais manteau d'hiver est un harnais qui sera mal serré, et un harnais mal serré se terminera en éjection de ton fils de son siège en cas de choc, en fait c'est comme si tu mettais ton fils dans son siège sans attacher son harnais... siège auto maxi cosi priorifix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:50

et beh je ne savais pas du tout!!! merci pou rl'info
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:45

au passage, c'est valable aussi pour el sgrand... en voiture, il faut prendre l'habitude de faire enlever les manteau à tout le monde, les ceintures doivent passer au plus près du corps pour être efficaces...

Pour les frileux, une couverture polaire par dessus la ceinture le temps que la voiture se rechauffe...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:18

Ou le blouson à l'envers par-dessus le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
damlae
Attrape ses pieds
damlae


Nombre de messages : 14

siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: où essayer le Priorifix ?   siège auto maxi cosi priorifix EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:28

bonjour, j'ai beau chercher sur le net et je dois me rendre à l'évidence que le Priorifix de Maxi coxi ne se vend pas en France ? Habitant près de l'Italie il y aurait des magasins qui le vendraient (selon le site de maxicosi). Pouvez vous m'indiquer SVP comment vous avez acheter ce siège auto ?
Ayant un petit garçon de 13 mois qui remue comme un vers , je voudrais essayer le siège avant de l'acheter, car dans certains il ne se sent pas bien.
Je crois que le tarif en moyenne est aux alentours de 200 € ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement, Damlae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto maxi cosi priorifix Empty
MessageSujet: Re: siège auto maxi cosi priorifix   siège auto maxi cosi priorifix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto maxi cosi priorifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un siège auto de supermarché....80 euros maxi
» siège auto ou cosi pour voiture de papa ?
» quel siège auto après le maxi cosi??
» Siege maxi cosi prezi
» Besoin d'aide - cosi ou siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: