Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lampe projection plafond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Lampe projection plafond   Mar 19 Mar 2013 - 0:51

J'ai cherché un peu dans les sujets anciens mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je voudrais une veilleuse qui projette des images au plafond, qui s'arrête au bout d'un temps défini, qui ne soit pas musicale (ou dont on puisse complètement couper le son, pas seulement le baisser), et qui ne coûte pas un bras (vu que si ça se trouve bonhomme n'aimera pas, ou pas plus de trois nuits).

J'avais déjà le lutin , mais il reste allumé tant qu'il n'est pas déchargé, et en plus la configuration de la chambre ne permet pas de le mettre dans le champ de vision de Louis. Or le but est qu'il ait de jolies choses à voir pour le distraire et le détendre, d'où l'idée de projeter au plafond.

Avez-vous testé une lampe qui corresponde à ces critères ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Ven 22 Mar 2013 - 9:37

J'en ai 2 :
-une de ce type de marque Tomy.

La mienne n'a qu'une seule fonction, projecteur + musique. Mais celle de marque Babysun à l'air de proposer Musique+lumière ou Lumière seule ou musique seule. Seul défaut similaire à la mienne d'après les avis, la musique est très forte! est pas de bouton pour régler le volume. Mais si utiliser sans musique c'est un + par rapport à celle TOMY.

-une autre de marque Cloud B :

En image elle projete uniquement au plafond des vagues (mobile ou fixe). En son, tu as au choix, sans, ou le bruit de la mer ou une douce mélodie. De plus le son est réglable ainsi que la luminosité des vagues au plafond.

L'avantage de ces 2 modeles, c'est que peut importe où ils sont placés dans la chambre. Ton fils verra la projection au plafond.
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Ven 22 Mar 2013 - 10:32

Merci pour cet avis ! La petite tortue me plaît bien, je vais voir ça de plus près.
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Ven 22 Mar 2013 - 11:12

dans la même marque il existe plusieurs model avec d'autre animaux comme une coccinelle. Mais il me semble qu'elles font juste veilleuse et pas projecteur comme celle "tortue de mer". Te trompe pas
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Ven 22 Mar 2013 - 12:05

Ah merci de la précision, je me méfierai !
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Jeu 28 Mar 2013 - 13:28

Tortue reçue, pas le modèle marin mais un autre qui projette des étoiles (en trois couleurs au choix), aucun son.
Louis apprécie le spectacle mais ça ne l'empêche pas de trouver qu'il y aurait plein de choses intéressantes à faire hors du lit ! Disons que là il ne pleure pas dès qu'on ferme la porte de sa chambre, mais seulement 3 minutes après
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Jeu 28 Mar 2013 - 13:53

J'arrive un peu tard car je vois que tu as déjà réalisé ton achat mais si ça peut servir voici notre expérience :

Nous avons l'étoile pabobo qui projète des étoiles fixes au plafond durant 45min et il y a une fonction berceuse (douce et pas trop forte) qu'on peut activer ou non et qui dure15 minutes. C'est la préférée d'A. Elle fonctionne a pile et ne prend pas de place dans un sac a langer.

Nous utilisons également une achetée à Nature et découvertes, de la marque Homedics, beaucoup plus complète : elle propose 3 "disques" de projection (étoiles/moutons, oiseaux et poissons) et plusieurs choix de musiques et sons (pluie, océan, battements du cœur, 3berceuses. On peut choisir soit projection, soit musique, soit les deux ainsi que la durée (entre 15 et 60 min par tranche de 15 min). Elle ne prend pas beaucoup de place non plus mais fonctionne sur secteur uniquement. Les images bougent.

J'ai offert la tortue cloud b qui projète les étoiles, les amis en sont contents mais je la trouve un peu encombrante à transporter.

Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Jeu 28 Mar 2013 - 14:39

Louis a plein d'autres peluches tout aussi encombrantes (voire pire)
Le transport n'est pas un problème vu qu'on se déplace très peu et plutôt en voiture pour les longs trajets.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Mar 2 Avr 2013 - 17:43

Caribou, c'est quelle tortue sur nature et découverte, j'en voie bien une mais elle ne correspond pas à ta dèscription et je voie pas la marque homedics.
sicel25
Nouveau né

MessageSujet: Re:   Sam 22 Juin 2013 - 15:06

Bonjour Moineau,
Il existe actuellement des lampes halogènes pour projecteur que tu pourras utiliser dans la chambre de Louis. Comme ça, il y aura différentes couleurs et sa chambre brillera de milles feux. Ce sera mignon !!
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Sam 22 Juin 2013 - 15:34

J'ai eu la tortue en cadeau de naissance et une cocci qui fait des étoiles, c'est tropppp beau, même moi je veux dormir avec   ah ah je trouve ça joli et apaisant. Mais bon l'humidificateur "pourri" tout en faisant de la lumière bleu aussi 
 La tortue est dispo chez Au clair de la lune (ça vient de là la mienne), mais je sais pas si je l'ai pas vu chez oxybul 
jeny35
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Mer 3 Juil 2013 - 11:24

Mon homme a acheté La Tomy il a craqué dessus...

Carine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Mar 30 Juil 2013 - 19:37

@caribou a écrit:
Nous avons l'étoile pabobo qui projète des étoiles fixes au plafond durant 45min et il y a une fonction berceuse (douce et pas trop forte) qu'on peut activer ou non et qui dure15 minutes. C'est la préférée d'A. Elle fonctionne a pile et ne prend pas de place dans un sac a langer.

Nous avons nous aussi cette étoile, et j'aime beaucoup les projections d'étoiles et de lune qu'il y a au plafond. En revanche, j'ai rapidement arrêté la musique que je trouvais forte et pas très agréable (peut être y a-t-il un bouton de réglage du volume, je viens de l'avoir je n'ai pas cherché). Mais je suis ravie des projections sur le plafond :)
ptikoala33
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Mar 30 Juil 2013 - 20:53

moi j ai la tortue qui fait des vague au plafond elle est genial ma puce l adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampe projection plafond   Aujourd'hui à 18:59

Lampe projection plafond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1