Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poussette légère et sympa !

Aller en bas 
+2
Yukary
pitchoune68
6 participants
AuteurMessage
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:29

Voilà mon soucis !
Je recherche pour mon 2eme qui a 9 mois, une poussette "canne" mais qui n'a pas l'allure d'une canne !! en fait j'aime bien les designs des "buggy" enfin je ne sais pas si c'est bien celles là que l'on appelle buggy, disons les poussettes un peu inclinée et qui ont les roues plus rapprochées devant.
Le critère le plus important que je recherche, c'est le poids. Je me sépare de mon trio chicco car pour moi la poussette est trop lourde (j'ai des pb de santé qui ne me permet plus de porter lourd).
De plus, c'est une poussette qui sera utilisée par alternance avec le portage physiologique.
Mon dernier critère c'est le pliage, je souhaiterais quelquechose qui se plit rapidement et se cale bien dans la voiture. J'avais zieuter la yoyo de babyzen mais un peu hors budget pour moi. Sinon la b-mobile ou si vous avez d'autres modèle que je ne connais pas !
Le budget que je pourrais octroyer serait vers 200 €.
Autre précision, je pense que la poussette serait pour une utilisation principalement urbaine mais qui pourrait être utilisé un peu en campagne mais vraiment très occasionnellement vu que je porte mon fils en 1er choix ;)

Merci pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:50

Smart 2 phil and teds
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:18

merci ;)
Et que pensez vous de la poussette mutsy spider ? est-elle assez confortable et maniable ? ou la quinny zap ? je cherche dans ces modèles. La smart 2 me plait bien effectivement mais apparemment on ne la trouve pas en magasin Poussette légère et sympa ! 651904 mais uniquement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:23

La spider est très lourde et très large, l'assise manque de confort.
Le pliage de la Zapp est fastidieux.

Une Moon/Zia/Bambikid (c'est toutes le meme chassis)?
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:26

merci beaucoup pour le lien, mais je vois qu'au niveau poids elle fait 13 kg et là c'est trop lourd par rapport à mes pb de santé :(
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:36

Une Baby jogger city miny? Elle existe aussi en version 4 roues.

Ou la bee si tu es ouverte aux occasions Poussette légère et sympa ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:17

merci Yukary, effectivement la babyjogger city mini à l'air bien, pour la bee oui je suis ouverte aux occas mais ici je n'en trouve pas bcq .... voir pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:34

Moi j'ai eu la zia et franchement elle n'est pas lourde. Elle est très maniable, très facile a plier et très compacte. Par contre je trouve que c'est une pure citadine comme la zapp que j'ai également. Le pliage est un peu plus complexe mais enfin ça reste facile. Elle est aussi très compacte. Mais le dossier ne s'incline pas. Et c'est vrai qu'elle fait pas mal de bruit !

La zapp xtra est pas mal mais le pliage en 2 morceaux... Pfff une vrai galère!!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:45

Poussette légère et sympa ! 846519 avec zutalors => La Smart 2, je pense qu'elle convient exactement à tous tes critères
Sur Paris tu l'as trouves dans les petites boutiques de puer (hors grandes chaines connues...), peut être que dans ta région c'est pareil Poussette légère et sympa ! 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:50

Une micralite superlite ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:02

merci pour vos avis d'expertes ;)
La micralite ne me botte pas plus que ça. Pour la smart 2, il faut que je recherche au niveau de vos sujets car je ne vois pas très bien son pliage. Et je pense que ça va être le soucis de la trouver par ici il n'y a pas que des grandes chaines de puériculture ...
et la trouve pas en dessous de 290 €Poussette légère et sympa ! 651904 .... pffff mes finances ne vont pas suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptySam 16 Mar 2013 - 9:23

Tu as aussi la Nuna pepp. Pliage à plat, légère, jolie ligne, autour de 200€ neuve.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune68
Tient sa tête
pitchoune68


Nombre de messages : 7

Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:36

c'est compliqué tout ça ^^ on s'y perd avec tous les modèles et j'aurais bien voulu essayer des modèles directement pour le côté maniabilité, poids ... bref je regarde tous les reportages que vous faites, c'est une véritable mine d'or mais en mm tps je ne sais plus où j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette légère et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère et sympa !   Poussette légère et sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette légère et sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette légère
» Poussette légère 2 ème âge
» Poussette légère compacte...
» Help... poussette maniable, légère ...
» Poussette légère, réversible, dès la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: