Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:01

bonjour,

Après moultes réflexions, nous avons commandé un max-fix grâce à la commande de Celben chez SN, nous l'attendons avec impatience.
Par contre la puce devient à 10 mois et 9 kilos trop serrée dans son creatis.... Il faut donc que nous nous décidions sur le deuxieme siege qui ira dans un grand C4 picasso.

Seulement nous sommes intéressés par ces 2 sièges auto et aurions aimé les voir en vrai. est-ce que quelqu'un habitant le nord/pas de calais(ou la picardie) aurait la gentillesse de nous les montrer?

un grand merci par avance!

!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:09

j'habite pres de dunkerque, j'ai un duologic si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:07

merci beaucoup!!

Dunkerque cela fait un peu loin pour nous, mais si nous allons sur la côte, je me permettrai de vous contacter!

c'est vraiment gentil :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:04

personne n'a ces sieges dans le nord....nous en sommes toujours au même point...

je penche pour le besafe, mon mari pour le duologic...on n'est pas avancé!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:56

J'ai les 2, mais j'habite dans le nord est. Mais pour te donner mon avis : si tu cherches un siège aux finitions impeccables et matériaux de qualité, prends le besafe. Si tu préfères assuré le coup par rapport à l'inclinaison du siège étant donné l'âge de ton bébé, prend le duologic...
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:02

merci beaucoup !

Si c'est pour le garder longtemps je pencherai besafe alors....niveau confort le duologic c 'est pas terrible pour de longues routes?

Nous avons (enfin) trouvé le besafe en magasin j'espere y aller ce weekend (mais pas tout pres de chez nous).

merci!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:19

Moi le duologic me parait moins confortable, mais avec une peau d'agneau ça passe! mais il reste très inesthétique à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?   besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: