Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 wonderwalk de babywalz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:12

voilà, pour une amis je recherchais une poussette, et je suis tombée dessus! elle est jolie, à l'air légère, compacte... elle a une barre et un truc pour la pluie comme sur la loola, et des suspensions wonderwalk de babywalz Tongue_g
pour mettre dans ma familiale ce serait pas mal! wonderwalk
quelqu'un l'a déjà testé? jeme serais bien laissé tenter au vu du prix wonderwalk de babywalz 777476
wonderwalk de babywalz 266271
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: Re: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:48

je l'ai en bleue et franchement j'aurais pas du la prendre lol
même pour le prix ca vaut pas grande chose. la capote passe son temps a se deboiter du chassis. finalement je la mettais plus du tout

je m'en suis servie que deux fois pour le trajet de l'école et l'école est a 30metres de la maison.
et au final je préfèrais prendre ma fille a bras pour le retour lol
depuis elle prend les poussières dans ma cave lol

te la conseille vraiment pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: Re: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:00

Moi je l'ai prise avec 30% de réduc, donc forcément ça vaut le coup. j'avais le de bon commentaire POUR LE PRIX. Pas vraiment testé en promenade, mais pour chez les G-P c'est parfait (trottoirs lisses). Après les positions sont bof (assis est quasi raide et couché c'est en fait assis) et le panier peu voire pas accessible ; elle est aussi étroite ; j'ai un bébé très fin donc je me rends pas compte si ça poserait problème pour un plus gros gabari.
Donc pour moi elle reste valable, surtout avec une réduc. Tu en auras une utilisation précise ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: Re: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:50

merci pour vos réponse!
ce serait juste pour du dépannage, car mes poussettes sont dans ma voiture, et celle là serait pour la familiale qu'on se sert que le week end ou très rarement en semaine. Du coup, j'hésite, la Jette (jamie) me fait de l'oeil aussi wonderwalk de babywalz 22707
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: Re: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:04

c'est vraiment purement budget, même pendant les soldes j'a rien trouvé de si peu cher. Mais en grande surface en surveillant tu peux sans doute trouver et du coup tester. Mais du peu que j'ai vu de grande surface c'était vraiment bas de gamme (peu maniable, le frein en barre chip...). Pour l'été par contre faut investit dans une "sur-canopy" car elle est trop petite, même en posant une couverture les jambes seront au soleil, alors si tu te sers de la surcanopy ailleurs ça vaut le coup (ex : cosy, siège auto etc.), sinon peut-être acheter mieux avec plutôt un budget de 80 €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wonderwalk de babywalz Empty
MessageSujet: Re: wonderwalk de babywalz   wonderwalk de babywalz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wonderwalk de babywalz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedside Co-Sleeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: