Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prémier dodo... et déplacement

Aller en bas 
+2
poupette07
winnie2872
6 participants
AuteurMessage
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir,

je pense faire dormir mon bébé dans sa nacelle lors de nos déplacement pour ces premiers mois... Enfin du moins je vais me déplacer à 300 km de chez en poussette avec le train... et je veux pas m'encombrer et je voulais savoir si un bébé de 15 jours ou 3 semaine ou peut etre moins peut aller dans une nacelle pour dormir pour 3 ou 4 nuits.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:13

Oui c'est tout à fait réalisable.
Regarde si le matelas est assez confortable, sinon tu peux en racheter un.
C'est ce que j'ai fait les premières semaines pour le faire dormir dans notre chambre, on ne voulait pas investir dans un petit lit qui rentrait dans le pti espace de dispo dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:06

Aucun probléme ! C'ets même tout à fait indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:05

Ma puce dort la journée dans sa nacelle sans aucun soucis,mais j'ai quand même rajouté un coussin morphologique parce que dans la nacelle Streety je trouve le matelas fin, c'est celui là :Prémier dodo... et déplacement Mini_156125coussinmorphologiquebabymoov

Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:20

mon zouzou a dormi dans sa nacelle jusqu’à 2 mois voir plus en déplacement ( j'avais une EW).
Revenir en haut Aller en bas
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:19

alexni a écrit:
Ma puce dort la journée dans sa nacelle sans aucun soucis,mais j'ai quand même rajouté un coussin morphologique parce que dans la nacelle Streety je trouve le matelas fin, c'est celui là :Prémier dodo... et déplacement Mini_156125coussinmorphologiquebabymoov


euh je crois que je vais opter pour ca mais j'ai peur que dans la nacelle ce soit trop grand faudrait que je vois dans un magasin comme ca fait :)

merci beaucoup de tous les témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:20

au passage y a des arnaques sur le bon coin quand meme mdrrr
lien

29.90€ neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Hanouna
Tient sa tête
Hanouna


Nombre de messages : 2

Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Dormir confortablement   Prémier dodo... et déplacement EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:24

bonjour,
Oui c'est tout à fait réalisable. Juste il suffit de vérifier si le matelas est confortable ou non ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémier dodo... et déplacement Empty
MessageSujet: Re: Prémier dodo... et déplacement   Prémier dodo... et déplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémier dodo... et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: