Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 12:56

Une Evo de Graco, je suis vendeuse en magasin, je l'a montre tous les jours et vraiment elle est top !!
Elle a 4 roues (2 simples à l'avant, des doubles à l'arrière), des suspensions (sur lesquelles je monte debout avec mes 53 kg ), s'allonge totalement à plat presque en cocon, capote extra couvrante, et... elle existe en grappe (= rose fushia) elle est juste trop belle !!! regarde sur google tu devrais l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 12:57

Ouiiiii j'adore la Evo ! Le soucis c'est qu'elle ne se vend pas seul non ?
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 13:01

Oui effectivement à ma connaissance elle ne se vend que en pack (à 299€) mais tu peux très bien revendre la coque (Graco Junior Baby qui est "bonne" aux crash test) sur LBC
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 13:02

Ah oui pas bête ! 299€ ça va ce n'est pas énorme, je m'attendais à plus !
Tu trouves qu'elle peut servir de poussette 2ème âge ?
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 13:10

Oui pas si chère et vraiment bien
Elle peut supporter jusqu'à 18kg sur l'assise il me semble donc au moins jusqu'à 3-4 ans... dc je dirais que oui en poussette 2ème âge avec tous les critères que tu recherches elle sera parfaite
Il y a un post sur le forum, tu auras tous pleins d'infos et tu pourras aussi nous mettre les photos de la tienne (en rose hihi) si tu choisis celle-ci
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 13:11

Lol oui ! Je vais essayer de la trouver en magasin pour la tester !
Elle ressemble a la Muum de Jane que j'aime beaucoup aussi mais qui n'existe malheureusement pas en couleur girly
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 14:08

Tu es dans quel département Liloo ?
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 14:29

Je suis dans le Val d'Oise
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 14:33

Désolé du HS liloo mais je suis trop curieuse lol! tu travail pour quel enseigne cmoicaro
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 14:40

Oh non mais je t'en prit, ça m'intéresse aussi lol
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 14:49

Je travaille chez J'aimeBebe ...
Au... et autres n'ont jamais voulu de moi, malgré le fait que je sois une vraie passionnée (contrairement à certaines de leurs vendeuses
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:07

Le j'aimebébé du net ou une enseigne
poupette07
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 16:36

Pour répondre à ta question liloo, c'est la oyster babystyle, coloris lime.
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Jeu 14 Mar 2013 - 16:43

Poupette, j'adore la babystyle mais elle pèse 10 km, c'est pas trop ?! Je voulais une poussette légère qui change des 15 km d'ma Loola !

J'ai repéré la Mutsy Transporter que je trouve chouette !
poupette07
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Ven 15 Mar 2013 - 8:55

Ça dépend ce que tu veux en faire.
Passé un certain age, je ne m'amuse pas à porter le poussette avec le pti dedans.
Je l'ai trouvé plus légère à la conduite, beaucoup plus maniable à mon gout, je ne ressens pas le poids du petit dedans, les deux grosses roues à l'arrière pour passer des obstacles, 2/3 marches.. c'est pratique.
Je cherchais à l'époque : une réversible, une capote bien couvrante, maniable, une barre et qui passe dans mon ascenseur et aux caisses.
Comparé à la loola qui a une assise bien enveloppante, je trouvais mon bonhomme plus à son aise, moins à l'étroit dans la babystyle, cramponé à sa barre (il veut toujours être droit comme un i dans la poussette) à regarder tout le monde
La BJCM c'est toujours le souci de la capote couvrante, maniabilité, qui s'allonge, la barre et un dossier assez haut pour mon grand gabarit.
Tu as aussi la contrainte coffre de voiture à prendre en compte si besoin.

Avec toutes les indications des filles du forum je pense que tu vas trouver ton bonheur.
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Ven 15 Mar 2013 - 12:23

Bonjour à toutes !

@Loubna : le jaimebebe du net et qui a aussi une boutique ^^
@Liloo : la Oyster est semblable à la Graco mais en mieux hihi, la transporter de Mutsy n'a pas vraiment les fonctions que tu recherches je pense...
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Ven 15 Mar 2013 - 12:40

Bonjour a toutes,

En faite je n'ai pas de contrainte particulière ; je ne prend pas les transports, je suis toujours en voiture avec un grand coffre ! Je veux seulement une poussette confortable, jolie et plus maniable que la Loola !

J'ai repère la Baby style d'Oyster mais n'est telle pas trop lourde avec ses 10 kilos ?!?!?! J'aime aussi la Evo Graco, la B-agile de Britax et la Book de Peg Perego ! Elles se ressemblent beaucoup mais laquelle est la mieux ?!

Je voulais aussi vous demander si c'est important le vite réversible face pousseur ! Il est vrai que j'adore avoir ma fille face a moi mais elle qu'est ce qu'elle préfère !!!
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Ven 15 Mar 2013 - 19:08

Ok je recherche une double tu peux peut-être m'aider ICI Merci. Désolé liloo
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Sam 16 Mar 2013 - 15:04

Bonjour :)
Liloo, désolée je voyais plus de contraintes que ça à ta demande hihi; pour les poussettes que tu as cité selon moi elles ne dansent pas des la même catégories lol.
La Evo de Graco est de l'entrée de gamme mais reste top pour un petit budget ou une poussette coup de cœur :)
La Oyster on ne peut pas la trouver un mai en France (mais on en croise qques unes ds les villes touristiques ou à Disney (lol), elle à l'air vraiment chouette et d'après les filles du forum qui l'ont c'est un régal pour tout (la poussée, le guidon, le côté réversible, les pneus pleins, etc...)
La B-agile jamais eu l'occasion de la découvrir ormis sur le forum de mon avis ne va pas loin lol
Pour la Book, moi personnellement je la trouve "lourde" et imposante mais elle est jolie, par contre je ne crois qu'elle existe en coloris girly
Jeans
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Sam 16 Mar 2013 - 21:36

Humhum !! HS également : une réduction de -10%, c'est le max chez Jaimebébé ? Merciiii
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Dim 17 Mar 2013 - 1:25

Bonjour jeans!
Toutes les réductions sont affichées sur le site.
Si cela concerne un pb en particulier n'hésitez pas à nous envoyer un mail :)
Liloo2801
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Dim 17 Mar 2013 - 1:37

Merci Caro pour les infos !
J'ai un faible pour la Oyster bien quelle pèse 10 kilos !
J'aime beaucoup la Evo aussi mais qui dit entre de gamme dit moins confortable que les autres ?!?!?!
Je vais a Londres le mois prochain, je pense que j'achèterai la bas.
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Dim 17 Mar 2013 - 11:59

Oui la Evo est moins confortable, les tissus ne sont pas très épais mais si tu rajoutes une assise c'est parfait par contre. La Evo est vendue avec une chancelière aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Dim 17 Mar 2013 - 12:22

Parfois il y a de bonnes affaires sur LBC.
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Dim 17 Mar 2013 - 19:49

Bonjour !
Avec plaisir Liloo :-). Oui effectivement la Evo est "moins" confortable mais aussi moins chère... Elle est vendue avec une chancelière doublée polaire et je l'ai essayé avec un coussin cushy ride de Phil&Teds s'était parfait, ou même avec une assise peau d'agneau (chaude en hiver, rafraîchissante en été parfait ;))
Bonnes recherches à toi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!    Aujourd'hui à 17:16

Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2