Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bebe 3 mois 8kg et 64 cm

Aller en bas 
+2
chiryanne
Jumimar
6 participants
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptySam 16 Mar 2013 - 8:08

Bonjour les filles,

Voilà j ai une fille de grand gabarit et je souhaite passer au siège auto car je ne peux vraiment plus soulever la coque! Pour mon premier j étais passée à. Ses neuf mois àu cybex paellas dont je suis très contente. Pour ma fille le sirona serait parfait mais je dois en acheter quatre donc à 500 euros le siège ce n est pas possible
donc je compte acheter un naissance et je la mettrai dos à la route jusqu a quinze mois minimum voir plus et je passerai ai pallas après!

Pourriez vous me conseiller sur un siège naissance top sécurité et pas trop cher dos à la route?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptySam 16 Mar 2013 - 9:26

Aucun siège 0+/1 n'est bon. Le plus simple est de conserver ta coque et de tout simplement la laisser dans la voiture comme si c'était un autre siège auto ! Bebe 3 mois 8kg et 64 cm 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptySam 16 Mar 2013 - 9:32

Il y a le duologic des la naissance et jusqu'à 4 ans. Sinon effectivement laisser la coque dans la voiture c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptySam 16 Mar 2013 - 11:14

Je dirai comme les filles, tu laisse la coque dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptySam 16 Mar 2013 - 12:06

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:45

merci les filles,

pour moi la coque n'est vraiment pas pratique d'autant que ce n'est pas la mienne et qu'il va falloir que je la rende!

donc je vais voir pour le britax hi way II le moins cher sur carseat était très bien noté par les crash test suédois...
tous ceux qui sont vendus par carseat d'ailleurs mais celui-ci est le moins cher!

je dois en acheter 3 voir 4, donc ça m'arrange!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:16

Trois mois c'est jeune pour le Hi-way (même avec la cale je ne pense pas qu'il puisse être suffisamment incliné). A cet âge à part la coque je crois qu'il n'y a que le Duologic vraiment bon (le poids ne rentre quasiment pas en ligne de compte, un bébé de 3-4 mois n'a pas la tonicité d'un enfant de 9 mois même s'il fait un grand poids).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:28

Ok merci on s y perd ! Je croyais que le hi way était un 0-18 kg bon je reste sur le duologic alors ! Si quelqu un connait le meilleur prix pour ce siège merci de me donner le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:53

Il est effectivement vendu en 0-25kg mais il me semble qu'il n'est pour autant pas très adapté à un tout-petit (comme d'autres sièges à partir de 9 kg sont un peu raides pour un enfant de moins d'un an).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:55

Je confirme. Le Besafe débute à 9mois/kg. Mon fils a 8 mois et presque 11 kg mais ne veut pas aller dedans parceque trop raide...
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:02

Peut-être le Max-Fix (Britax) qui sort prochainement. Il est indiqué dès la naissance et propose visiblement plusieurs inclinaisons. Il a passé le "Test Plus" avec succès. Mais bon on aura pas les premiers retours d'expérience d'utilisatrices (dont je ferai partie) avant mai au moins (il doit arriver en avril).
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:07

Oui j ai bien pense au Max fix mais il est cher sur carseat d autant que je dois en acheter quatre.,.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:15

Désolée j'ai mal lu, je croyais que c'était pour ta fille seulement Bebe 3 mois 8kg et 64 cm 54258

Effectivement, le prix de vente conseillé par Britax est de 429€. En magasin il sera apparemment proposé entre 429€ à 669€ environ (ce qu'on a entendu pendant nos recherches).

Après si tu en prends quatre, je pense qu'une négociation est tout à fait envisageable. Mais bon ça ferait certainement un sacré budget, je le conçois. Mais quatre pour mettre dans le même véhicule ?

Donc je dirais comme les filles, rester sur une (grande) coque, du type Aton par exemple. Que tu laisses à demeure dans le véhicule comme un siège-auto. Car les 0+/1 (à part certains modèles mais très peu) ne sont pas bons aux tests et ça fait passer ensuite à un groupe 1, mais à 3 mois c'est inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:16

Pourquoi 4 ? waou sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:18


Oui moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi 4 Bebe 3 mois 8kg et 64 cm 651904 Bebe 3 mois 8kg et 64 cm 54258

Quand on achète autant de sièges d'un coup, je pense qu'on peut se permettre de négocier auprès du patron du magasin Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:26

Peut être un pour chaque voiture, la nounou, les grands parents? Mais si c'est du isofix, ça peut se transporter relativement facilement de l'une à l'autre !
Je pense qu'à 3 mois, la coque, c'est quand même le mieux, mon fils a 8 mois, taille et poids d'un enfant de 15 et il est encore dans l'aton (il est au bout, c'est clair, mais il ne veut pas du besafe pour le moment...)
Un seul aton, environ 100 € et hop, ça passe sans souci d'une voiture à l'autre. Et comme ça, acheter un siège à la fois, sur une année au moins. Et acheter 4 fois le même, faut pas se planter de fauteuil ! Avec une bonne coque, ça permet de tester un RF, être sûre qu'il convient, avant d'acheter les autres (ça sent le vécu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty
MessageSujet: Re: Bebe 3 mois 8kg et 64 cm   Bebe 3 mois 8kg et 64 cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 3 mois 8kg et 64 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel RF pour bébé de 7 mois?
» bebe de 10 mois met toujours taille 6 mois qui d'autre ?
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Eczéma bébé de 6 mois
» Gros bébé de 4 mois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: