Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:56

Bonjour
je vous lis depuis quelques temps et je saute le pas et me lance dans mon premier message ( plutôt deuxième je suis passé par la case présentation avant :D)
Je suis actuellement enceinte de faux jumeaux garçon fille prévus pour juillet et nous sommes complètement perdu dans notre choix de poussette.
Nous avons deux voitures : c4 picasso (le petit) et une opel corsa D 3 portes ( qui serviras en dépannage pour emmener les loulous chez la nounou) les deux voitures sont équipés du système isofix.
Donc nous avons plusieurs contrainte: il faut des bases isofix car j'ai quelques problème de dos donc je me vois pas me tordre tout les matin fois deux en plus,
ensuite nous sommes à la campagne mais allons beaucoup sur paris ( ancien parisien oblige tout nos amis sont là bas).
Pour la poussette on ne veux pas de côte a côte et elle dois pouvoir accueillir deux cosys pour les début.
Bref après vous avoir lu longuement nous avons fait une pré selection mais quand même perdu avec toute ses nouvelles choses a comprendre et apprendre :D
nous aimons bien la twin two de jané, moi j'aime bien la powertwin de jané aussi mais chéri est pas fan fan
et ensuite la duette de peg perego j'aurais besoin de vos lumière sur les point positif et négatif de ces poussettes et quel cosys on peux adapter dessus et surtout ceux qui soit bien noté au crash test et qui puissent ce clipser en isofix et qui soit en groupe 0+ ( pour que sa dure un max) on pense qu"on achèterais la première poussette d'occasion après a voir si grosse promo en magasin. Donc voilà a vos clavier si vous voulez bien pour m'aider merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:02

On peux mettre 2 cosys sur des cote à cote, et c'est bien plus maniable que celles que tu cites (la pire étant le Twin two le guidon est énorme ca fait mal aux mains)

Exemple sur la Mountain buggy Duet :
Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Mountain-Buggy-Duet-Configerations
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:26

merci monbebelou mais j'ai montrer celle-ci a chéri et il l'aime pas... après on ne l'as pas vue en vrai ( tu sais ou elle est visible ?)
et si j'ai oublier de demander ce que vous pensez aussi de la looping ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:27

et nous avons vue aussi en magasin la casualplay... mais je crois que sa coque est pas super super ...
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:03

je viens d'aller faire un tour sur le site de la Mountain buggy pour voir de plus près la duet et j'ai vue qu'il y avais un magasin a 40 min de chez moi je pense que je vais aller y faire un tour avec zhom. Question est ce que le cosy qui se clipse dessus est un la Mountain buggy où on peut adapter n'importe qu'elle coque ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:09

Sur les MB Duet et Duo ainsi que l'Easywalker duo tu peux fixer plusieurs cosy ayant la meme fixation : Maxi-cosi cabriofix, Bébé confort Pebble et Cybex Aton.

La coque Casualplay en effet pas bonne aux crash test, et elle a juste la réputation d'etre la pire double, genre tu peux te suspendre au guidon elle décolera pas d'1mm Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Mdr_gif

La Looping j'ai pas testé mais elle à l'air lourde et encombrante, par contre les coques sont excellentes avec la base isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:20

Fimela tu nous feras des photos de la duet en magasin si tu peux
Elle a l'air géniale et aussi large qu'une poussette simple, c'est fou
Compares bien la maniabilité entre Bugaboo donkey et duet et tu nous diras tes impressions
Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:50

houalalla va falloir que je retourne a l'ecole vous me parler chinois les filles hihiih
donc pour les cosys on peux adapter un certain nombre ok sa g compris lequel des cosy cité est le mieux ? quand tu parle du aton c'est autant le 1 le 2 ou le 3 qui se met sur cette poussette ? ( désolé avec toute mes questions Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Sueur_g2
Ensuite la bugaboo c koi cette bestiole LOL ??
pour les photos je vais essayer en magasins il fait la marque mountain buggy il ma parler de la duet qu'il avais et par contre de la duo qu'il na pas en magasin et il fait la marque phil and teds mais ma dis qu'il n'y avais pas de poussette double nouveau né dans cette marque donc voilà
Pour la casualplay ça me rassure car c'est clair j'ai jamais arriver a la faire décoller lol! ( bon mon chéri lui y est arrivé et ma dis c facile mouais mouais même la peg perego j'y suis arrivé toute seule pourtant elle est lourde lol)
pour la looping elle est casiment aussi lourde que la peg perego a vue d’œil par contre merci pour le renseignement de la coque car j'avais trouver nul part... ou peut être juste pas très douée LOL j'avoue. Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 777476 Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:51

J'ai eu la twin two une HORREUR, pas maniable du tout ! Aucun confort quand les loulous passent en hamacs, le dossier est court, l'harnais entre les jambes est loin donc les petits glissent... Pas de repose pieds pour le siège arrière, le canopy avant s'enlève toujours lorsque déplie la poussette, le panier pas accessible enfin difficilement, je suis sur j'ai oublié des choses....

Bref moi je te conseil la MB duet avec ses 63cm de large tu passeras partout en plus du confort pour tes loulous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:05

Sinon mon amie a la dot de philandteds très maniable et 59 cm de large mais ça n'ira pas pour des jumeaux. Tu peux juste mettre un grand devant et un couffin ou cosy derrière.

Pour la Bugaboo, je parlais de la poussette donkey, elle peut servir en double ou simple mais en double elle fait 71cm de largeur donc plus large que la duet. Mais Bugaboo est une marque qui est championne en maniabilite c'est pour ça que ça veut le coup de comparer avec la duet.

Ceci dit la duet a vraiment l'air sympa, si tu la prends, négocie des clips cosy gratuits ou l'habillage pluie... On sait jamais faut tenter. Et surtout si tu la prends tu nous fera un reportage on adore !

Pour les cosy je te conseille le pebble il est plus polyvalent ( se clipse sur plus de poussettes) que l'aton et les résultats au crash tests sont très bons surtout avec la base isofix.
Il y a des venteprivee es bb confort de temps en temps sinon aux soldes chez vert baudet ou Amazonie, la base est parfois soldée -50%. Donc pas de précipitation pour les cosy, tu as le temps de trouver de bons prix.
Par contre la duet est un modèle récent donc dur de trouver des promos.
Et la donkey, ils doivent changer le mode de pliage plus compact donc pareil faut pas se précipiter.

Je te conseille d'acheter ta poussette en magasin car plus pratique pour le sav.

Voilà bon shopping
( oh la chance d'avoir deux petits bébés d'un coup ! Profites ça pousse trop vite Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:12

je dirais qu'une chose merci merci de tous vos précieux conseils a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:22

est ce que vous trouver ça cher?
en NEUF
coque pebble 133€
base isofix 146€
sachant que j'aurais -10% car juju
donc total pr deux coque et deux base iso : 500€ ?

ou alors taper dans l'occasion je pense que se serais plus "raisonnable" :D
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:13

Il y a déjà un reportage sur la duet ! Sur le nouveau modèle les sangles sont plus court (car chez eux c'est des km de sangle lol), modif de la barre de maintien (j'en sais pas plus), quand je serai sur l'ordi je mettrais le texte des modifs...

La donkey c'est un monstre, lourde, prend de la place... Tu auras déjà assé de chose a porter...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:50

moi j'ai eu la powertwin et je la trouve tres bien , maniable, facile à plier !
et pourquoi pas une baby jogger city mini double ?
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:35

Coucou après avoir fait un petit tour pour aller voir la FAMEUSE poussette mountain buggy DUET et bien je n'ai qu'une chose a dire les 1h30 aller retour valais vraiment le coups d'être fait :D monsieur n’étais pas très emballer d'aller la voir donc j'ai négocier en allant faire un tour dans la ville du magasin avec mes beaux parents en même temps hihih donc arriver en magasin on la vois super belle poussette je dis rien je me pose dans un coin car beaucoup de marche pour moi LOL et chéri commence a la manipuler et me regarde avec c grand yeux et me sors ah ouais quand même!! ( il étais très surpris de sa maniabilité et sa légèreté) le vendeur arrive et nous dis qu'il y a un le même modèle a l'etage pour aler le voir et être tranquille car vraiment petite boutique toute rikiki. Donc nous montons et je commence a regarder la poussette a la soulever bref que du bonheur!! et le must c'est qu'on avais le modèle 2012 et 2013 devant les yeux et pour etre honnete loubna il n'y a pas beaucoup de difference il y a même des "amélioration" de la marque moins bien sur le modèle 2013..
La poussette une fois plier en version 2012 tiens avec une sangle et 2013 c un bout de plastique chiant a décliper... ensuite 2013 tu as les sangles ( qui ne sont pas trop longue sa va je trouve et surtout le systeme pour ajuster les sangles est top contrairement a 2013 ou tu dois régler les sangles par derriere... et pour la barre devant eeeee aucune difference c le même tissus même rembourrage... donc voila
on a fait quelques photo qui sont sur le tel a chéri dès qu'il rentre je vous les postes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:57

Super
Et donc tu as achetée laquelle 2012 ou 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:24

Coucou!Je vois ton post et ta localisation, tu as été chez Noisette bébé à Sens?En effet les montain buggy c'est des supers poussettes!Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:10

Merci de ton avis....

Alors pour les sangles c'est mieux la 2013.
Pour plier la poussette sur la 2013 j'ai vu la sangle et le plastique sur une vidéo Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 651904
Pour la barre elle se déclipse sur la 2013 pas sur la 2012 Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 651904
Je vais aller voir le reportage d'Arnoux...

Edit : je ne vois plus les photos aussi Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 480210
Pour le guidon sur la 2013 c'est de la mousse ? Tu peux confirmer...

Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:23

pour repondre
zutalors j'ai commandé la 2012 elle ma mieux plus surtout au niveau du pliage.
mimine21 oui j'ai été chez noisette super accueil en tout cas :D
loubna elles ont toute les deux de la mousse sur la barre devant apres la barre de devant s'enleve aussi il me semble tu me met le doute... je crois qu'il nous l'a enlever je regarderais les photos... et pour les sangles bah ecoute il ma montrer comment les plier et les ranger bah sa derange pas du tout et surtout le systeme de réglage beaucoup mieux que 2013...
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:26

sur la 2013 tu n'as pas la sangle juste le systeme avec le bout de plastique
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:28

après on parle peut être pas de la même chose si tu parle de la sangle qui sert a retenir la poussette si elle part les deux on cette sangle là
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:46

Je pense que c'est cette sangle ! Je regarderais les vidéos pour comparer...

Quand je parle de la mousse c'est au guidon, je parle pas de la barre de maintien.

Quand tu auras le temps peux-tu mettre les photos ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:51

loubna je te confirme que la barre de devant se retire sur la 2012 :D et si tu as besoin je l'ai en direct chéri la ramener hier soir :D trop heureuse on a le ti bolide des loulous manque a acheter encore les coques.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:38

Ok merci.

Moi je pourrai pas l'avoir maintenant j'ai eu un gros imprévu XP Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Ouin_gi2 en plus j'ai vendu la P&T je vais devoir faire sans double Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 1531250469 la crusi + manduca Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide 206997
Revenir en haut Aller en bas
fimela
Attrape ses pieds
fimela


Nombre de messages : 22

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:44

nivo prix m'en suis pas si mal tirer que cela 670€ pour la poussette son habillage pluie et deux chanceliere de la même marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour m'en sortir dans la jungle des poussettes
» perdue dans la jungle des poussette TFK !!
» Un futur papa perdu dans le choix de poussette..
» besoin d'aide poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: