Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:02

Bonjour à toutes,

je viens de finir un tableau recap des RF avec les informations que j'ai pu trouver.
avant de les publier officiellement sur le site securange.fr j'aimerais que vous puissiez y jeter un coup d'oeil pour les plus calées et me dire si vous y voyez des erreurs ou des informations à compléter

Merci encore de votre aide


Lien vers le document
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Prix moyen du Max-Fix   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:24

Salut !

Je laisse les pros vérifier le tableau, mais juste une info concernant le prix moyen du Max-Fix. Tu indiques 490€ (sûrement vu sur Carseat), mais on le trouve bien moins cher ailleurs (Sauvel Natal le fait à 350€, Kikiwelt à 379€, et aussi en Espagne, mais je n'ai plus les sites sous la main...). Sinon, tu peux indiquer le prix conseillé par Britax (429€), ça fera un peu moins peur aux éventuels intéressés ! :)
Et bravo pour tout ce que tu fais pour promouvoir les sièges RF et la sécurité auto en général ! Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:49

Merci bcp c'ets super sympa !

en effet je me réfère bcp à carseat et securatot pour les RF !
je ne n'avais même pas qu'il y avait des RF chez kikiwelt et j'ai pas encore le reflex sauvel!

Je regarde ca de suite !

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:00

ha et si vous avez des adresses de sites espagnols je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:54

Hop !

Voici quelques sites que j'ai croisés quand je me renseignais sur le Max-Fix :

RiallesKids : quelques sièges RF, mais je ne connais pas vraiment les prix (hors Max-Fix et Max-Way), c'est peut-être pas très intéressant. En tout cas, j'avais été en contact avec eux et ils sont très sympas et réactifs. Ils livrent en France (et livraison gratuite si achats > 250€ de mémoire)

SillaCocheBebe

Il y aussi Acontramarcha, un site dédié aux RF. Tout en espagnol. J'ai pas tout parcouru, mais il y a notamment des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:08

Il manque un S à 'Anciens modèles'. Sinon, je n'ai pas vu de fautes, hormis les majuscules. Comme je te l'avais déjà dit pour le site, pour moi, tous les textes doivent avoir la même "casse".
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:23

Merci bcp pour les lien et la lecture du doc.
je corrige et je mep (met en ligne) cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:37

Coucou
Je pense que tu t'es trompée dans le nom du siège Axkid Kidzofix, tu as écrit Tidzofix Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:44

J'ai un besafe izi combi x 3, et je ne trouve que 3 (minuscules) positions d'inclinaison (et non 4 comme indiqué) Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty
MessageSujet: Re: Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)   Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: