Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:10

Bonjour

Depuis quelques temps, je fais des interventions dans des écoles pour sensibiliser les enfants à la sécurité routière, notamment lorsqu'ils prennent le car.
Au mois d'avril, je dois aborder le sujet avec des petites sections de maternelles. Aussi je recherche un car en jouet pour leur expliquer les dangers, la conduite à tenir, etc.
Si vous avez ça dans vos cartons, je suis preneuse.

Merci d'avance. recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:36

Y'a pas longtemps en magasin, j'ai vu un bus "jouet", genre petite voiture mais assez gros...
un peu comme ça :
recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire 1600SB

sinon en playmobils ?
recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire 3169
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

j'ai fait le tour du bon coin, a part le playmobil, je n'ai pas vu grand chose d'autre. Est ce que tu sais si le toit s'enlève?
Le but c'est d'attacher une partie des playmobil avec un élastique en guise de ceinture, l'autre partie non, et faire voir ce qu'il se passe en cas de freinage brutal.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:13

ha Ok ! alors le premier ça n'ira pas...

le playmo, oui, le toit s'enléve, on le voit sur le bord de la boite en version sans toit...

Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:01

Coucou,
Où en es-tu de tes recherches?
J'ai vu un dessin animé avec mon fils et ça m'y fait penser : un petit extra-terrestre ne comprend pas pourquoi il se désarticule lorsqu'il atterrit jusqu'à ce qu'il mette une ceinture de sécurité! recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire EmptySam 30 Mar 2013 - 11:27

J'ai investi dans le car playmobil. Je l'ai reçu jeudi. Il est vraiment bien fait.
Je fais ma petite démonstration mardi recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire   recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: