Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 poussette à guidon pivotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette à guidon pivotant Empty
MessageSujet: poussette à guidon pivotant   poussette à guidon pivotant EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:46

Bonjour poussette à guidon pivotant 266271

J'ai envie de m'acheter une poussette avec des suspensions très souples, "à l'ancienne", des roues fixes, un grand panier et surtout un guidon pivotant.
J'ai vu celle-ci mais je ne connais pas cette marque et celle là qui est moins chère mais à laquelle il faudra que j'ajoute un panier.
Des avis peut être? poussette à guidon pivotant 644737
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette à guidon pivotant Empty
MessageSujet: attention   poussette à guidon pivotant EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:23

attention les roues fixes c'est vraiment pas pratiques (sauf en tout terrain!). POu rmon aînée j'ai eu une peg perego venezia dont j'étais absolument ravie car je pouvais clipsé le guidon face maman ou face enfant et 2 secondes et en plus pas d'ombrelle à orienter sans cesse car on mettait le guidan comme on voulait si le soleil gênait bb (mais attention c'est une citatdine car elle a plutôt des petites roues ..après moi je lui ai tout fait faire même si elle était moins maniable sur certain terrain car j'appréciai vraiment ce guidon réversible et ne me voyais pas m'en passer! ET puis à l'époque peg perego faisait du costaud donc je te conseillerai presque d'essayer d'en trouver une d'occas car elle n'est plus fabriquée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette à guidon pivotant Empty
MessageSujet: Re: poussette à guidon pivotant   poussette à guidon pivotant EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:26

A la vue du titre j'ai pensé comme les Peg SW lol!

Ces trucs Allemand le chassis n'est pas suspendu à l'ancienne et c'est très lourd, ca risque d'etre beaucoup moins maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette à guidon pivotant Empty
MessageSujet: Re: poussette à guidon pivotant   poussette à guidon pivotant EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:10

Merci de vos réponses! Ça donne à réfléchir...

Vic, j'aime beaucoup le concept du guidon pivotant pour les mêmes raisons que toi. On peut changer d'orientation en cours de promenade, en cas de gros coup de vent ou de soleil dans les yeux.
Monbebelou, je pensais que ces poussettes avaient des suspensions Daumont ou à ressorts, si ce n'est pas le cas, ça n'ira pas en effet.
Je vais regarder du côté des peg perego du coup. En récent, j'ai vu la symbio graco mais je ne sais pas si le hamac sera assez grand pour un bébé de 16 mois. poussette à guidon pivotant 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette à guidon pivotant Empty
MessageSujet: Re: poussette à guidon pivotant   poussette à guidon pivotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette à guidon pivotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: